Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouginak

Ouginak


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas trop, ça dépend de mon temps libre.

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Empty
MessageSujet: Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !    Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:06

Nom : Heartwin.

Prénom : Ouginak.

Age : 17 ans.

Classe : Sram.

Rang demandé (facultatif) : Lord Katdeath.

Préférences : Hentai.

Fantasmes :
Y sait pas trop... Mais putain qu'est-ce qu'il aimerait se trouver avec plus qu'une femme, dans son pieu, a ouais, le rêve et un fantasme.

Familier (facultatif) : Un chacha blanc comme neige, une tâche noire sur la poitrine, la pointe des oreilles couleur de jais également, les yeux bleus foncés et doté de parole, nommé Naé. Sa salive avait une capacité soignante très développé et il était particulièrement susceptible et violent, dès qu'il s'agissait soit de lui, soit de son maître. Oh non, il était pas du genre à attaquer quelqu'un sans raison -il avait les griffes et les crocs particulièrement aiguisés...- il ne faisait jamais que répondre à une offense contre sa personne ou celle du Katdeath. Restait a déterminé ce qui n'était pas une offense dans son esprit tordu. À part ça, Naé était un adepte du sarcasme et du ricanement. Ricanement qui s'apparentait chez lui a un étrange"Gnihihihi".

Description physique :
Ouginak ou Lord Ouginak, choisissez ce qui vous plaît, se regarda une dernière fois dans la glace d'un oeil critique. Ses cheveux courts, d'un joli noir étaient totalement ébouriffés, une mèche par là, une mèche par-ci, une autre de ce côté, certaines même cadraient son fin visage et retombaient sur son oeil droit. Ah oui, ses yeux. Des yeux Stasis, violet ou pourpre, en fait, c'est à vous de choisir. Ouginak avait les traits fin, le nez droit et les lèvres fines ainsi que des oreilles légèrement pointus, caractéristique de sa race. Celui-ci avait un corps élancé, une silhouette plutôt musclé, il mesurait dans les un mètre 70. Il portait une veste noire à col monté, le 3/4 du temps les manches servaient à queudall, Ouginak les laissaient voleter dans les airs histoire de lui donner un style, ainsi qu'une chemise blanche, serré à la taille par une ceinture traditionnelle, parfois mitaines, parfois non, tout dépend de ses humeurs qui sont, elles aussi, d'une couleur noire (Ouais à prendre dans les deux sens). Il soupira, laissant entrevoir ses canines, bien "lacéré" et pointus. Il se retourna vers son lit, saisis son pantalon noir pour l'enfiler. Ce dernier soupira une nouvelle fois en enfilant ses bottes para-commando brâkmarienne, toujours de jais, avant de sortir, boutonnant sa chemise.

Description mentale :
Le Katdeath n'a pas vraiment de trait de caractère fixe. Oh pas qu'il soit effacée et passive, ça non, n'abusez pas tout de même, mais plutôt très lunatique. Tantôt doux, tantôt extrêmement violent, tantôt gentil, tantôt hypocrite, ect... En fait, ses changements d'humeur se font selon les journées, bien précise en réalité, la météo, le jour, les rencontres, ouais ! Tout ça rentre en compte ! Il pourrait passer d'une humeur à l'autre en un temps records ce qui lui a toujours valus une très mauvaise réputation envers la gentes féminine. À part ça, il est intelligent, stratégique et d'un naturel vif, discret et prévenant. Il est loyale envers les personnes qu'il respecte et protecteur envers ceux qui l'aiment, ce qui paraît normal à première vue...Sauf qu'il a la mauvaise habitude de s'attacher trop vite à certaines catégories de personnes... Voyez, il a une haine sans fin pour les iops, sacrieurs et les crâs comme il adore les fécas, les écaflips et les roublards. Finalement, deux mots revient toujours, quelque soit la facette que le Lord décide d'afficher, Imprévisible et Sadique. Avouez, ça méritait des majuscules.

Histoire :
Son histoire ? Ses souvenirs ne remontaient qu'à ses huit-ans, à l'orphelinat de Brâkmar. Avant, il n'en avait plus la moindre idée... Ou plutôt si, il se souvenait de quelque chose. De deux visages, pour être plus franc. Celui d'un adolescent aux cheveux blancs/argentés, deux grands yeux améthyste, avec un petit sourire si particulier et le teint lavabo... Et puis il y avait l'autre, un jeune homme, lui aussi, cheveux de jais et deux grands yeux gris de tueur en série et son sourire sadique. Leurs noms, leur identité, tout ça, il n'en avait pas la moindre idée, mais il s'en foutait totalement. Enfin bref, revenons en à son histoire. Ah oui, l'orphelinat de Brâkmar... Ouginak avait toujours haï cet endroit. Peut-être était-ce à cause de l'ambiance glauque, de la nourriture infâme ou de l'air confiné ? Ou peut-être parce que tout le monde croyait qu'il deviendrait un bon à rien... En même temps, à l'époque, il ne payait vraiment pas de mine et puis, Ouginak était si faible... Mais celui-ci ne préférait pas s'attarder là-dessus, de toute façon, il n'y avait rien à dire de plus sur cette période de son existence, avant l'arrivée fracassante de son Maître dans sa minable petite vie. Oh si, un détaille: Aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours eu Naé, -Son chacha- lui et son "Gnihihihihi"si particulier et puis à l'époque, vu qu'il n'avait que peu d'amis - Précison bien que ses amis le tabassaient à chaque fois-, avaient prit la peine de lui donner un surnom, pour la plupart c'était "le faiblard" et pour ses enseignants et ses responsables, c'était Smyle, pourquoi ? Mystère mais, il a toujours pensé à son sourire, un sourire si doux et toujours afficher dans n'importe quelle situation qui, petit à petit devint de plus en plus sadique et malsain. Mais parlons de son "Maître" et Boss. Effectivement, son arrivée dans sa vie avait été a la hauteur de sa réputation; Explosive. C'était leur jour de repos, a l'orphelinat ou plutôt prison, il en avait profité pour sortir flâner dans les rues de la ville maudite. Il avait neuf ans, à l'époque...

Pourtant, il savait que ce n'était pas une ville pour les gamins de son genre, mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre. Ouginak avait toujours eu un petit côté démonstratif, il osait, contrairement à certains... Bref, perdue dans ses pensées, il s'était aventurée dans les quartiers chauds de la ville et ce qui devait arriver arriva. Il se retrouva au beau milieu d'un règlement de compte, en pleine fusillade, pour être précis... Et il ne fallut que peu de temps avant de se faire transpercer l'épaule par un des tirs. Un cri, il avait crié, un cris qu'on pouvait estimer mémorable. Son chacha qu'était resté dans son placard en plus ! Il s'était ensuite réfugiée dans un petit coin sombre, sanglotant de douleur, la main serrée autour de sa blessure, l'autre bouchant son oreille, trop effrayée, médusé, paralyser par la peur, la peur d'y passer pour de bon cette fois. Et puis les tirs cessèrent et il avait enfin osé lever les yeux. Ça n'avait pas duré vraiment longtemps, cinq minutes tout au plus, pourtant, le sol était jonché de cadavres qui n'étaient pas là quand il était arrivé. Une douzaine d'homme, environ... Et au milieu de tout ce sang, un jeune homme se dressait fièrement, rangeant calmement ses armes à feux sur sa ceinture... Il était grand et finement musclé à ce qu'il pouvait percevoir, sa chemise blanche ne lui laissait pas l'occasion d'en voir plus. Il portait également un pantalon noir, des chaussures de la même couleur, ainsi qu'un manteau noir à col montant, sur lequel était brodé deux hellébores noire d'un blanc irréelle... Et le voilà, le voilà qu'il se retrouvait à quelques mètres d'un Hellebore de la guilde White Hellebore, l'une des guildes d'assassin la plus redoutée du monde des Douzes, même les ignorant la connaissaient, tellement connu pour leur puissance et leur efficacité. Et il se retrouvait devant un des leurs, blessée, sanglotant et impuissant. Puis, il se tourna vers lui, ses cheveux de jais, raides et mis-long couvraient son front et encadraient son visage fin et halée, ou se démarquaient sans mal deux grandes orbes rubis... Le futur meneur de la White Hellebore, le fils du bosse actuelle et capitaine de la section spécialisée dans le combat. Rien que ça. Il fronça les sourcils en voyant la petite silhouette recroquevillé dans un coin, tremblante. Il soupira et s'approcha d'elle et le si gentiment surnommé "Smyle" crut qu'il allait mourir de peur. En voyant que c'était qu'un gamin il s'accroupit à son niveau et il put voir, à son visage, qu'il était assez jeune, la vingtaine d'âge.

- Qu'est ce-que tu fous là gamin ?

- Je...Je...

Retour en force du froncement de sourcil, alors qu'il soupirait en remarquant la tâche écarlate sur son t-shirt qui devait avoir été blanc, dans un passé très lointain. C'est donc sans un mot qu'il entreprit de mettre un bandage sur la blessure du gamin. Et puis, alors qu'il travaillait en silence, un petit sourire naquit sur les lèvres d'Ouginak . Aucun des autres môme de l'orphelinat ne s'était jamais prit de tir et lui, le faiblard, le bon à rien, si...

- Ano, je n'ai jamais vu de gosse sourire alors qu'il vient de se faire tirer dessus. Soit t'es sacrément stupide, soit t'as du cran.

Le dit gosse faillit s'étrangler, autant à cause de la voix grave de l'homme ou le fait que la douleur revienne au galop, en plus intense. Il baissa la tête pour voir qu'il s'était mis a désinfecté la blessure avec ce qui semblait être de l'alcool. Alors là, c'était trop et il perdit connaissance, son petit corps malingre et frêle incapable d'en supporter tant. Quand il ré-ouvrit les yeux, celui-ci ne se trouvait pas dans le taudis qui lui servait de chambre, mais dans une grande pièce, allongée sur un confortable sofa, Naé lové contre son ventre. Ouginak leva les yeux pour rencontrer un regard grenat, teinté d'amusement, qui le dévisageait tranquillement. Il faillit s'étouffer avec sa salive en voyant que c'était le gars de la White Hellebore, celui de la fusillade.

- Ano, calme toi, si j'avais voulu te tuer, tu serais pas là en ce moment. Le gamin ne parut pas du tout rassuré par l'argument du plus âgé. Ano, gamin, c'est quoi ton nom ?

- Je me nomme Smyle...Dans un élan de bravoure, il lui avait répondu en une seule phrase, mais là, alors qu'il se levait de derrière son bureau an acajou et s'approchait de lui, il avait juste envie de disparaître. Il s'arrêta a quelques pas de lui, fronçant les sourcils.

- Ano, te fous pas de ma gueule, c'est pas un nom ça...

Dans un autre élan de bravoure il lui dit " En fait, mon vrai nom c'est Ouginak... Ouginak Heartwin..."

Et un sourire nâquis sur les lèvres du gars "Enchanté Ouginak, moi, c'est Hajime Soran."

Rapidement il devint, haut gradé, il était là, dans le bureau de son Mentor/Tortionnaire, six ans après, Naé sur ses genoux, assis sur le sofa bordeaux en centre de la pièce. Un sourire léger passa sur ses lèvres, en pensant qu'au finale, il était devenu quelque chose. Oh oui, il était devenu quelque chose, même s'il en avait bavé plus que nécessaire -selon lui- mais maintenant il était là. Maitre de la guilde des Whites Hellebores.

Mais tout à une fin, joyeuse ou non, tout dépend, il en a été de même pour Ouginak, il a quitté la guilde pour finalement passer sa vie à remonter ses traces, son existance, sa famille, en partis... Mais surtout, la vengeance, maintenant ça doit faire deux ans qu'il cherche à se venger.

Mais la vie d'un homme ne peut se résumé en une histoire, il faudrait tellement plus, en apprendre davantage sur soit avant de raconter quoique se soit, en réalité, il savait juste que c'est un Katdeath, une famille d'écaflip réputé il y a belle lurette, pour leur manière d'agir, de tuer, d'accepter les choses comme tel et surtout pour leur culte au Stasis, avant de se faire quasiment massacré, les seuls survivants cherche à se venger, c'est le cas d'Ouginak, qui, contrairement aux autres n'a pas suivis les traces de ses ancêtres, car c'est bel et bien le seul Sram de la famille.



Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Empty
MessageSujet: Re: Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !    Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:49

L'histoire est pas mal, mais y a pas assez de lignes sur les descriptions n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
Ouginak

Ouginak


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas trop, ça dépend de mon temps libre.

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Empty
MessageSujet: Re: Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !    Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:29

Heu... J'ai pas très bien compris, description, description... Hum, à propos de l'histoire ? Dois-je rajouter plus de chose sur Ouginak ? Ou à propos des descriptions physique et psychologique ?

Pardonne moi si je n'ai pas compris ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Heart
Crâ, L'Arc du Désir
Rainbow-Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Frigost - La Bourgade

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Empty
MessageSujet: Re: Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !    Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:39

C'est fou, j'ai pensé directement que ton personnage etait un écaflip... Juste avec le nom "Ouginak". M'enfin, il descend d'une famille d'écaflips, donc c'est normal :3. Pense à corriger les quelques fautes (ça fait un peu tache). J'aime Smile.
Et... Une fusillade dans le monde des douzes...? Les seules armes qui peuvent ressembler à des armes à feu dans notre monde, ce sont les tourmenteurs, qui changent l'apparence du porteur. Reste dans notre monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Surement dans son arbre...

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Empty
MessageSujet: Re: Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !    Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:41

Désolé pour le post en étant non validé mais....

LES ROUBLARDS T'EN FAIT QUOI?! (désolé fallait que ça sorte...) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Heart
Crâ, L'Arc du Désir
Rainbow-Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Frigost - La Bourgade

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Empty
MessageSujet: Re: Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !    Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:14

Pulsar, c'est un sort (a) et ya que lui qui ressemble à des armes à feu :3.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Surement dans son arbre...

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Empty
MessageSujet: Re: Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !    Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:34

Oui mais rp parlant les roublard ont toujours eu des fusils x)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Heart
Crâ, L'Arc du Désir
Rainbow-Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Frigost - La Bourgade

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Empty
MessageSujet: Re: Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !    Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:02

Serieux? C'est vrai que dans la série Wakfu, Smisse a des armes à feu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ouginak

Ouginak


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27
Localisation : Je sais pas trop, ça dépend de mon temps libre.

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Empty
MessageSujet: Re: Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !    Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

Salut,

Je sais pas mais moi, sur tout les forums Rpg Wakfu que je connais les armes à feu existe, enfin, pas ceux de notre temps mais disons qu'ils ont une ressemblance aux sushu du célèbre Remington Smiss sans pour autant que se soit des sushus.

Alors si ça gêne l'administration du forum, en effet je pourrais changer mais faudrait-il déjà qu'on me réponde pour la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Empty
MessageSujet: Re: Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !    Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartwin Ouginak et c'est une nouvelle ère du Stasis qui commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations-
Sauter vers: