Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsaria Crescent
Sadida, Tsundere
Elsaria Crescent


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Énervé(e)/En Colère
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D] Empty
MessageSujet: Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D]   Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:39

Nom : Crescent (Cré-Ch-è-nt)

Prénom : Elsaria (Elle-za-ria)

Age : 16 ans

Classe : Sadidette

Rang demandé (facultatif) : Tsundere

Préférences : Ses sœurs

Fantasmes : Mélisandre

Familier (facultatif) : Aucun pour le moment



Description physique :
Étrange, c'est sans doute le premier mot qui vous viendrait à l'esprit en voyant la jeune Sadidette. De part l'union des deux sœurs -Airosa et Teranne- elle acquit le pouvoir de l'une et de l'autre, mais aussi un physique plutôt original. Bien que sa corpulence soit assez banal -elle n'est pas spécialement grande ni petite, pas menue mais pas forte non plus- Elle est le genre typique de personne qu'on voit mais qu'on ne regarde pas.

Enfin elle aurait pu l'être sans ses cheveux ni sa couleur de peau … c'est un bleu glacial qui a élu refuge sur son corps, sans doute est-ce cela aussi qui la rapproche autant de sa sœur Mélisandre, mais en tout cas elle ne possède pas la couleur d'ébène qui fait normalement l'éloge et la fierté de sa classe, elle a néanmoins su l'apprivoiser et en est maintenant on ne peut plus fière. Pour ses cheveux ils sont tout aussi originaux, puisqu'ils sont d'un gris plutôt clair. Portés longs et souvent libres, elle les attache lorsqu'elle est vraiment énerve … donc finalement plutôt souvent si on prend en compte son caractère bien trempé.

Pour compléter ce tableau, elle a fait forger une arme bien différente de celle utilisée dans le monde des quatorze. Une sorte de fouet pouvant se rigidifier pour l'utiliser comme une épée dans les moments le nécessitant. Le forgeron avait eu du mal à la fabriquer, mais la menace d'une vengeance en cas d'échec avait réussis à lui faire faire des prouesses …

N'ayant pas encore atteint l'adolescence à proprement parler elle est encore en pleine croissance, et à donc tendance à manger de bon cœur, trouvant d'ailleurs sa poitrine un peu trop petite elle a une véritable addiction aux cerises qui auraient -selon les légendes- la propriété de la faire grossir … Attention de ne faire aucune remarque sur sa poitrine d'ailleurs … sauf si vous voulez affronter une Sadidette en fureur … -et si j'utilise fureur c'est parce qu'aucun mot ne le surpasse …-

Je vous avais parlé d'une Sadidette originale, et sachez qu'elle l'est du bout des cheveux jusqu'à la pointe de ces orteils, et forcément ce n'est pas juste une couleur de peau et de cheveux qui va rendre cette jeune femme originale, mais plutôt le fait qu'elle possède -tout comme ses sœurs- un membre masculin au dessus de son sexe féminin. Parlons en justement de cette particularité, chacun des éléments va agir sur le membre d'une des sœurs, Vasa possédant l’élément de la terre et de l'eau elle a donc un sexe plus large que la moyenne, compensant le fait qu'il soit d'une taille ''basique'', l'eau de son élément lui apporte une productivité largement plus grande que pour la moyenne des personnes.



Description mentale
:
Bon vous l'aurez compris elle n'est pas vraiment engageante ni patiente … Certain diront qu'elle est colérique, ce qui est totalement … vrai, mais ce que très peuvent savent c'est que derrière ce caractère aussi un véritable cœur d'artichaut, mais assez bien caché pour que même ses grandes sœurs ne soient pas au courant -ou en tout cas font comme si elle ne savait pas-. Elle s'énerve pour un rien, mais il existe deux choses qui attisent forcément sa colère, n'essayez pas de la contre-dire … qu'elle ai faux ou qu'elle ai raison, elle n’avouera presque jamais avoir tort, même une fois devant le fait accompli. Et la seconde chose est encore plus contre-indiqué, ne jamais -mais alors vraiment jamais- toucher à Mélisandre … à moins d'être suicidaire, de vouloir risquer sa vie pour une bêtise il est fortement déconseillé d'essayer, ou de l'avouer en tout cas. Le dernier à s'en être vanté a été retrouvé avec deux membres brisés et un troisième arraché … et croyez moi qu'il avait toujours ses deux bras et ses deux jambes -bien que ces deux dernières soient dans un sales états-.

Elle est trop sûre d'elle et se met donc souvent dans des situations dangereuses, n'hésitant pas à attaquer un troll à main nu pour la simple raison que ''Non mais t'as vu comment il m'a mal regardé ?'' Elle déteste les lâches mais possède elle aussi des peurs cachés. Elle a une peur bleue et irréfléchis de la nuit, sans pourtant avoir été marqué d'une façon ou d'une autre par ce manque de luminosité, elle préfère mourir que de se retrouver seule dans une grotte ou d'être éloignée d'autre personne pour dormir ; mais évitez de trop lui faire de réflexion sur ça si vous le découvrez … à moins de vouloir encore une fois risquez votre vie.



Histoire :

Les quatre grandes Sœurs.
On ne sait pas d'où elles viennent, on ne sait pas quand elle sont apparues et on ne sait pas qui elles sont réellement. Ce que nous savons, (pour les historiens aguéries qui ont fait des recherches méticuleuses à leur sujet) c'est qu'elles sont associé à un élément. Or, une fois arriver en ce monde, elles étaient faible et ont donc du s'associer à un dieu afin de devenir une disciple de celui-ci. Les opinions étaient partagé, alors elles ont décidée qu'il serait mieux et surtout plus avantageux pour elles que de choisir un dieu différent. La première se nomme Aïrosa, la soeur de l'air. Elle s'attacha à Crâ, trouvant que le vent s'accordait mieux aux flèches et à l'élégance de ces archers. La seconde se nomme Aquanias, la soeur de l'eau. Pour sa part, elle se tourna vers Éniripsa, pour sa douceur et sa délicatesse, comme l'élément qu'elle contrôlait. La troisième, Terranne, est la soeur de la terre. Elle trouva son bonheur en Iop, un dieu puissant, solide et fort, dieu qui lui convenait parfaitement au final. Et finalement la quatrième, Pyrya, la soeur du feu. Ayant un faible pour les petits animaux à fourrure, elle ralia sa cause à Écaflipe, adorant l'esprit en général des félin et la chaleur de leurs poils. Ces soeurs, une fois ralliées à la cause d'un dieu, parcoururent le continant afin d'accomplir leurs volontés. Après quelques années, voir dizaines d'années, comme si c'était programmé dans leur cerveau, les quatres soeurs se retrouvèrent et se laissèrent aller à leur but originèle, procréer. En effet, chacune d'entre-elles peut enfanter et peut donner naissance a un enfant. Aucune discrimination, aucune jalousie. Au finale, elles eurent un total de six filles, chacunes d'entre-elles représentant un élément mineur. C'est dans ces petites filles que naquît Elsaria.



Les six petites Sœurs.
Au nombre de six, elles sont nées de l'amour et de l'union de leurs grandes soeurs. Chacun d'entre-elles est associées a un élément mineur, résultat des deux éléments majeurs de l'union de deux grandes soeurs. Or, chacune des petites soeurs naissent sans dieu et doit s'associer à un afin de pouvoir survivre et atteindre plus aisément leur but. De l'union de l'air et du feu naquît Énergia qui prêta son pouvoir à Féca. De l'air et de l'eau naquît Glaciann, qui rejoins Osamodas. De l'air et de la terre naquît Dustara qui trouva son comble en le dieu Sram. Du feu et de l'eau naquît Vapora qui suivit les vois de Xélor. Du feu et de la terre naquît Lavanna, qui prêta son pouvoir ardent à Sacrieur. Puis finalement, de la terre et de l'eau naquît Vasa, qui rejoins Sadida. Les six petites soeurs se séparèrent afin de prendre exemple sur leurs ainées, et elles voyagèrent et accomplissèrent leurs buts, ou du moins, elles le feront jusqu'à ce que le moment soit venue, le même moment qui mena leurs grandes soeurs à faire ce qu'elles ont fait. Car bien entendue, chacune d'entre elles, chaque soeur, elles sont tous hermaphrodite. Chacune d'entre elles peut se faire enfanter et enfanter, et pourra ainsi créer d'autres éléments, même s'ils seront encore plus mineurs.
Mon histoire.

Je suis la plus jeune de toute les sœurs, du haut de mes seize ans j'ai choisi -il y a d'ici quatre ans- le voix de Sadida, j'avais vu de mes jeune yeux la transformation douloureuses de mes sœurs, que ce soit Glaciann ou Lavana -et avant notre existence Aquanias et Pyryas, et ces histoires m'avaient convaincu de choisir une race ou la transformation serait peu douloureuse, réduisant ainsi mon choix.

Déjà enfant j'avais un caractère bien trempé, mais le fait de voir toute mes sœurs partirent une à une sans m'attendre avait encore accentué ce sentiment de colère que j’éprouvais, j'aurais préféré être l’aînée et ne pas à subir ça … la vision de sa famille partant peu à peu sans se retourner est assez traumatisant. Je n'avais à cet âge que Terranne pour me réconforter … et autant ma sœur était douce et gentille, autant elle gardait un tempérament de Iop ce qui était assez peu pratique pour consoler une fillette en pleure en voyant sa grande sœur partir.

Je suis vraiment parti des bras accueillant de Terranne lors de mon quinzième anniversaire, elle m'avait offert pour monde épart une bourse de kamas qui me servit pour acheter l'arme que je porte fièrement. Cela fait presque un an que je déambule dans les nombreuses villes du monde des douze. J'avais eu la chance durant un cours moment de croiser le regard de Dustara, juste un instant avant que celle ci ne disparaisse dans la foule -emportant bien évidemment avec elle une statuette de valeur se trouvant sur une table du marché-.

Je m'étais promis de retrouver Mélisandre, étant la plus vieille c'est celle que je n'avais pas vu depuis le plus longtemps, j'avais envie de la croiser -même pour un regard-. C'est ce but qui me fit combattre plusieurs fois à côté de nombreux aventuriers, jamais de combat impressionnant mais pas que des tofu … à cause de mon tempérament je me mettais souvent dans des situations dangereuses et je faisais le bonheur des Eniripsa des villages alentours qui se faisait un plaisir de me soigner contre quelques kamas.

Ça faisait donc un an que je cherchais ma sœur Osa … et ça ne faisait que commencer.

Autre :

Voici une image comportant les deux formes de El'sword, la lame d'Elsaria -pour ceux ne comprennant pas vous pouvez vous reportez à l'arme de Ivy Valentine (Soul Calibur) ou de Renji (Bleach)

Spoiler:


Dernière édition par Elsaria Crescent le Mer 28 Mar - 14:12, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'image de El'Sword)
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D]   Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:44

Je te connais déjà, mais c'pas pour autant que t'as un traitement de faveur! :p

Si je te valide, c'est parce que c'est du très bon boulot. Vraiment.

J'attends qu'un autre admin passe et te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
Mélisandre
Osamodas, Soeur de la Glace
Mélisandre


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D]   Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:54

Comme si j'étais CONTRE cette fiche.

Bien entendue, je suis POUR pour milles-et-une raisons que j'éviterai de divulgué par le simple fait que vous allez retrouver ici un roman.

Good job my sister!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D] Empty
MessageSujet: Re: Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D]   Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsaria, vague de colère [Enfin terminée :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: