Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sofia ou la mage du ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia
Féca, Adepte de la foudre et du vent. Prêtresse du ciel
Sofia


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 1360
Localisation : Dans son village

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Sofia ou la mage du ciel Empty
MessageSujet: Sofia ou la mage du ciel   Sofia ou la mage du ciel Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:52

Nom : Windstorm

Prénom : Sofia

Age : 18 ans

Classe : Elle a des allures de Feca

Rang demandé (facultatif) : Adepte de la foudre et du vent. Prêtresse du ciel

Préférences : Les femmes et les hommes, mais comme elle est vachement timide, ça sera dur de la déflorer :3

Fantasmes : Aucun pour l'instant
Familier (facultatif) :Elle croit qu'elle est accompagnée d'un esprit de la foudre nommé Blitz et un esprit du vent nommé Brise. Les gens de son village ont crus qu'elle était un peu folle, jusqu'au moment où elle pria la déesse des vents, Sylphe/Alizée. Un esprit ressemblant à un dopeul lutin vert avec de petites ailes apparut, il symbolisa le vent, il est rapide, pratique comme messager. L'autre ressemble aussi à un dopeul lutin, mais jaune. Il a la possibilité de se changer en tofoudre ou un oiseau de son choix. Mais pas imposant.

Description physique : Sofia
est pas très grande, elle fait un kamamètre 50, elle ressemble à sa sœur Pilika, on les confond souvent dans son village. Ses cheveux sont d'un bleu azur lisse et attaché par une petite tiare qui symbolise le village. Allons plus bas. Elle a de petites formes mignonne, pas généreuse comme sa soeur, mais mignon quand même. Elle aime les robes comme ça sœur, elle aime les robes légères. Une cape bleu azur qui lui donne une impression de légèreté et c'est pratique s'il fait froid. Les gens croient qu'elle a les jambes nues, mais c'est faux. Elle porte des collants transparent, la robe cache une petite culotte blanche et un derrière magnifique, une pure petite déesse. Descendons, on arrive aux pieds. Elle porte des bottes en cuir teinté jaune, on dit que ces bottessont enchantée, ces bottes donnent la possibilité de planer quelque secondes et de courir vite.
(5 lignes mini)


Description mentale : Le mental de Sofia est un mystère. Bien qu'elle soit très cultivée donc intelligente, rusée
et sage, elle est très timide. Le moindre pas vers elle lui fait peur et elle a l'habitude de se cacher comme une petite fille derrière quelqu'un qu'elle a accepté. Elle est parfois dans la lune, mais bon étant en pleine admiration envers le ciel, on dit souvent qu'elle est dans le ciel. Elle a un petit caractère enfantin, elle croit que les esprits de la nature existe, la cause, les légendes contés quand elle était enfant. Les villageois la prenaient pour une folle, jusqu'à que la déesse Sylphe/Alizée exauça le souhait de Sofia. Elle fit donc la connaissance de Blitz et Brise. Ces deux esprits se coordonnaient bien avec la magie de Sofia. Prêtresse et à la fois magicienne de la foudre et du vent.
Sinon Sofia est très gentille, elle n'hésite pas a aider son prochain. Quiconque menace ses amis subit le châtiment du ciel. (en général, un bon éclair dans laggle du méchant) (5 lignes mini)

Histoire :
Je m'appelle Sofia et suis née dans un village cachée dans les hautes cimes de la montagnes Koalak. Mon village, le village des nuages était isolé du monde, personne connaissait notre existence. Seul les légendes nous font connaitre, mais personne osèrent montrer, la roche non solide rendait l'endroit inaccessible. Les gens de dessous nous appellent les éoliens, car nous vivions au dessus des nuages, au sommet de la montagne Koalak. Nous sommes que de simple humains qui sont de bon magiciens, nous savons utiliser les 4 éléments de base, mais nous apprenons les 4 éléments secondaire. Mais comme la lumière et les ténèbres étaient deux magies interdites, on se contentait de la foudre et la glace. En plus des dieux principaux, on vénérait d'autres dieux, on pensait que les éléments étaient contrôlé par des dieux. Sylphe et sa sœur Alizée, les deux déesses du ciels. Gaïa, la déesse de la terre. Calypso la déesse de l'eau et Magma, le dieu du feu. Je priais tout les jours Sylphe et Alizée.

Je suis depuis ma tendre enfance une prêtresse du ciel et adepte de Feca, mais à la fois magicienne. J'utilise le vent mystique d'Alizée pour soigner les blessures, mais j'utilise aussi le courroux de Sylphe pour calmer toute forme mauvaise. Mon père est un gardien du village, un puissant soldat qui vénère la terre et Feca, d'où son titre, Le roc. Ma mère est une prêtresse comme moi, vénérant l'eau de Calypso, contrairement a moi, elle est soignante. Elle soigne merveilleusement bien. C'est une adepte d'Eniripsa. J'ai aussi une sœur jumelle, on se ressemble comme deux gouttes d'eau, elle maitrise les flammes et elle adore les reptiles, ce qui est bizarre, car j'adore les oiseaux. Elle s'appelle Pilika, elle s'est auto appeler Pilika Ve'nin, car elle rêve un jour de connaitre tout les serpents de ce monde et savoir tout les poisons pour pouvoir ensuite savoir les soigner. C'est une adepte de Sram, mais on sent au fond d'elle, qu'elle a un cœur d'eniripsa.

Nous étions tous en harmonie avec la nature, mais cette utopie ne fut que de courte durée. Un jour, un triste jour même, quelqu'un a réussit a grimper le sommet de la montagne, profanant les lieux, cet homme c'était un mage noir, un nécromancien. Son nom Zar'kan. Un général de Brakmar y parait. Il cherchait dans notre monde, une bague magique que nos ancêtres ont protéger, une bague qui serait capable de régénérer le corps sans utiliser d'énergie, ce sinistre monstre ravagea tout le village, tuant sans pitiés les villageois qui se défendirent avec difficulté, ce monstre invoqua des monstres de l'haut delà qui tuèrent sans aucune difficulté les villageois. Mon père qui tentait de nous protéger mourut à son tour, en même temps que ma mère. Ma sœur et moi ont du fuir jusqu'au belvédère. Le mage nous poursuivit puis pensant qu'on était dans une impasse, il avança, ma sœur utilisa un sort qu'elle pensait ne pas maitriser, une salamandre de feu fut invoquée, puis elle embrasa avec ses flammes dorées les démons, c'était la salamandre de Magma, une invocation pour les mages Expert. Elle le baptisa Kyoh. Le général fou de rage déchaina sa colère sous nos pieds, le sol s'effondre. Elle révoqua Kyoh, puis se colla a moi pour qu'elle se sacrifie et qu'elle amortie la chute. Je ne voulais pas qu'elle meurt, surtout qu'à cette hauteur, je serais morte aussi. Je sifflais de toute mes forces puis un kwakère répondit à mon appel, c'était le kwakère de ma mère. Grifair, sa taille imposante était utile, il nous attrapa, puis on s’échappa en allant sous les nuages, dans le monde des douze. Pour le moment on devait fuir, puis devenir forte pour pouvoir se venger. Zar'kan fouilla le village pour trouver l'anneau, il rentra bredouille. Il ignora que c'était moi qui détenait l'anneau, l'ancien me l'avait donné avant de disparaitre.

Les années passent, on a tout les deux 18 ans, pour gagner notre vie, ma sœur travailla comme Tailleur, je fus son assistante. Parfois je me demandais si ce monstre reviendrait. Depuis l’événement de Zar'kan, je suis devenu peureuse, je n'osais pas parler à des gens. Ma timidité grandissaient en flèche.

Fin ?
(10 lignes mini)
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Sofia ou la mage du ciel Empty
MessageSujet: Re: Sofia ou la mage du ciel   Sofia ou la mage du ciel Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:07

Pas mal, pas mal. Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
 
Sofia ou la mage du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: