Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Artemis Luppus, le médecin à la main noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis
Eniripsa, Médecin "La Main Noire"
Artemis


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Artemis Luppus, le médecin à la main noire Empty
MessageSujet: Artemis Luppus, le médecin à la main noire   Artemis Luppus, le médecin à la main noire Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:35

~Votre Nom ~ :
Luppus

~Votre Prénom ~ :
Artemis, dit "Toubib"

~Votre Âge ~ :
27 ans


~Vos Préférences ~ :
Petites féca, sadida, crâ, sram, xélor, écarflip, iop, sacrieur, eniripsa et roublardes. Vous voyez, je suis pas tellement difficile...mais j'avoue que j'adoooooooore les pandawettes !...

~Vos Fantasmes ~ :
Euh....comment dire ?....ça dépend de l'instant présent, en fait, de la personne en face, tout ça, quoi...Mais, généralement, avec ma trousse de médecin (scalpels, seringues...etc) et en plein air (pique-NIQUE !! Hahahahahahahahahahahahaaaaa....haaa............................bon.)

~Votre Classe ~ :
Eniripsa

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ :
Médecin, la Main Noire.

~Votre Description Physique ~ :
Cheveux bruns pas coiffés depuis des années, peau légèrement sombre, muscles fins (trop fins pour faire un bond soldat, en fait), yeux violets, ailes rouge très sombre. Tatouage noir en forme de flammes qui entoure la main gauche. Imberbe. Taille moyenne, cicatrices sur les oreilles légèrement pointues. Porte une armure en cuir légère, gants mi-longs, tunique au manches courtes, cape longue gris sombre, bottes hautes, pantalon noir. Ceinture classique, sabre d'éclaireur. Trousse médicale. Lorsque je suis fatigué, les cernes deviennent noir maladif et me donnent une tête de squelette, provenant d'un ancêtre Sram. Une amulette fabriquée par Gobelin, Qu'un-Oeil et Silence, sensée me prévenir de l'approche d'un Asservi.

~Votre Description Psychologique ~ :
En tant que médecin de bataille, les carnages et les bain de sang me font rarement frissonner. Mes frères d'armes sont ma seule famille et il est de mon devoir de les sauver, ou, tout du moins, les accompagner jusqu'aux portes de la mort. Un sens de l'humour minable à défriser une jument. J'ai plutôt le sang froid sur le champ de bataille, contrairement aux Iops du régiment. Il m'arrive pourtant de paniquer quand je suis seul en mission ou quand la situation nous échappe. Je suis plutôt nul aux cartes, et me fait pigeonner facilement par Gobelin, sauf quand ce taré de Corbeau joue avec nous, ça lui évite de tricher. Je m'emporte facilement quand on discute mes idées et suis entêté.

~Votre Histoire ~ :
Voyons, par où commencer ?...Je vous épargne mon enfance couche-culottes et tout le barda. J'ai passé mon enfance avec mes parents à côté d'un village sur la côté de la mer d'Asse. Les incursions barbares étaient fréquentes, ainsi, je perdis mes parents dans un pillage un peu trop violent. Traînant dans les rues en fouillant pour trouver de quoi me nourrir, un vieux xélor rabougri à la peau noire, avec un petit tambour accroché à sa ceinture, nommé Tam-Tam m'a receuilli dans une compagnie mercenaire, la Compagnie Noire. J'y ai appris le métier éprouvant de médecin, mais par la méthode la plus efficace : j'ai appris sur le tas. De cadavres, s'entend. Je vous avais prévenu sur mon humour. Des batailles, j'en ai connues, et des sanglantes ! Je crois que j'en ai vu assez pour monter une boucherie à Brakmâr.
Etant l'un des seuls qui savait écrire dans la Compagnie, j'y tiens également le rôle d'annaliste. En effet, depuis sa création, la Compagnie Noire, la dernière des Compagnies Franches du Kathovar, eu un annaliste pour relater les évènements et les batailles. La Compagnie Noire n'a pas de camp propre, elle du côté de celui qui paye le mieux. On a été derrière les murs épais de Bonta et dans les plaines éfilées de Cania autant que dans le désert aride des Landes de Sidimote et à l'abri dans la cité sombre. En tant que médecin, j'ai une espérance de vie plus longue que la moyenne de celle des soldats.
Néammoins, j'ai risqué ma vie plusieures fois. Une fois par exemple, c'était cette fameuse nuit à Beryl. Dans la journée, on a découvert qu'un tombeau ancien a été ouvert, le démon qui y vivait, libéré. Tam-Tam nous apprit qu'il s'agissait d'un forvalaka, une panthère-garou vampire. Du haut de notre citadelle, nous entendîmes des rumeurs de carnages dans la cité. Le soir tombé, minuit passé, je faisait mon tour de garde sur les remparts losque j'apperçus une obscurité dans l'obscurité. Une tache sombre se mouvant avec agilité et escaladant le rempart sud, deux yeux rouges fendant la nuit. Un mouvement souple et fluide, et les ténèbres redevinrent opaques. Une sueur froide me coula le long de la nuque. Je me précipitai au bureau du capitaine, un vieux sacrieur bourru aux cheveux grisaillés, bientôt suivi par Qu'un-Oeil et Tam-Tam, les deux frères, Gobelin, Silence, Elmo, mon vieil ami, une erreur de la nature, un iop intelligent, ainsi que Pilier, Gages et Prêteur. "Le forvalaka est dans le bastion" déclara Tam-Tam en ponctuant sa phrase d'un coup de son petit tambour. Un hurlement déchira la nuit, provenant de la Tours de Papier. "ça doit être un vrai carnage, là-bas" fit remarquer Pilier, un jeune sacrieur blond. Le capitaine s'arma et s'en alla sur place, avec une escouade d'hallebardiers et d'arbalétriers ainsi que nos quatre sorciers, nos invoque-démons : Tam-Tam, Qu'un-Oeil, Gobelin, un vieux sadida qui adore chercher des poux à Qu'un-Oeil, et Silence, un osa qui ne communique que par le language des signes. Naturellement, je fis partie de l'expédition.
Je peux vous dire qu'en tant que médecin, j'en ai vu, des carnages, mais ce que j'ai vu m'a retourné le coeur : la Tours de Papier n'était plus qu'une immonde boucherie. Des membres arrachés gisaient au sol à côté des meubles brisés et de morceaux sanglants de corps humains. Du sang avait éclaboussé les murs. Un grognement sourd retentit alors au-dessus de nous. "Il est à l'étage" murmura le lieutenant. En montant, je glissai à l'oreille de Tam-Tam : "Et on peut utiliser de l'argent ? Les carreaux des arbalètes et les pointes des hallebardes ?" Tam-Tam haussa un sourcil étonné. "J'ai toujours entendu qu'on tuait les garous plus facilement avec de l'argent" "Conneries. On les tues avec ce qu'on peut, mais on doit frapper vite et fort, parce qu'on a droit qu'à un coup."On était arrivés en haut, et on sentait la présence du monstre. Un grognement moqueur retenti, suivi d'une salve de carreaux d'arbalètes accompagnée d'un sortilège. Une silhouette noire bondit hors de l'obscurité et réaterrit parmi nous.
Suite à un âpre combat où Tam-Tam perdit la vie, nous réussîmes à terrasser le forvalaka, mais non à l'achever. Quoi que nous fassions, nous ne pouvons prévoir l'avenir ni nos prochains adversaires. La Mort aux promesses peut nous prendre à chaque intant, et je suis là pour essayer de l'en empêcher, mais généralement sans succès.
J'ai trouvé Elya, ma jeune mulouve noire d'à peu près six mois, en plein milieu des cadavres à la fin d'une bataille particulièrement sanglante. Elle avait la patte blessée, et je l'ai soignée. Depuis, elle arrête pas de me coller, pour le bien, comme pour le pire. J'ai hérité de ma main noire en écopant le sortilège d'un xélor mourant alors que je le soignais. C'est fou comme les gens peuvent être ingrats, parfois. Pour l’instant, j'ai pas trouvé d'inconvénients à ma main, mais ça viendra. J'ai lassé derrière moi de nombreuses dépucelées éplorées et des quantités de progéniture, mais je tiens à préciser que je ne détiens pas le record. Malgré les apparences, j'essaye d'être un minimum distingué. Mais c'est pas facile tous les jours. J'espère qu'on se verra sur le champ de bataille, mais du même côté. Sinon....eh ben, ce sera dommage.


{ Vous }



~Votre Âge ~ :
15 ans.

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant - Moyen - [Bon] - Excellent

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours - [] Toute la semaine - [] Tout le week-end et le Mercredi - [] Autre (précisez)
Tous les jours, sauf pépin imprévu.

~Où avez-vous connu le forum ? ~ : [] Google - [] Top-site - [X] Partenariat (Le TERRIIIIIBLE DWHS) - [] Un Membre (précisez)

~Quelque chose à ajouter ? ~ :
....Tagazok à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Artemis Luppus, le médecin à la main noire Empty
MessageSujet: Re: Artemis Luppus, le médecin à la main noire   Artemis Luppus, le médecin à la main noire Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:44

Bon, Artemis. J'te connais, je sais à quel point tu es un bon rôliste...Tu viens pas espionner nos actions, j'espère? x)

Bref, pour moi c'est ok, j'attends de voir si Balgor est ok aussi. Ou Désirée. Ou les membres, à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
Invité
Invité




Artemis Luppus, le médecin à la main noire Empty
MessageSujet: Re: Artemis Luppus, le médecin à la main noire   Artemis Luppus, le médecin à la main noire Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:51

Pour moi ça ma va aussi, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis Luppus, le médecin à la main noire Empty
MessageSujet: Re: Artemis Luppus, le médecin à la main noire   Artemis Luppus, le médecin à la main noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Luppus, le médecin à la main noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fruitée. (pv Artemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: