Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rainbow-Heart, l'arc du désir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow-Heart
Crâ, L'Arc du Désir
Rainbow-Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Frigost - La Bourgade

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rainbow-Heart, l'arc du désir Empty
MessageSujet: Rainbow-Heart, l'arc du désir   Rainbow-Heart, l'arc du désir Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:17

Nom :
Heart

Prénom :
Rainbow

Age :
16 ans

Classe :
Crâ

Rang demandé :
Arc du désir

Préférences :
Rainbow a une préférence très prononcée pour les femmes, mais a un très leger penchant bi, disons 95% hétéro, 5% gay. Il aime beaucoup les jeunes demoiselles (énutrofettes, s'abstenir le plus possible) avec un petit ventre (qu'elles n'aiment pas, en général). Il préfère les sacrieuses, les crâttes ou même les iopettes, même s'il peut se sentir attiré par une éniripsa ou même une éliatrope.
S'il devait choisir un compagnon, il serait le plus effeminé possible.

Fantasmes :
Son fantasme le plus profond, bien qu'il soit interdit - c'est bien connu, l'interdit attire et charme toutes les personnes n'ayant pas l'âme aussi blanche que celle d'un ange - , reste l'ébat publique. Oui, il aime se montrer, sous tous les angles, dans toutes les tenues, dans toutes les positions les plus belles et harmonieuses. L'harmonie est pour lui vitale, et il aime beaucoup les positions serrées. Sa préfèrée est la position du Lotus.

Familier :
Rainbow possède une magnifique chachatte angora aux yeux bleus. Son pelage est couleur crème, et elle adore les calins et les gratouilles entre les oreilles.

Description physique :
Crâ dans tout son être, Rainbow-Heart, soldat frigostien chasseur de kaniglou, a prêté allégence au démoniaque Oto-Mustam, empereur de la cité et du royaume de Brakmar et chef de ses armées. Il porte une armure de cuir légère, mais résistante, sur laquelle ont été incrustés les insignes de son suzerain, Oto-Mustam. Son vêtement est composé de plusieur morceaux, certains plus longs ou plus larges que d'autres. Les pieces d'armure sur ses avant bras sont doublés de métal, pour parer les coups d'ennemis trop proches qui auraient la chance d'éviter ses traits mortels. Aucune pièce de cuir ne recouvrent ses biceps développés. Seul un morceau de tissu souple reli la cuirasse du tronc aux avant-bras. On pouvait deviner la silouhette des muscles sous le tissu moulant de l'armure, lorsqu'il le portait. Ce tissu ne recouvre pas tout le corps, il laisse la tête libre. Ses cheveux noirs foncés contrastent avec ses yeux verts, et la blancheur de sa peau. Imberbe, le visage de Rainbow est large, et laisse deviner sa valeur au combat. Même s'il est un très jeune soldat, il est fort, presque puissant, et sa valeur n'est plus à démontrer.

Description mentale :
Rainbow est un crâ, dans toute son âme. Jamais sa flèche ne se brise. Jamais elle ne se ramollit. Jamais elle ne faiblit. Et lui non plus. Il est libertin mais loyal, il a le sens du devoir. Qu'elle soit d'ordre militaire, ou sexuelle, il ne faillit jamais à la tache. Il pense que rester fixé sur son but est le meilleur moyen d'y arriver. À tort ou à raison.
L'harmonie qui réside en lui en fait un combattant et un partenaire confiant, qui n'aura pas honte de ce qu'il est, ni de ce qu'il deviendra dans le futur. C'est également cette même harmonie qui provoque chez les personnes qui l'entourent un sentiment de confiance et de sécurité. Il a le don de calmer un iop en colère, et peut également rendre fou le plus patient des fécas. Sa maitrise de la langue amaknaïenne et du débat est un de ses principaux atouts, ce qui ferait de lui un excellent diplomate. Il se pourrait même, qu'un de ces jours, il réussisse à convaincre le Wa de rejoindre l'armée Brakmarienne afin de marcher sur Bonta.
Il est une des rares personnes à ne pas changer de camps, même si la situation tourne en la défaveur de ses arguments.


Histoire :
Rainbow-Heart est né un mercredi 23 jouillier 636 d'une mère disciple de sadida et d'un père disciple de iop. (Les chiens ne font pas des chats, mais les iops peuvent faire des crâs pas trop bête. Si, si, je vous assure.) Etant petit, il lui arrivait de se battre avec un corbac des neiges, puis il est passé à plus fort au fil du temps. Avec son arc de boisaille, il se perchait sur les toitures des maisons et décochait ses flèches sur les boufmouths, qui ne pouvaient l'atteindre avec leurs cornes. Il prenait plaisir à se cacher dans les rochers enneigés, depuis lesquels il tirait sur des boufmouths, ou, plus tard, des kaniglous. Il adorait le danger. C'est pour cette même raison que, lorsque son village de la Bourgade fût découvert par le grand continent d'Amakna et que le traité de paix fût signé, il décida d'embarquer sur un bateau à destination de Madrestam, avec sa chachatte angora, qu'il avait sauvé des griffes poilues d'un kaniglou. Arrivé au port, il fût frappé par tant de changement. La température avait monté d'une dizaine de degrés, et il ne neigeait pas. Le sol, au lieu d'être blanc comme chez lui, était pavé de pierre.
C'est sur cette étonnante découverte qu'il se lança à l'aventure.
Il demanda à un garde du port où il pourrait trouver une carte, l'acheta et fonça vers la bibliothèque afin d'en connaitre plus sur cet étrange contrée qu'il ne connaissait pas. C'est ainsi qu'il appris l'existence de quatre grandes cités: Bonta, la cité des anges; Brakmar, la cité des démons, Astrub, la cité qui se fichait bien de la guerre des deux premières, et Sufokia, ville portuaire rayonnante de soleil et de touristes depuis l'apparition d'étranges personnages portant des scaphandres, qui se fesaient appeler Steamers. Un portrait des soldats de chaque cité était consigné dans deux livres, "La parfaite recrue Bontarienne", et "La parfaite recrue Brakmarienne". Plus porté par une âme vicieuse, il trouvait la mode des "gentils" trop démodée. Il loua donc une dragodinde et se dirigea vers la grande cité. Il traversa le village d'Amakna, observa plusieurs duels entre bontariens et brakmariens, se sentit obligé de visiter une sramette un peu pioute, qu'il trouvait vraiment sexy.
Il emprunta un sentier et déboucha dans une plaine peuplée de scarafeuilles. Ne sachant pas à quels dangers s'attendre, il garda son arc à la main, flèche encochée et s'aventura dans cette étendue d'herbe. Les scarafeuilles se révèlèrent plutôt inofensifs, mais méfiants. Ils l'observaient passer sans bouger. Rainbow traversa un pont, et tout l'environnement changea. Une presqu'île dévastée se découvrit à ses yeux. Au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans les recoins de cet endroit désert, il trouva plusieurs résidus de coquilles, comme ceux des oeufs de tofu, mais en beaucoup plus gros. Cette découverte l'alarma au point de le faire presque paniquer. Les légendes de son enfance étaient donc vraies: les dragoeufs existaient bel et bien, et ils étaient, à en juger par le nombre de coquilles, vraiment nombreux. Il traversa donc très prudemment la presqu'île, se retournant au moindre bruit, mettant en joue le moindre courant d'air suspect. Il arriva à un autre pont, qu'il traversa en vitesse. Il se trouvait à présent dans une prairie d'herbe et de terre noire. Il avait lu un livre à la bibliothèque, le matin même, sur ces plaines entourant la cité maudite. Plus noires que la suie, plus sombres que l'ame de Rushu, les landes de Sidimote s'étendaient devant lui. Il les traversa sans aucun problèmes. Seuls les supersitieux avaient peur de cet endroit, et Rainbow n'en fesait pas partie.
Lorsqu'il arriva en vue de Brakmar, il ne pût s'empecher d'être stupéfait. La ville, bien qu'elle soit loin, respirait le shushu à plein nez. Quoi de plus normal, pour une ville gouvernée par un des sbires de Rushu?
Une fois la porte de la cité maléfique franchie, des gardes lui barrèrent la route, et lui demandèrent de s'identifier. Il leur raconta son périple, et leur expliqua son envie de rejoindre les rangs de l'armée démoniaque. Il fût donc présenté à Oto-Mustam, en tant que nouvelle recrue. Il fût testé, retesté, puis, la curiosité du chef des armées satisfaite, Rainbow devînt soldat Brakmarien. Une maison à Brakmar lui fût donnée, et il s'y établit sans grandes difficultés.
Une nuit, alors qu'il essayait de s'endormir, il fût pris d'une grand mal de tête. Il se leva pour marcher un peu, tituba et tomba à genoux devant la fenêtre, sous les martèlements douloureux que lui imposait son crâne. Soudain, un phénomène étrange se produisit. Le ciel éclatat. Ce devait être la nuit, mais il fesait jour comme à l'heure du déjeuner. Un sablier apparu alors dans le ciel, et Rainbow le vît tourner, de plus en plus vite, jusqu'à s'arrêter brusquement. Il commença à se tordre, se tortiller, mais il se brisa brusquement. Puis, ce fût le noir total. Même le mal de tête du jeune crâ avait disparu. Le noir. Le vide. Puis, il se reveilla, dans sa chambre, allongé sous la fenêtre, parfaitement conscient. Il fesait encore nuit. Il se releva, se promit de réfléchir à ce qui venait de se passer le lendemain matin et se retourna pour aller dans son lit. Mais son lit était déjà occupé! Un étrange petit être portant un bonnet duquel émanait une grande force qu'il ne sût déterminer. Il jeta un coup d'oeuil circulaire à la pièce, et constata les premiers changements: son horloge était toujours là, mais elle n'affichait pas du tout la même date. S'il se fiait à elle, cette horloge indiquait "Année 1642". Il en resta tupéfait, parce que cette horloge a été créé par un xelor, et que ces horloges guidées par la magie ne pouvaient pas être dérèglées. Il avait voyagé dans le temps!
Il sortit de la maison et constata que tout était normal, les gens habituels étaient dans la rue, mais arboraient tous un air de surprise, ou d'incompréhension. Ils avaient tous vu ce qu'il venait de se passer, et il n'était pas le seul à avoir voyagé dans le temps.

Fin du début

Vous aurez compris que ce "voyage dans le temps" est en réalité la fusion des deux dimensions de Dofus et Wakfu.


Dernière édition par Rainbow-Heart le Jeu 19 Juil - 11:20, édité 3 fois (Raison : Suite, + quelques fautes de temps corrigées.)
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Rainbow-Heart, l'arc du désir Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart, l'arc du désir   Rainbow-Heart, l'arc du désir Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:32

Pour une première impression, je peux dire que je suis étonné.

Avoir une écriture aussi perfectionnée et un style de tournure des phrases aussi prononcé pour ton âge... là je ne peut te dire qu'une chose :


Bravo !


J'attends la fin de ton histoire avec impatience, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Heart
Crâ, L'Arc du Désir
Rainbow-Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Frigost - La Bourgade

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rainbow-Heart, l'arc du désir Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart, l'arc du désir   Rainbow-Heart, l'arc du désir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:40

Merci ^^ mais il n'y a que l'orthographe qui est aussi soigné, j'écrit vraiment mal. Et j'suis un vraie brelle en maths x'). Je lis vraiment beaucoup, mon style d'écriture doit sans doutes venir de là, c'est pareil pour l'orthographe. J'aimerai écrire des livres, plus tard, alors un forum de RP, pour moi, c'est le meilleur entrainement qui soit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Rainbow-Heart, l'arc du désir Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart, l'arc du désir   Rainbow-Heart, l'arc du désir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:00

Vraiment pas mal cette suite encore !

Dis-moi quand tu auras fini, ça mérite une validation immédiate !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Heart
Crâ, L'Arc du Désir
Rainbow-Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Frigost - La Bourgade

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rainbow-Heart, l'arc du désir Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart, l'arc du désir   Rainbow-Heart, l'arc du désir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:39

Hum, d'accord :3 je te le dirai par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Rainbow-Heart, l'arc du désir Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart, l'arc du désir   Rainbow-Heart, l'arc du désir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:40

Bon et bien... que dire de plus...


Bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Heart
Crâ, L'Arc du Désir
Rainbow-Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Frigost - La Bourgade

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rainbow-Heart, l'arc du désir Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart, l'arc du désir   Rainbow-Heart, l'arc du désir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:50

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbow-Heart, l'arc du désir Empty
MessageSujet: Re: Rainbow-Heart, l'arc du désir   Rainbow-Heart, l'arc du désir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow-Heart, l'arc du désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: