Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Moine d'Emeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kya

Kya


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

La Moine d'Emeraude Empty
MessageSujet: La Moine d'Emeraude   La Moine d'Emeraude Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:16

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ~ :
Jeongsin

~Votre Prénom ~ :
Kyanera mais elle aime mieux qu'on l'appelle juste Kya.

~Votre Âge ~ :
17

~Votre Familier ~ : (décrivez-le un peu, donnez son nom, surnom s'il y a, sexe, aptitudes.... 2 lignes mini)

~Vos Préférences ~ :
Je n'ai ai jamais eu... ayant vécue recluse dans un sanctuaire un bon moment.

~Vos Fantasmes ~ :
Pareil... j'en ai jamais eu... c'est quoi ces questions ?!

~Votre Classe ~ : (Vous pouvez choisir entre toutes les classes de Dofus et de Wakfu, y compris les Éliatropes.)
Ecaflip

~Quel rang aimeriez-vous ? ~ : (merci de le mettre en code et en normal, ajoutez-y une petite icône, max 50x50, qui représentera votre rang.)
Moine de Jade

~Votre Description Physique ~ : (Environ 6 lignes)
Quand je me regarde dans un miroir, j'y vois... une jeune Ecaflip qui n'a pas encore finit de grandir, aussi bien physiquement que psychologiquement.
Mon pelage brun, clair par endroits, foncé à d'autre, est plutôt jolie je dois dire, j'en prend soin en me lavant souvent. En général après un entraînement ou une dure journée de travail.
J'ai un corps plutôt musclé... je le dois à mon entraînement.... mais il n'en reste pas moins souple et agile, donnant un certain charme à ma personne... sans me vantée, hein !
Mon visage... est bien c'est celui d'une jeune Ecaflip, que voulez vous que je dise d'autre ? Bien que j'ai des oreilles un peu plus grande que la plus part des Ecaflip. Mes yeux sont de couleur émeraude et perçant. Et pour finir, mes cheveux sont de couleur doré, faisant un bon mélange avec mon pelage.
Quand à ma tenue, il est vrai que c'est pas une tenue courante ! Elle me fut donner par mon maître et se trouve être une tenue classique de Moine de son monastère.
La tenue est bleu et jaune avec quelques pièce en or, plus pour faire jolie qu'autre chose... mais bon. Sur ma tenue, on y retrouve des gantelets, offrant un renforcement, servant souvent de protection pour paré les coups. Certaines personnes dirons que ma tenue est... légère... c'est vrai que... elle est faite que d'un short, des tongues et d'une bande de tissu sur la poitrine. Cette tenue est faite pour avoir une grande mobilité ! Je compte pas sur le fait d'encaisser les coups, le but étant de les esquiver ou les parer !
J'allais oublier... je porte toujours un grelot à chaque oreille... une sorte de porte bonheur !

Spoiler:

~Votre Description Psychologique ~ : (Environ 6 lignes)
Mon maître parlez de moi en bien et parfois... en mal.... je m'explique.
Je suis de nature... un peu ardente, je m'emporte parfois, mais heureusement, j'ai appris, avec l'entraînement de mon maître, à maîtriser mes sentiments... se fut pas vraiment un tâche facile pour tout dire... il m'arrive parfois de m'énervée encore mais bon... je rattrape vite le tir en général.
Je suis aussi d'un très bon vivant ! J'aime faire la fête et tout... bien que je devrais, normalement, me contenter de peu... mais si on me propose de faire une fête... je vais rarement refuser !
Malgré mes quelques "défauts" je sais être une personne sage ! Si si... je vous le jure. Je peux, par moment, être de bon conseil... mais ça reste rare...
Pour faire simple, je suis plutôt du genre à gaffer souvent... je dois d'ailleurs souvent m'excusée... mais bon, je fais des efforts !
J'éprouve aussi un profond respect envers autrui... évitant en général les problèmes ou combat... sauf si je m'énerve et que j'arrive pas à me calmer... heum... ce qui fait que je suis souvent à m'excusée, croyant avoir manquer de respect.
En bref, je suis une personne sympathique et sage... et par moment je peux être une petite teigneuse, mais c'est rare. J'aime bien rire et chahuter un peu, et je suis surtout d'une curiosité maladive... on dira que c'est mon côté Ecaflip !

~Votre Histoire ~ : (10 lignes mini)

[A VENIR PROCHAINEMENT]
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

La Moine d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: La Moine d'Emeraude   La Moine d'Emeraude Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:27

Bon... malgré l'histoire qu'il faudra impérativement écrire, je ne vois pas pourquoi je ne te validerai pas.


Rebienvenue jeune moine !
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria Crescent
Sadida, Tsundere
Elsaria Crescent


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Énervé(e)/En Colère
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

La Moine d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: La Moine d'Emeraude   La Moine d'Emeraude Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:10

J'aime bien le style d'écriture et le personnage en lui même, comme dis par mon prédécesseur il faut voir pour l'histoire, mais pour le moment c'est que du bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Moine d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: La Moine d'Emeraude   La Moine d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moine d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations-
Sauter vers: