Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Désirée Aela, la déesse angélique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Désirée Aela, la déesse angélique. Empty
MessageSujet: Désirée Aela, la déesse angélique.   Désirée Aela, la déesse angélique. Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:10

Nom : Aela

Prénom : Désirée

Age : 16 ans

Classe : Féca

Rang demandé (facultatif) : La déesse angélique

Préférences : Je suis Bisexuelle... donc très ouverte à tout type d'aventures dangereuses Razz

Fantasmes :Secrets... secrets... Mais vous pourrez les découvrir sûrement beaucoup plus rapidement que vous ne le croyez ^_^

Familier : Je l'appelle Gazouille. C'est un Chacha Angora femelle que j'ai récupérée à Bonta, quand je faisais la fabrication d'un enclos de dragodinde à un vieil aventurier un peu pressé. Il est parti sans laisser de trace. Cette chachatte, par contre... a voulu directement venir avec moi pour continuer ses aventures... et je n'ai jamais revu le vieil homme d'ailleurs.... ses caractéristiques sont l'augmentation de mes dommages au combat de plus de 30%, et elle a un faible pour les gros Goujons bien gras ^_^

Description physique : Comme tout les disciple de ma classe, j'ai des cheveux d'un bleu cyan très pur, avec des vêtements de la même couleur, une robe très courte de haut en bas, avec de longs bas en soie qui laisse quand même mes cuisses à l'air libre. Je porte des lunettes rondes très utiles pour le bricolage, et un gantelet technologique pour mes boucliers, bien que je ne les utilisent pas souvent. J'ai une poitrine assez forte, bien que peu visible, et je porte des Boufbottes Royales.


Description mentale : La timidité est un de mes défauts les plus marqués (bien que je pense que cela est plus une qualité), mais je suis vaillante et bien entraînée... enfin je dit ça car j'adore me promener nue dans les bois... vous voyez ce que je veux dire. Je suis très sensuelle quand il s'agit de beaux aventuriers, et je n'hésite pas à faire tout pour arriver à mes fins. Les belles filles m'intéressent aussi beaucoup... car elles sont douces et savent ce qu'une autre femme peut ressentir.


Histoire : Il était une fois une petite fille abandonnée par ses parents à la lisière d'une forêt un soir d'hiver... cette petite fille... agée de quelques mois à peine... n'avait pas de nom particulier... et ces parents adoptifs durent lui en donner un. Ils l'appelèrent... Désirée.

Vivant sur l'île glaciale de Frigost pendant tout son enfance... elle reçut une éducation assez sommaire... aidant aux tâches quotidiennes de la maison familiale. Le père était un valeureux iop et sa mère une très jolie Féca. Très vite... la petite Désirée s'intéressa à la religion de cette dernière et choisit donc d'y consacrer sa vie...

Un jour... ses parents lui dirent qu'il fallaient qu'elle parte loin... plus au sud... sur l'île d'Otomaï. Le voyage fût long et délicat... mais la jeune fille arriva quand même à bon port... découvrant les plages ensoleillées et sablonneuses du sud. Elle fit donc la connaissance du maître des lieux... l'alchimiste qui doit son nom à l'île. Ce dernier lui enseigna les coutumes des Fécas et comment utiliser ses pouvoirs... puis elle reçut une formation particulière... que la jeune fille garda alors secret au fond d'elle.

Puis un jour... elle dût partir à l'aventure... et sa première étape n'était qu'autre que la lugubre et sombre Ile de Grobe... à l'extrême est du Monde des Douzes... la légende de Désirée Aela put commencer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirée Aela, la déesse angélique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: