Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fumina l'aveuglante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fumina
Xélor, L'aveuglante.
Fumina


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Fumina l'aveuglante Empty
MessageSujet: Fumina l'aveuglante   Fumina l'aveuglante Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:55

Nom : Steamer

Prénom : Fumina

Age : 18 ans

Classe : xelor

Rang demandé (facultatif) : L'aveuglante.

Préférences : Ses sœurs qui sont nées de l'eau et le feu. Mais surtout Lavanna

Fantasmes :
"S'amuser" dans les sources chaudes ou un sauna, là où la vapeur est omniprésente

Familier (facultatif) :




Description physique :Je mesure un kamamètre 50, je suis donc la plus petite des sœurs, maudit xelor, il m'empêche de grandir. Sans mon armure et mes bandelettes, on peut remarquer, mes cheveux long bleu qui on quelque tendances rouges qui descendent jusqu'à mes fesses, mes yeux sont à la base bleu, mais depuis le réveil de Furie, ils passent au rouge, voir un bleu et un rouge. Ma peau est blanche depuis le pacte avec xelor. C'est pour cela que je dois porter des bandelettes, ma peau brûle au moindre rayon du soleil. Sinon avec mes bandelettes, je porte hors combat, une tenue temporelle des xelors et en combat, une armure temporelle, mélangée avec l'armure des soldats brakmariens. Comme toute mes sœurs, j'ai un membre masculin en plus que mon entrejambe. Il est d'une taille normale et pour une raison que j’ignore, on dit que je produis beaucoup de semence, vu mes origines eaux et la semence est nutriti y parrait.(5 lignes mini)



Description mentale :Fumina est d'une gentillesse et d'une douceur qui vient de sa tendre sœur Aquanias, elle aime aider ses amies, elle est toujours câlineuse, du moins, elle est comme ça...quand tout va bien. La pauvre a une double personnalité, elle peut être très douce et très enragée. A la base, Fumina est une fille très timide, elle n'a pas comme contrairement a ses autres sœurs eut l'envie de se débrouiller seule, pendant toute son enfance, elle resta avec ses mères, elle voulait se faire bichonner quoi. Du coups, une timidité s'est formée. Donc elle est du genre calme, mais quand Pyrya lui a apprit a se défendre avec Terranne, une sorte de seconde personnalisé est apparut, sous une armure et avec une arme, la petite douce est devenu une bête enragée et ardente. Mais une fois qu'elle a lâchée l'armure et l'arme, la douce est revenue. C'est le conflit entre les deux éléments opposé, le feu et l'eau. (5 lignes mini)

Histoire :



Les quatre grandes Sœurs.


On ne sait pas d'où elles viennent, on ne sait pas quand elle sont apparues et on ne sait pas qui elles sont réellement. Ce que nous savons, (pour les historiens aguerries qui ont fait des recherches méticuleuses à leur sujet) c'est qu'elles sont associé à un élément. Or,une fois arriver en ce monde, elles étaient faible et ont donc du s'associer à un dieu afin de devenir une disciple de celui-ci. Les opinions étaient partagé, alors elles ont décidée qu'il serait mieux et surtout plus avantageux pour elles que de choisir un dieu différent. La première se nomme Aïrosa, la sœur de l'air. Elle s'attacha à Crâ, trouvant que le vent s'accordait mieux aux flèches et à l'élégance de ces archers. La seconde se nomme Aquanias, la sœur de l'eau. Pour sa part, elle se tourna vers Éniripsa, pour sa douceur et sa délicatesse, comme l'élément qu'elle contrôlait. La troisième, Terranne, est la sœur de la terre. Elle trouva son bonheur en Iop, un dieu puissant, solide et fort, dieu qui lui convenait parfaitement au final. Et finalement la quatrième, Pyrya, la sœur du feu. Ayant un faible pour les petits animaux à fourrure, elle rallia sa cause à Écaflip, adorant l'esprit en général des félin et la chaleur de leurs poils. Ces sœurs, une fois ralliées à la cause d'un dieu, parcoururent le continent afin d'accomplir leurs volontés. Après quelques années, voir dizaines d'années, comme si c'était programmé dans leur cerveau, les quatre sœurs se retrouvèrent et se laissèrent aller à leur but originelle, procréer. En effet, chacune d'entre-elles peut enfanter et peut donner naissance a un enfant. Aucune discrimination, aucune jalousie. Au finale, elles eurent un total de six filles, chacune d'entre-elles représentant un élément mineur. C'est dans ces petites filles que naquît Fumina .

Les six petites Sœurs.
Au nombre de six, elles sont nées de l'amour et de l'union de leurs grandes sœurs. Chacun d'entre-elles est associées a un élément mineur, résultat des deux éléments majeurs de l'union de deux grandes sœurs. Or, chacune des petites sœurs naissent sans dieu et doit s'associer à un afin de pouvoir survivre et atteindre plus aisément leur but. De l'union de l'air et du feu naquît Énergia qui prêta son pouvoir à Féca. De l'air et de l'eau naquît Glaciann, qui rejoins Osamodas. De l'air et de la terre naquît Dustara qui trouva son comble en le dieu Sram. Du feu et de l'eau naquît Vapora qui suivit les vois de Xélor. Du feu et de la terre naquît Lavanna, qui prêta son pouvoir ardent à Sacrieur. Puis finalement, de la terre et de l'eau naquît Vasa, qui rejoins Sadida. Les six petites sœurs se séparèrent afin de prendre exemple sur leurs ainées, et elles voyagèrent et accomplissement leurs buts, ou du moins, elles le feront jusqu'à ce que le moment soit venue, le même moment qui mena leurs grandes sœurs à faire ce qu'elles ont fait. Car bien entendue, chacune d'entre elles, chaque sœur, elles sont tous hermaphrodite. Chacune d'entre elles peut se faire enfanter et enfanter,et pourra ainsi créer d'autres éléments, même s'ils seront encore plus mineurs.

Mon histoire



Je suis la création du feu et de l'eau, mon nom est Vapora, depuis ma tendre enfance, j'étais toujours avec mes sœurs. Je ne bougeais jamais, je me sentais fragile, j'étais souvent malade donc Aquanias s'occupait tout le temps de moi. J'étais la plus bichonnée par Aqua et Pyrya, ce qui rendait souvent Lavanna jalouse. Je ne voulais pas grandir, je voulais rester sous la protection de mes sœurs, j'ai donc mis du temps a parler, a marcher, a lire etc... Puis vint le jour de mes 10 ans, Pyrya, en compagnie de Terranne, m'apprirent a me défendre, on commençait par mains nue, contrairement a mes autres sœurs, mes coups étaient un peu plus rapide. Mais je restais peureuse, j'avais peur qu'on me fasse mal, du coup, quand je frappais je fermais toujours les yeux, j'avais peur. J'étais sous l’influence de la douceur de Aquanias. J'étais trop gentille. Cela ne me dérangeait pas, mais c'était un problème pour me défendre, je n'osais pas vraiment attaquer, j'étais peureuse et je me cachais toujours derrière Pyrya.

Mais un jour, une force ardente se réveilla en moi, elle était déjà présente, mais elle dormait profondement. Etant née de l'eau et du feu, la douceur empêchait à la fureur de se reveiller. Mais ce jour là, la fureur s'est reveillée, Lavanna m'avait provoquée, j'étais en colère, mais je pleurais en même temps, elle me traitait de peureuse, Furie s'est reveillée, mes yeux sont devenu d'un rouge ardent, je me suis mise à attaquer Lavanna avec une rapidité. Mais elle avait quand même l'avantage, elle s'amusait mais elle était aussi contente, elle voulait que je sorte de ma coquille, que le phénix nait et se déchaine. Depuis je m'entrainais sans cesse avec Lava, mes coups devenait de plus en plus rapide, Terranna me voyait comme une future Iopette, mais Pyrya disait le contraire, mes coups rapides me dirigeait vers Xelor, le dieu du temps. Elles semblaient occupée a parler de mon avenir qu'elle ne remarquèrent pas le problème. Mes coups devenait rapide, puis au dernier moment, le coup final, je frappais Lava, elle me frappait en même temps, le coup la fit reculer, lui fit cracher quelque goutte de sang, moi je fus balayer, la joue rouge, j'avais mal très mal, je pleurais toute les larmes de mon corps, Lava était allée un peu fort. Elle s'excusa de nombreuse fois, puis Aquanias arriva pour me soigner.


Les années passèrent, j'étais prête a servir un dieu, je savais me défendre, lire, écrire, mais je ne savais pas exactement qui choisir. On me proposèrent Xelor, vu que j'étais toute le temps rapide, impatientante et jamais en retard. J'acceptais donc et on m'accompagnait vers le temple xelor pour être une adepte, au début tout se passait bien, j'ai suivis un rite, j'étais devenue une xelor. C'était les jours suivant qui se sont mal passée. Ma peau devenait de plus en plus blanche, puis un jour, je sortis m'entrainer, je sentis ma peau bruler, je souffrais énormément, ma phase xelor est arrivée, on me ramenèrent à l'intérieur, ma peau était devenue très sensible au point de mettre des bandelettes comme les xelors adultes, je dus mettre aussi une tenue qui aidait au xelor a contrôler le temps. Là c'était intéressant, je m'amusais a ralentir Melisandre malgré qu'elle était fort fragile et je m'amusais a augmenter la vitesse d'Energia, mais la, c'était moins drôle, elle m'envoyait des joutes qui faisait très mal. Je commençais a m'habituer à ma vie de xelorette.


Puis vint le jour où je dus partir, découvrir le monde et avoir soif de savoir. Je suis faire comme mes autres soeurs. Pyrya me donna quelque kamas pour commencer ma quête. Mais j'avais une autre quête, retrouver Lavanna. Le jour de mon départ, je vis Elsaria pleurer, elle pleurait a chaque départ, faut dire que j'ai pleurée quand Meli et Lava sont partie. Quelque minutes avant de partir, j'ai serrée fort Elsaria dans mes bras, lui promettant de la retrouver et faire honneur à notre famille. Elle a devinée qu'elle devait procrée, vu qu'elle était souvent avec ses mères qui faisaient tout le temps leurs devoir. Elle embrassa donc Elsaria, puis la lâcha avant de partir en se téléportant.

Pendant deux ans, elle visita le monde, elle voulait revoir ses sœurs, surtout Elsaria qui lui faisait de la peine et Lavanna. Elle finit par être une soldat brakmarienne, mais elle n’oublie pas sa quête, loin de la. Elle changea de nom pour préserver le secret, elle s'auto proclama Fumina dit l'aveuglante grâce a son élément, la vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
Osamodas, Soeur de la Glace
Mélisandre


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Fumina l'aveuglante Empty
MessageSujet: Re: Fumina l'aveuglante   Fumina l'aveuglante Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:20

Fait avec mon accord. Je suis alors pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Younene

Younene


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2012

Fumina l'aveuglante Empty
MessageSujet: Re: Fumina l'aveuglante   Fumina l'aveuglante Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:29

Tout est complet pour moi, j'espere donc bientot te voir Rp ici avec ce perso ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Fumina l'aveuglante Empty
MessageSujet: Re: Fumina l'aveuglante   Fumina l'aveuglante Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:07

Si c'est sous accord, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fumina l'aveuglante Empty
MessageSujet: Re: Fumina l'aveuglante   Fumina l'aveuglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumina l'aveuglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: