Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chadow, un shushu d'écaflip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chadow
Ecaflip, Un Shushu d'Ecaflip
Chadow


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Chadow, un shushu d'écaflip Empty
MessageSujet: Chadow, un shushu d'écaflip   Chadow, un shushu d'écaflip Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:33

Nom : inconnu

Prénom : Chadow

Age : inconnu

Classe : Ecaflip

Rang demandé (facultatif) : Un shushu d'écaflip

Préférences : Hétérosexuel

Fantasmes : Chadow est un amateur d'endroit chaud est humides, les bains et sonnas seront donc ces lieux de "jeux" préférés

Familier (facultatif) : Aucun

Description physique : (5 lignes mini)
Chadow est un écaflip de corpulence moyenne et d'1M85, borgne (cf son histoire), il ne possède qu'un oeil avec une pupille rouge sang, malgré son oeil unique, il possède un regard très sensuel et ténébreux. Ces cheveux sont noirs comme l'encre et sa longue natte lui arrive jusqu'aux fesses, si il y a bien une chose chez lui dont il ne faut pas toucher, se sont ces cheveux! Il en est très fiers et les entretiens régulièrement.
Avec son pelage marron foncé, il ne s’habille qu'en noir et bien souvent en tenue de majordome accompagné généralement d'un haut de forme. Sinon, Chadow n'est pas très friand de bijoux, en effet, a par les anneau au bout de sa queue, une boucle d'oreille et un collier tenu par un cadenas, Chadow ne possède aucun bijoux.

Description mentale : (5 lignes mini)
Bien qu'il soit un démon, Chadow c'est repenti et a décidé de mettre une croix sur son passé chargé de crimes et de souffrances. Aujourd'hui, Chadow est devenu quelqu'un de très calme et très attentionné envers les gens qu'il aime, d’ailleurs, il aime rendre service et c'est la raison pour laquelle il s'habille en majordome.
Malgré tout, il a gardé sa fâcheuse manie de se faufiler dans l'ombre et d’apparaître sans crier garde derrière quelqu'un. En ce qui concerne ces peurs, Chadow n'a peur que de trois choses: Décevoir les gens gens qu'il aime, ce qui est pour lui une souffrance horrible, savoir un de ces proches en danger et... il a la phobie des chienchiens.

Histoire : (10 lignes mini)
Sachant qu'une période de profonde désolation arrive, Rushu ne supporta pas qu'on détruise le monde des Hommes a sa place, il copula alors avec une démone affin de créer l'être parfait du Chaos: Chadow. Après la naissance de ce dernier, il fut élevé pour faire reigner la souffrance et la désolation sur la terre des hommes sous la forme d'un écaflip et ceci dura de nombreuse années. Jusqu'au jour ou, une nuit froide d'hiver, Chadow rencontra une femme, et se fut pour lui le coup de foudre mais... a cause de ces origines il ne pouvais songer a l'aborder et garda son amour secret.
Son père fini par l'apprendre et convocat: Il se rendit compte que son idéologie du Chaos n'était pas que celle des hommes mais aussi celle des Shushus! Car qu'y a-t-il de pie pour le roi des démons d'apprendre que son héritier désire se repentir et amener la paix entre les démons et les hommes, il assema alors un coup violent a Chadow qui y laissa un oeil. Il fut alors privé d'une grande partie de ces pouvoirs et banni de son royaume et exilé sur terre.
Ensuite, il partis rejoindre son aimée pour lui raconter son passé elle le repoussa et s'enfuit. Ce fut alors une grande souffrance pour lui. Il décida donc qu'a partir de ce jour, il n'oeuvrerait qu'ai bonheur des gens pour trouver enfin une personne qui l'aime pour ce qu'il est.

Ps: Comme je sis un dessinateur amateur, voici un dessin de Chadow (je dois en refaire un il est assez ancien)
Chadow, un shushu d'écaflip Vad210


Dernière édition par Chadow le Mar 26 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Chadow, un shushu d'écaflip Empty
MessageSujet: Re: Chadow, un shushu d'écaflip   Chadow, un shushu d'écaflip Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:07

Hm, pourquoi pas, c'est respecté.

J'suis d'accord, j'attends l'avis des autres admins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
Mélisandre
Osamodas, Soeur de la Glace
Mélisandre


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Chadow, un shushu d'écaflip Empty
MessageSujet: Re: Chadow, un shushu d'écaflip   Chadow, un shushu d'écaflip Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:31

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Younene

Younene


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2012

Chadow, un shushu d'écaflip Empty
MessageSujet: Re: Chadow, un shushu d'écaflip   Chadow, un shushu d'écaflip Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:33

Coucou !

Ben, même si suis pas admin *regarde Red avec de gros yeux* je donne mon avis, nah.

Been, tu as l'air gentil ytout, alors je suis POUR ! \o/

( En plus, vilain l'admin qui dit " oui oui " en regardant le nombre de ligne, vilain )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chadow, un shushu d'écaflip Empty
MessageSujet: Re: Chadow, un shushu d'écaflip   Chadow, un shushu d'écaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chadow, un shushu d'écaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: