Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuma
Sacrio-écaflipe, Garde des ombres
Kazuma


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Veuf(ve)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% ) Empty
MessageSujet: Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% )   Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:00

Nom : Shiriochi

Prénom : Kazuma dit "l'ombrageux"

Age : 121 ans, J'ai vécus assez longtemps peut-être trop longtemps certains voudraient être éternel j'eus crus la même chose dans ma jeunesse mais le monde à bien changé et moi je suis resté le même observant d'un oeil blasé les humains et la monotonie de cet univers regrettant les temps anciens et la gloire passé...Ceux le monde, la vie , les gens , mes amis , ma famille...Ceux qui me sont chère ne pouvant vivre en moi qu'à travers un souvenir immortel tel est ma malédiction.

Classe : Sacrio-écaflipe, longtemps j'ai parcourus le monde sous les regards méprisant de etre vivant qui n'accepte pas ceux qui leurs sont différent, par crainte ? Par jalousie ? Par stupidité ? Aucune idée, je suis un sang mélée il est rare de trouvé un pure croisé parmi les êtres vivant de ce monde mais j'assume ma vrai nature et qu'importe si les hommes ont un esprit fermé le miens est bien éveillé.

Rang demandé (facultatif) : ~Garde des ombres~

Préférences : On ne peut égalé la beauté sauvage et naturel d'une femme , véritable déesse au yeux des hommes cachant souvent un monstre dévoreur de coeurs dans lequel la quête de plaisir et de douleur se mêle afin de crée l’élixir de l'amour, la beauté de l’âme se doit de se reflété dans le physique.

Fantasmes :
Amour passionnelle et solide parsemé de sauvagerie et de jeu pervers avec ma dulcinée.

Familier (facultatif) : Je ne le nomme pas il n'est pas réellement vivant , mon tofus Ombreux , celui-ci est une entité magique crée à partir de ma volonté , il est fait entièrement d'ombre pure et dense se que lui donne une forme physique, une ressemblance exacte avec un animal basique du monde des douze. Je le contrôle directement par la pensée il n'a pas de libre arbitre et me sert principalement de messager discret.

Description physique : (5 lignes mini) Je suis un sacrieur à l'allure d'un adulte d'une trentaine d'année malgré mon age réel mon corps lui à gardé de sa vigueur et de sa jeunesse.
Cependant à certains point ma longue vie de sacrieur a su me laissé de nombreuse cicatrice ornant de nombreuse partie de mon corps , certaines plus visible que d'autres. Mon visage lui n'as qu'une longue cicatrice le long de mon oeil gauche qui généralement est caché par une mèche rebelle ayant une très bonne régénération cutanée je n'ais pas de cernes ni de rides marqué, ma peau est d'une blancheur comparable au lait et c'est peu dire si j'ai frôlé le syndrome albinos je pense que c’est surtout le manque de soleil et la perte de mon sang dans ma jeunesse qui m'a donné cet peau claire rare parmi les hommes. Mes cheveux sont long, sauvage et d'un rouge qui à viré d'un écarlate au terne au fil du temps et surtout de mon humeur...Ma pilosité globale est foncée au niveau de jambe et des bras ainsi quelque peu sur mon torse, oui je suis mi-écaflip et un homme donc pour la virilité pas à s'inquiété. En revenant à mon coté écaflip mes yeux son d'un jaune pale presque blanc j'ai des yeux de chat cela se vois à mon iris effilée, mes dents sont en faites des croc pointus et aiguisé mes doigts sont griffus, je ne miaule pas néanmoins et ceux qui l'on demandé ont été vite fracassé ou déchiqueté par mes bras...Dans les chiffres je suis assez grand 1m85 , mince et musclé. Ce qu'il est important de savoir c'est pour cause d'un incident durant mon destin j'ai perdu la totalité de mes tatouages sacrieur...Honte pour moi je ne ressemble plus communément à ceux de ma classe totalement démunie de ce qui fait qu'on devine rarement ce que je suis , il n'est pas rare de m'avoir insulté d'animal ou de chimère...J'utilise maintenant purement le sang en guise de symbole sacrieur lorsqu'il le faut j'en recouvre mon corps afin de pouvoir utilisé celui-ci comme un tatouage voir un style sanglant...En générale je suis vêtus de tunique légère voir un peu dénudé au niveau du bassin laissant le haut de mon corps nu , je recouvre souvent mes avant bras de bandage le plus souvent ensanglanté.


Description mentale : (5 lignes mini) Je suis de nature assez nerveuse intérieurement, toujours à réfléchir sur tout se qui m'entoure tel un philosophe brutal , blague à part je suis constamment sur mes gardes quelque soit la situation , je pense souvent être à la limite de la paranoïa quand il s'agit d'action douteuse et que je ne comprends pas ,être pensif n'aide pas de ses cas là toujours à imaginé le pire car oui je suis plus sujet au pessimisme qu'autres chose, à juste titre peut-être ? En plus de cela j'ai tendance à être assez froid et calculateur par moment à enthousiaste et motivé par moment se qui me voue un état lunatique paradoxale peut-être toute ses années on confus mon esprit qui sait... Rêveur et imaginatif je manque très rarement d'idée, idée de toutes sorte bonnes, mauvaise , sadique voir perverse ? Je suis aussi quelque peu asociale voir agoraphobe se qui avec ma nature sauvage se couple difficilement avec un sacrieur censé être proches des autres...Ah mais oui de toute façon qui voudrais d'un animale sauvage pour couvrir ses arrière..Enfin quelles arrière ?

Histoire : (10 lignes mini) J'ai comme qui dirais une mémoire très précise de ma vie, certains diront que c'est une qualité et le plus souvent cela peut paraître vrai mais il y a des choses qu'on préférerais oublier et quand on a vécus plus d'un siècle je sais de quoi je parle, voici mon histoire voici mon destin...

Kazuma l'Ombrageux.

Je suis née dans le clan du Trouble, des mercenaires et brigand vivant dans l'ombres autant dire que la vie du clan du Trouble est agité et constamment changeante ,entre mercenaire , garde et aventuriers à décimé je n'ai pas eut une enfance des plus calme mais une chose est certaine ça m'as plus...Mon père était un écaflip des plus fourbe et vicieux s’intéressant surtout à s'enrichir en prenant des risques et prenant plaisir à jouer avec ses proies , ma mère elle était une sacrieur calme mais violente qui m'a élevé seule pendant dix année ensuite j'ai du me débrouillé comme la plupart des gamins du Trouble à la différence que moi j'ai survécus à mes travaux pour vivre dans les égouts d'astrub ne vaut mieux pas etre une petite nature.

A mon adolescence je suis partis pour Bonta où je ne tarda pas à me faire connaitre pour mes actes de desperado et rejoint des mercenaires au vertus de hors-la-loi, cet vie de bandit dura presque dix ans où ma résistance naturel et ma fureur en combats furent mes principale distinction, ensuite je pris de maniéré calculé et fourbe le contrôle de la guilde m'imposant par la force et mon charisme de meneur, dirigeant mon destin vers une vie de mercenaire et menant mes troupes d'une poigne de fer au grand désarrois de la milice Bontarienne, que ce fut jouissif et plaisant.



Vers l'age adulte, ma sauvagerie oui je la laissais éclaté un peu aveuglément prenant plaisir à abusé de mon pouvoir et de ma force sur les plus faibles et les plus énervant des humains...Mais un jours mon esprit changea, moi et mon bras droit T. entrions dans une taverne beaucoup fréquenté de Bonta dont le nom m'échappe encore , auberge de Acy quelque chose enfin passons...Je m'avançais vers le bar et là mon coeur se serra et je sentis presque le choc éléctrique recouvrir l'ensemble de mon corps...Foutus coups de foudre là bas prêt du bar se trouvais une magnifique sadida à la peau de neige à la chevelure de flamme , aux yeux rubis discutant et riant avec un énirispa efféminé au possible, une tape dans la nuque de T. me ramena à la réalité.

-Hey Kazu, on fait quoi je crois que le iop là nous regarde de travers, tu lui montre c'est quoi la bagarre ?
-...Euh...Je..Quoi ?

Je ne lachais pas des yeux cet sadida elle etait si proche mais pourtant hors de ma porté, je sentant mon coeur battre , je en comprenait pas ce qui ce passait sur le moment, cet fille...M'atirrait de manière viscérale.

-Kazu ?!
-Laisse moi T. j'aimerais me posé un peu...
-Quoi ? mais on s'emmerde ici mon frére une petite émeute...Allez...

Bien que T. etait pour moi un frére de sang et mon bras droit ce sacrieur n'etait pas franchement doué pour le combat, c'est pour cela qu'il me demandait tant d'attention.

-Va te payé un verre baka et laisse moi un peu respiré déjà que ses gens m'ettouffe...

A ce même moment les gens me dévisagèrent la plupart connaissant ma réputation donc restaient là dégoûté mais l'éniripsa efféminé lui...

-Oh monsieur L'Ombrageux pourrait au moins résté calme les gens n'ont pas demandé à dérangé un asociale de la pire éspéce !
-Ecoute petit je te conseille de me laissé tranquille et d'apprendre où est ta place...
-Démonte le Kazu !

Puis je sentis quelqu'un me serré le bras, c’était ELLE, je sentais sa main douce et chaude sur ma peau de sacrieur, j'en rougis presque honteusement, quand je tourna le regards mes oreilles etaient baissée...

-Ombrageux il ne vous cherche pas d'ennuie, je vous demande de vous calmé sinon je serais forcée de défendre mon ami...
-C'est Raphaella...Elle est tres puissante.
-Mais Kazu c'est un monstre...regardé moi cet homme-chacha...
-Ah...Je écoutez mademoiselle...D'accords...Et au faite je trouve que votre tenue vous va à ravis....

Consternation complète de l'assemblée.

-Oh, merci Ombr...
-Apellez moi Kazuma, puis-je offrir une tournée à toi et ton ami pour faire pardonné mon manque de tact ?
-Pourquoi pas *elle me sourit amicalement mais je sentais quelque chose...*

Apres que nous parlâmes de tout et rien parfois même rit et combattus des ivrognes ensemble dans la taverne, je conduisis sur une île loin de tout monde et la elle me demanda de rasé une foret entiere pour mieux la replanté elle même, se que l'on fit...

-Un vrai ravageur !
-Ah désolé...
-Non ça me plais Kazuma.
-Vraiment ?
-Tu n'es pas méchant je le vois bien.
-J'aimerais que tu ais raison Raphaella...
-Mais non ne t'en fais pas hihihi.

Assis au coin d'une rivière je ne manqua pas d’aspergé Raphaella d'eau se qui en suivis rapidement d'une bataille d'eau et de gaminerie alors que nous étions tout deux adultes...

-Je me sens bien avec toi tu sais...
-Moi aussi Kazu.
-J'ai toujours eut l'habitude d’être seul c'est bizarre...
-Il va falloir t'habitué.
-A quoi ?
-A moi mon Kazu....
-Raphaella...

Elle m'embrassa par surprise, elle fut mon premier baisé, elle fut m'a premiere fois et je fut la sienne...Bien qu'adulte je n'avais jamais ressentis ça, et ça peut paraitre bizarre mais il n'y a qu'avec elle que j'aurais voulus partagé se moment unique.

-
Ma sadida à la peau de neige aux cheveux de feu aux yeux rubis laisse moi etre ton ange de ange sang laisse mon etre à tes coté pour toujours...
Pour toujours unis à jamais Kazuma.
Je t'aime.
Je t'aime rien que toi.

-

Des années plutard.

Gardien du royaume sadida je reconvertis ma guilde en clan de protecteur de ce royaume originel de ma femme, je reviens de patrouille puis rentre chez moi où elles m'attendent.

-Je suis rentré !
-Papa chacha !

Je sens ma fille Annaelle me sauté rapidement dessus, aussi mignonne qu'une mini Raphaella, ma fille ressemble à une sacrieur à la peau blanche et cheveux pourpre elle à hérité d'oreille d'écaflip et des yeux rubis de sa mère tout comme sa beauté d’ailleurs. Agé de 16 ans elle se comporte vraiment comme une gamine pour son age, ça doit être de ma faute je suis trop papa-poule...

-Toujours à me dire que je ressemble à un chacha...Anna...grrrrr.
-Nya nyan !
-Tu peux toujours parlé ma cherie avec tes oreilles.
-Ah ma déesse...

J'enlaça rapidement et embrassa Raphaella avec force comme chaque soirée depuis toujours...Je vois encore le visage des deux femmes de ma vie...

-Vous avez passé une bonne journée mes puces ?
-Entre ta fille qui fait courir se Iop derriére lui et moi qui suis partis l'entraine à Bilbiza on à pas eut de quoi s'ennuyez.
-Ah...ha..
-Sauf de toi papa !
-J'aime mieux ça haahahah.
-Mon ange quand reviendras tu faire des sorties en famille ?
-Dés que la traque des Amaknas sera terminé au royaume...
-Je comprends mon ange fait attention.
-Ne t’inquiète pas ma déesse.
-Et moi je suis Kwaaaaaa ???

Prenant ma fille dans mes bras.

-Tu es la chose la plus merveilleuse que j'ai réussi dans se monde ma fille.

J'entend qu'on frappe à la porte et quitte notre salon pour aller ouvrir à Xun mon ami xelor.

-Kazuma comment allez-vous ?
-Qu'est ce qui t’amène mon ami ? Viens entre les filles on fait un repas pour un régiment.
-Je me vois au regret de repoussé ton offre à une autre fois Kazuma, je te porte un message de la Reine elle veut te voir au sujet de la guerre.
-Maintenant...Mais je ne suis plus en service..
-Navré Kazuma...
-Ne t'en fais pas je prend ma cape et j'arrive.
-Bien.
-Raphaella , Anna je dois allé réglé quelque formalité au palais dois-je vous rapporté quelque chose de la route marchande ?
-Oh tu y vas mon amour..non...non rien.
-Je veux bien que tu me raporte des fées d'artifice papa.
-Ok , je me dépeche, je vous aimes !
-Je t'aime.
-Bye !


Sortant de chez moi je n'eut le temps de faire que quelque pas quand un tremblement retentit loin du rivage où se trouvait ma maison, là mon sang se glace, un vent et une pluie violente se déverse sur le monde, le ciel devient noire d'un coup, Xun me jete un regards puis dit.

-Chaos d'Ogrest.

Je resta silencieux et paralysé , un mur d'eau gigantesque s’éleva dans les airs, ma maison sur le rivage comme un insecte prêt à se faire dévoré par une mâchoire d'eau, je vois ma femme et ma fille sortir main dans la main, je distingue clairement Annaelle qui fond en larme de peur sur le flanc de ma femme et la je vois Raphaelle se tourné dans ma direction avec le sourire et me fessant un signe d’au revoir. Le temps s’arrête presque je n'entends même pas mon propre hurlement inhumain résonné avant de voir ma raisons d'etre engloutis par les flots , je ne sens pas la main de Xun sur mon épaule qui nous téléporta de justesse sur le plateau le plus haut de Kelba.

-Raphaelle...
-C'est finis Kazuma.

Envahis par la rage je me souviens m’être jeté sur mon ami le plus chère et le tuer à main nue sous le choc , animé par la rage je me souviens me corps disparaître dans l'ombre et se faire châtie par la déesse sacrieur dont je maudis le nom depuis toujours faire de moi en sacrieur déchus , démunie de tout tatouage et au sang brûlant constamment dans mes veines.

-Sacrieur pour avoir faillis et agis sans honneur face à ton destin de protégé le autres je te déchus...Puisse tu souffrir éternellement pour ta lâcheté et ta faiblesse à protégé les mortels.
-...Je ne suis pas martyr de toi déesse de pacotille, je te hais ! je te hais de toute mon âme , vous dieux n’êtes rien comparé à ceux que j'ai aimé...MOUREZ MOUREZ MOUREZ !
-Pauvre créature mortel... Retourne donc assumé ta punition dans le monde....


A Incarnam, je me réveille je ne saurais dire quand...Ayant tout perdus.


Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% )   Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:24

Honnêtement, je n'ai rien à redire. Surprised

Validé. J'attends que Younene ou Méli gère ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
Mélisandre
Osamodas, Soeur de la Glace
Mélisandre


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% )   Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:02

Et voilààààààààà! Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% )   Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma fils des ombres. ( Terminé à 100% )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: