Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kamay, le conteur de legende

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamay
Inconnu, Conteur Eternel
Kamay


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle:

Kamay, le conteur de legende Empty
MessageSujet: Kamay, le conteur de legende   Kamay, le conteur de legende Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:55

Nom :?

Prénom :Kamay

Age :21 ans et 42 cycles

Classe :Edrab

Rang demandé (facultatif) :conteur d'histoire

Préférences :a vous de deviner



Fantasmes :
pareil

Familier (facultatif) : un gloutosse (un havre sac vivant), il n'a pas de sexe (c'est un sac =__=), il peut gober et avaler les ennemi et créer des queues fait de diverse objet "arme, livre , autre"

Description physique :Kamay est beau...beau ,nan pas beau dans le sens , beauté mortel qui fait craquer les filles mais juste beau par sa simplicité de corps de visage, de corps. Cette "beauté" dégage chez l'Edrab un Charisme et une attirance folle comme intrigué par lui,de plus, sa barbichette de couleur brune en dessous de son sourire eternellement serein et ces cheuveux toujours coiffé en bataille cache chez lui bien des secret mysterieux.Il est plutot grand, 1m87 presque et a une musculature normal.il a les yeux marron (qui change de couleur pour le bleu wakfu si il entre en communication avec les esprit) et le teint mat. Son style vestimentaire, très indien sauvage reste tout de même dans la modernité. Sincerement, c'est une personne Banal qui dégage néammoins une certaine attirance et du mystere voilà tout

Description mentale : La psychologie de Kamay est assez complexe a percevoir, si vous voulez pas vous cogner la tête contre les murs, il faut percevoir cela comme un mille feuille celeste avec effectivement mille feuille. La première couche étant la partie "presentable" du mille feuille,les autres parti en dessous son pleine d'imperfection, d'anomalie, de gout mysterieux....vous imaginez ? Eh bien c'est comme cela qu'il faut voir kamay....non pas comme un mille feuille géant mais comme quelqu'un portant un masque de gentillesse et de tranquilité mais qui derriere se cache les entaille d'un passé lourd et entaché.Si vous voulez en savoir plus, il faudra vachement se rapprocher de lui, exiger sa confiance car il ne dit jamais rien et garde pour lui, préférant amuser plutot que de faire pleurer.

Histoire : Bonjour Bonjour, bienvenue dans ma biographie, si vous lisez sa, c'est que je suis mort .....ouai nan je rigole, je suis vivant et toujours pétant la forme...enfin je dis sa, c'est parce que en réalité.....je peux pas mourir mais bon , on verra sa plus tard hein ! Alors comme sa, vous voulez connaitre mon passé bande de petit coquin , ah je sais pas ce que je vous ai fait mais si vous tenez ce livre, c'est que vous m'avez connu un jour.....ou alors vous êtes un bwork mal léché ou un aventurier véreux et là je vous prierais de reposer ce journal là ou vous l'avez trouvé nan mais.
Bref si vous voulez connaitre un peu mon histoire, laissez moi donc vous la contez, j'existe pour sa non ?
Alors voilà, ma "vie" a commencer dans une petite province de Pandala, je n'ai jamais connu mes parent (enfin si mais sa sera dans une autre histoire) et c'était un vieux maitre pandawa du nom de Oupah qui m’éleva, il était dur mais sans lui, je pense que je n'aurais pas pus vivre toutes ces aventures, je porte encore sa pipe avec moi, dessinant ces arabesque a sa place...paix a son âme. Bref, a mes 16 printemps, alors que j'était un fougueux jeune homme, je décida de prendre ma vie en main, d'aller a l'aventure me faire un nom dans le monde des douzes, je fugua alors et pris un navire.Ce fut alors que mes mésaventure commencèrent ! Je rencontra des gens qui devinrent mes amis, combatta des monstres d'une puissance inouie, vu des guerre, j'ai grandi, marteler par tout cela, comme pour me préparé a l'avenir que le destin m'a préparé, et quel avenir mes aïeux. Après moulte aventures, je découvris mon identité, ce que j'étais au monde, l'équivalent de goultard le sanguinaire ou de l'autre chaton, fruit de l'amour d'une déesse mineur disciple de la grande eniripsa et de Eiseop, un barde mortel fou amoureux d'elle , j'étais un demi-dieux Edrab. Béni par le dieux mineur phénix lui même, je découvris que je ne pouvais pas mourir...enfin si, mais pas dans le sens ou vous l'entendez,je peux mourir mais quoiqu'il arrive, je me réincarnerai sous la même identité, en me rappelant de tout (je vous dis pas la tête de mes "parent" lorsqu'il voyait un bambin de deux mois lire , ecrire et parler mieux que les plus grand écrivain de Bonta.). Fort de cette découverte, on me fit part de ma mission également, non, je ne devais pas devenir le plus fort et non je ne devais pas être le plus riche. Je devais juste vivre et faire rentrer dans la légende les plus grand de ce monde....par tout les moyen artistique possible. Fort de tes toutes ces decouverte et après avoir appris a maitriser mes pouvoirs,je partis a l'aventure avec une mission a accomplir.
Vous vous dites surement que c'est court pour quelqu'un qui a vécu un millier de vie, je vous dirais que c'est vrai mais que selon moi, chaque vie est un nouveau recommencement sauf que a la différence d emes autres recommencement, celle-ci se fera avec VOUS !

Alors ? Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamay, le conteur de legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: