Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Requête anonyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Capar




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2012

Requête anonyme Empty
MessageSujet: Requête anonyme   Requête anonyme Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:14

Admins touts-puissants,

Jouissant actuellement d'une situation plutôt appréciable sur un serveur de jeu Dofus et de la réputation qui va avec, je souhaiterais pouvoir pratiquer librement le rôle play sur ce forum sans avoir à m'inquiéter des répercussions que cela peut avoir sur la vie "réelle" de mon personnage.
Serait-il possible de déroger à la règle obligeant chaque "âme souhaitant s'incarner" à donner le nom en jeu du personnage ?

Si cela n'est pas possible, je devrais hélas réfléchir à deux fois avant de poster un quelconque autre message ici.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ecaflip, Pile ou Face
Minouchka


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Requête anonyme Empty
MessageSujet: Re: Requête anonyme   Requête anonyme Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:13

Salut, tout d'abord bienvenue sur le forum.

Je crois qu'il y a une méprise, ce forum n'est absolument pas lié au jeu de Dofus. Certes c'est le même contexte, mais légèrement altéré (Je te laisse aller le lire sans tout spoiler -> https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org/t21-contexte-la-mysterieuse-dimension-du-monde-des-plaisirs <- )
Ici le rp est totalement libre, et pas lié au rp sur Dofus officiel (sauf si tu le souhaite, mais ce sera à toi de t'occuper de ça).

Pour te répondre oui, tu peux déroger à cette règle de la façon que tu veux, et même faire en sorte que tout ce qui se passera ici ne soit jamais arrivé sur le Dofus officiel si tu veux (vu que les deux instances ne sont pas réellement liées).
Bref, c'est toi qui gère ton rp, tu n'as aucune obligation.

J'espère t'avoir répondu.

Minouch'
Revenir en haut Aller en bas
 
Requête anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Question des Invités-
Sauter vers: