Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Éliatrope aux deux aspects

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie Hurlespoir

Amélie Hurlespoir


Messages : 69
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : A la recherche de ses origines

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

L'Éliatrope aux deux aspects Empty
MessageSujet: L'Éliatrope aux deux aspects   L'Éliatrope aux deux aspects Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:52

Nom : HURLESPOIR

Prénom : Amélie

Age : 22 ans

Classe : Éliatrope

Rang demandé (facultatif) : Aucun, je suis pas venue pour ça ^^

Préférences : Les Hommes

Fantasmes :

Familier (facultatif) :
Serpentis : Artefact shushuté en forme de fouet. Shushu majeur à 5 éléments et de type poison. Comme son élément l'indique, Serpentis base sa puissance sur les différents poisons avec lesquels il met en déroute ses ennemis mais aussi sa vitesse de frappe. Shushu de très mauvais caractère, langue trop bien pendue et parfois vulgaire.

Description physique : (5 lignes mini)
1m65 pour 60 kilos. Éliatrope aux yeux verts et aux longs cheveux bruns zébrés de mèches rouges, taille fine et peau beige clair lui donnant parfois un teint pâle comme la mort et dont le corps est parcouru de tatouages bleus représentant le Wakfu qui parcours le monde.
Les traits de son visage lui donne parfois un air enfanttin ou innocent.
Malgré son air doux, elle peut se dévoiler sous deux autres formes, celle d'une demie-dragonne ou une apparence draconiques blanche.

Description mentale : (5 lignes mini)
D'un caractère calme et posé, je suis très timide et je me sens mal à l'aise face aux gens que je ne connais pas. Je suis serviable et attentionnée mais je me montre sauvage si on menace mes amis ou ma famille. Mes mauvais côtés se manifestent lorsque mon pouvoir me submerge trop rapidement et que je ne parviens pas à me contrôler sous ma forme hybride ou draconique et dans ce cas, je ne peux que vous conseiller de fuir !
Mon frère est le contraire de moi, il est incontrôlable et ne peut se calmer qu'une fois, sa soif de destruction appaisée.

Histoire : (10 lignes mini)
Éliatrope née avant la disparition de son peuple et ayant vu les Mechas attaqués leur monde d'accueil. Je suis née dans un Dofus comme mes semblables mais je suis née seule sans jumeau dragon : avec le recul, il m'a été raconté que durant ma période dans le Dofus, moi et mon jumeau auriont fusionnés pour ne donner qu'un seul enfant hybride (mi-Éliatrope et mi-Dragon).
Une telle naissance fût considérée comme un blasphème mais elle confère bien des pouvoirs car je suis apte à recourir à la force de mon jumeau pour devenir dragon mais je ne recours à cette force que en cas de grand danger mais parfois mon côté bestial prend le dessus et ne laisse derrière moi que mort et souffrance...
Lorsque les Mechas menacèrent notre survie, mes parents me plongèrent dans un profond sommeil grâce à la bénédiction de la Déesse, le temps se figea pour moi jusqu'à maintenant... Des siècles plus tard.....
J'ai été élevée par une Osamodas et un Eniripsa qui m'aimèrent comme leur propre enfant dans une petite ferme située dans les plaines d'Astrub. Pour gagner ma vie et quittter un peu le cocon familial, j'ai suivi des études pour devenir architecte. Désormais, j'offre mes services dans la conception de plan de construction et de systèmes de sécurité pour éloigner les voleurs et autres Roublards selon les demandes de mes clients.
Je cherche aujourd'hui à comprendre ce qui est arrivé aux miens et pour ce faire, je me lance parfois dans des expéditions archéologiques mais sans grand résultat pour l'instant.

L'Éliatrope aux deux aspects Chasse11

L'Éliatrope aux deux aspects Devian13
Revenir en haut Aller en bas
http://eliatropeamelie.deviantart.com/
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

L'Éliatrope aux deux aspects Empty
MessageSujet: Re: L'Éliatrope aux deux aspects   L'Éliatrope aux deux aspects Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:43

Tu as répondue à ma demande ! Je suis contente de l'apprendre !


Et ben... comme on te connais déjà, je pense que la validation directe n'a pas à être contredite !


Donc tu es validée !!! Bienvenue sur le nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

L'Éliatrope aux deux aspects Empty
MessageSujet: Re: L'Éliatrope aux deux aspects   L'Éliatrope aux deux aspects Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:55

Amélie *o*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'Éliatrope aux deux aspects Empty
MessageSujet: Re: L'Éliatrope aux deux aspects   L'Éliatrope aux deux aspects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Éliatrope aux deux aspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: