Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rangs + autre chose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow-Heart
Crâ, L'Arc du Désir
Rainbow-Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Frigost - La Bourgade

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Les rangs + autre chose. Empty
MessageSujet: Les rangs + autre chose.   Les rangs + autre chose. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:39

Salut à tous Smile.
Je suis tout nouveau, de ce soir, c'est mon premier message sur le forum.
Donc voilà, j'ai regardé un peu la structure du forum, et je pense que le fait de raconter les actions de mon personnage va me plaire plus que de le faire évoluer en jeu.

Mais là n'est pas la question. J'ai donc regardé le forum (oui oui, de fond en combles), et j'ai remarqué les noms des classes tout en bas du forum. J'ai donc imaginé que ce sont les rangs (si on pouvait m'éclairer à ce niveau, d'ailleurs ^^) et j'ai remarqué le manque de la classe crâ. Alors je ne sais pas si elle a disparu, dans cet univers, cette nouvelle dimension, mais si c'est le cas, c'est très embêtant... Parce que je serais l'unique représentant de cette race dans ce monde!

J'ai aussi remarqué que je ne pouvais pas écrire la présentation de mon personnage, j'ai entré un avatar, j'ai fait la fiche de mon personnage, j'ai plus qu'à fignoler tout le côté RP (mais ça, c'est mon keaf, donc j'vais pas avoir du mal à le faire Wink ). Si on pouvait m'éclairer là dessus aussi, ça serait cool Smile.

Merci à vous de m'avoir lu, et bon courage à tous.


Dernière édition par Rainbow-Heart le Mer 18 Juil - 7:36, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Les rangs + autre chose. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs + autre chose.   Les rangs + autre chose. Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:50

Bonjour et bienvenue à toi Rainbow !

Je suis Désirée Aela, co-fondatrice de Dofus/Wakfu Pleasure World.

Le forum est actuellement en période de maintenance à durée indéterminée... nous avons quelques problèmes au niveau de l'activité des membres (trop peu d'engagement sur le long terme), ainsi que l'impossibilité de démarrer le RP forum... ce qui fait que la ChatBox est la seule à avoir ce privilège, surtout due à un manque de volonté de la part des membres.


Pour la classe Crâ, il est vrai que je viens de remarquer qu'elle n'est pas présente... sûrement un oubli de notre part, merci de le souligner.


Pour les présentations, je suis au regret de te dire que la maintenance comprends le blocage de cette section.


En revanche, nous recherchons actuellement des volontaires pour nous aider dans la remise en état du forum. Si tu te sens d'attaque, nous pouvons t'offrir une place dans notre Staff. Tu semble déjà très engagé et déterminé.


Voilà... je pense que c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. N'hésites pas à me poser des questions par MP, ou sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Heart
Crâ, L'Arc du Désir
Rainbow-Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Frigost - La Bourgade

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Les rangs + autre chose. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs + autre chose.   Les rangs + autre chose. Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:32

Ah euh bah, j'ai jamais vraiment geré un forum, j'sais pas trop comment ça marche :/ mais ouais, il se pourrait que je soit un membre à long terme ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Les rangs + autre chose. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs + autre chose.   Les rangs + autre chose. Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:12

Bon, on va pouvoir en fin de compte rouvrir les présentations.

Si tu as un doute, les présentations sont en fait ce qui permet de valider un personnage, et les fiches de personnage sont des informations complémentaires post-validation. Donc ce sera dans la section "Présentation" que tu devras poster ta fiche.


Pour la place de Staff, aucun problèmes, c'était juste une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Heart
Crâ, L'Arc du Désir
Rainbow-Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Frigost - La Bourgade

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Les rangs + autre chose. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs + autre chose.   Les rangs + autre chose. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:17

Oui j'avais compris ça ^^. Merci, je vais m'activer à faire la présentation de Rainbow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs + autre chose. Empty
MessageSujet: Re: Les rangs + autre chose.   Les rangs + autre chose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs + autre chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Le Floude-
Sauter vers: