Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ael'Naris une osa rat-qui a pas de pot.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ael'naris

Ael'naris


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Ael'Naris une osa rat-qui a pas de pot. Empty
MessageSujet: Ael'Naris une osa rat-qui a pas de pot.   Ael'Naris une osa rat-qui a pas de pot. Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:37

Nom :

Prénom : Ael'Naris

Age : 18 ans

Classe : Osamodas

Rang demandé (facultatif) :

Préférences : Filles car elle me ressemblent..

Fantasmes :
Euh..Bah di..disons que.. que je suis hum..fétischiste..oui je ne dirais pas de quoi..juste.. j'aime prendre mon pied..

Familier (facultatif) : Oui des fois y'a mon petit gobgob pour me tenir compagnie ! Il est très joueur mais peut faire mal si il le veut

Description physique : (5 lignes mini)
Hem bon alors j'ai une taille moyenne je pense, environ 1 mètres 70, j'ai de grands yeux rouges, de fins sourcils ainsi qu'un petit nez et une petite bouche. J'ai de longs cheveux noirs qui m'arrive a la taille avec de fines formes. Beaucoup disent être charmés par mon petit minois.. Généralement je porte des robes de couleurs sombres car j'adore ces couleurs. Je veux dire est ce que vous avez déja vu le ciel la nuit ? C'est si beau.. donc le noir est la couleur prédominante de ma tenue effectivement. En ce moment je ne porte pas de robe je préfère un petit short et un haut fin. C'est plus pratique pour être mobile.

Description mentale :
(5 lignes mini)
Mentale c'est ce qu'il y a dans la tête ? Ah d'accord alors je suis un peu naïve, euh... t..timide oui.. ahem j'aime bien rester avec deux trois amis.. Sinon je perds mon calme et ne me contrôle plus.. j'aurais tendance a fuir. Mais sinon je suis aimante que ce soit envers les animaux que les humains (bien que certains m'ont fait penser aux deux catégories réunies) et ... euh.. voila.. ah oui je gaffe souvent aussi.. Et je suis assez émotive.. donc la je suis un peu nerveuse héhé..

Histoire : (10 lignes mini)
Eh bien je me suis incarnée un soir de Descendre.. Alors que le crépuscule régnait commençait mon histoire. J'étais en Incarnam et un peu perdue, la tête dans le c..ake. Etant encore un peu bestiale et pas très a l'aise avec le contact humain la forêt me semblait le plus doux choix pour m'orienter et survivre. C'était pas fameux mais mon objectif était rempli. Je survivais mais a quel prix ? Je bouffais que des tofus ou des larves.. Je fuyais devant les bouftous ou sangliers mais arrivait a les chopper après au moins une semaine a élaborer un piège potable.. Il m'aura fallu trois mois pour me rendre compte que dans la civilisation il y avait des outils pour s'aider.. Je partis donc en direction et c'est la que je me suis rendue compte de mon mental. J'avais des blocus..
Autant en forêt je laissais libre court a ma bestialité autant ici je n'arrivais pas a m'exprimer.. Il me disait "Bonjour" Je pouvais juste répondre par un signe de tête on me demandait si ça allait.. Et je m'étais barrée.. Tant pis je vais tenter de me reprendre en main et de dompter cette peur comme je dompterais un chacha.. Et mince elle est bien ma comparaison ! Tsaaah..
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Ael'Naris une osa rat-qui a pas de pot. Empty
MessageSujet: Re: Ael'Naris une osa rat-qui a pas de pot.   Ael'Naris une osa rat-qui a pas de pot. Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:08

J'aime beaucoup, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
 
Ael'Naris une osa rat-qui a pas de pot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: