Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Minouchka, l'imprévisible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minouchka
Ecaflip, Pile ou Face
Minouchka


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Minouchka, l'imprévisible.  Empty
MessageSujet: Minouchka, l'imprévisible.    Minouchka, l'imprévisible.  Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:33

Nom : ?

Prénom : Minouchka

Age : 20ans

Classe : Ecaflip

Rang demandé (facultatif) : Pile ou Face

Préférences : Qui sait ?

Fantasmes :
De part son inexpérience, elle n'en sait rien. Peut-être être dominée, ou bien ne rien prévoir du tout, ou découvrir de nouvelles choses...

Familier (facultatif) : Aucun

Description physique : (Comme sur l'image du lien en signature en fait, mais puisqu'il le faut...)

Physiquement, Minouch' est plutôt jolie à regarder, ou du moins elle fait tout pour, après c'est vous qui voyez... D'une fourrure brune, elle est habillée de façon très classique, tenue de disciple ecaflip (version wakfu), qu'elle apprécie beaucoup, même si certains endroits ne sont pas très... couverts.
Derrière sa tresse descend fièrement jusqu'au bas du dos la grande coiffure si connue des ecaflips, attachée par la grande... attache aux motifs rappelant un dé. Elle prend énormément soin de ses cheveux, comme de tout le reste d'ailleurs. Ses cheveux sont d'un beige très clair.
De la même façon, sa queue descend également jusqu'à très bas dans ses jambes. De fourrure brune comme le reste, elle trahit bien souvent Minouch' (j'y viens après.)

Sinon pour le reste, que dire ? C'est une ecatte quoi, avec ses oreilles en pointe, ses crocs pointus, sa queue, sa fourrure et tout le reste...
De part son esprit félin développé, et même si elle essaye bien souvent de cacher son jeu, il arrive que son corps trahisse ses vrais ressentis (mouvements nerveux de la queue, oreilles rabattues, fourrure hérissée et même grondements menaçants en cas de fort énervement.)


Description mentale : Mentalement... euh... Elle est Brakmarienne, mais cela ne l'empêche pas d'éprouver de bons sentiments ou d'être gentille, même si la rencontre ou le contact avec des inconnus n'est pas sa tasse de thé. Disons que c'est entre les deux, et qu'elle peut être aussi attentionnée. Joueuse, elle ne refuse jamais une partie de cartes ou d'autre choses, et peut jouer des heures entières sans se lasser.
Elle apprécie également énormément les gens qui lui sont sympathiques, même si ça ne lui est encore jamais arrivé.
Ça c'est le bon côté, en évidence, et qu'elle met le plus souvent en avant, car ce qui lui permet de vivre (ou survivre ?).

Mais qui dit Brakmarienne dit aussi mauvais penchants, même si elle a appris à les calmer et les laisser derrière elle. La marque existe cependant, dans son esprit comme sur son physique.
Ainsi, elle a aussi ses mauvais côtés. Tricheuse, bagarreuse, insolente, mais aussi voleuse, chapardeuse, tous les adjectifs de ce style lui vont. D'un premier abord, cela vous ne le verrez pas, il faudra le découvrir, en spectateur, ou à vos dépends.
De plus, son instinct félin est très développé, et si les armes ne sont pas trop son truc (a part les épées), ses griffes, ses crocs, elle a appris à faire de son corps et ses atouts félins une arme redoutable.
Impitoyable en combat, il arrive que l'instinct reprenne le dessus, et qu'elle ne parvienne pas à s'arrêter avant d'avoir tué ou blessé sévèrement la personne concernée. Ah oui, et elle est lunatique au possible, et ne tient pas en place.

Histoire : L'histoire, ah l'histoire... Si tu permet lecteur, je passe à la première personne pour raconter mon histoire, mia ! Ca vous donnera peut-être aussi un aperçu de mon caractère caché.

Bon, alors a la base, je suis Ecaflip (sans blague) vivant depuis toujours à Brakmar, je n'ai jamais mis les pieds ailleurs, et certainement pas à Bonta ou Astrub, non merci, trop de monde, trop de gentil, trop de justice.
Donc voila, Brakmar. Je n'ai jamais été à l'école, mes parents m'ont tout appris à la maison. Non on était pas pauvres espèce de... hum on était aisés, juste que ces endroits plein de monde, bin c'était ni le truc de mes parents ni le mien (forcément). Mes parents, c'était aussi deux ecaflips, ils sont morts 'me semble, après l'assaut des emplumés la... ou alors la légende des neuf vie est vraie, et ils sont quelque part sans souvenir de mia ou de toute leur ancienne vie. Ou alors c'est l'inverse ? Bref...

Donc voila, un bon jour, chatonne, ils ont disparu. Vraiment. Oh ça a été très facile, j'ai juste mis en oeuvre tout ce que mes parents m'avaient enseigné. C'est parti, petit listing...
- Taverne: Merci pour les kamas, merci pour la triche, merci dieu Ecaflip...
- Chez les nobles Ah la ça a été plus durs, les gardes, ils sont pas mal armés quand même. Mais la nuit, tous les chacha sont gris, et la nuit les choses disparaissent... tut tut, je ne vous en dirai pas plus.
- Service personnel: ...C'est quoi ce regard ? Je parlais des traques, crétin d'abruti d'idiot de... bref les très rares fois ou j'ai bossé pour quelqu'un. N'empêche que les assassinats, ça payait bien, les srams peuvent aller voir ailleurs si j'y suis...

J'en oublie sûrement. Tout dire serait trop long. Et puis après, bin j'ai eu envie de voir ailleurs, de toute façon, ici ou ailleurs, je vivais seule... hum, et j'avais envie de voir du pays et d'aller chapar... enfin voir si je pouvais trouver d'autres compagnons de jeu quoi, et a mon tour, voir ailleurs si j'y étais pas, et si j'y étais pas, m'y attendre ou me chercher ailleurs.
Je suis partie il y a maintenant quelques jours, avec pour seule compagnie, mes cartes, mes dés, mon épée fidèle et ma magie. La suite ? Dans le rp, a vous de découvrir, ou de me découvrir, miahaha !! A vos risques je vous préviens !!

Donc voila, le mignon petit chacha hein, en partie seulement... même si j'aime bien les caresses et les attentions, même si je ne le sais pas encore. C'est pas de ma faute, je n'ai jamais connu... Allez oust, dehors maintenant, je vous ai assez accordé de temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minouchka, l'imprévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Minouchka, l'imprévisible.    Minouchka, l'imprévisible.  Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:03

La fiche me va, j'attend l'avis d'un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Minouchka, l'imprévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Minouchka, l'imprévisible.    Minouchka, l'imprévisible.  Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:24

Validée, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Minouchka, l'imprévisible.  Empty
MessageSujet: Re: Minouchka, l'imprévisible.    Minouchka, l'imprévisible.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minouchka, l'imprévisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début difficile, fin heureuse? (PV Minouchka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: