Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fruitée. (pv Artemis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abricotine

Abricotine


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
État Actuel: Triste
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:13

Comme tout les matins, je me levais tranquillement, allait dire bonjour à mes parents qui ne me parlaient plus beaucoup, je m'habillais et descendais pour aller entretenir l'abricotier présent à côté de la maison.

Cette année, il allait donner de bons fruits... idéal pour ma toilette et mon plaisir personnel. Rien de tel que de bons abricots pour démarrer une nouvelle saison en beauté !

Malheureusement, je repensais à ce que l'homme d'il y a deux ans m'avait fait enduré... la douleur et l'absence de contrôle sur mon corps à ce moment là...

Tout les soirs, le même cauchemar revenait... je le voyais encore et encore... redressant son étreinte sur moi à chaque instant et partir vite en me laissant sur le sol souillé par mon propre sang...


Je commençais à pleurer... pensant que mes parents viendrait me réconforter... mais il n'en fût rien...


Leur honneur avait été bafoué... et ils pensaient que j'en étais la responsable...


Que pourrait bien arriver de mieux pour moi maintenant ? La mort peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Eniripsa, Médecin "La Main Noire"
Artemis


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

- Bon, j'en ai marre, on arrête de tourner en rond.
- C'est pourtant simple ! En entrant dans la forêt, on a dit "tout droit" !
- Mais comment tu veux aller tout droit quand il y a un bambou tous les deux mètres ??
- Euh....

Le petit Qu'un-Oeil, le sorcier, râla un coup avant de s'asseoir sur un rocher, croisant les bras dans une bouille presque comique. Je soupirai et me plantai face à lui, avec un regard réprobateur.

- Allez, bouge toi, on est pas encore arrivés !...
- Oh, des abricots !!

Le petit sorcier rabougri bondit sur ses pieds et courut dans la direction d'un abricotier bien chargé, au sommet d'une petite colline déboisée.

- Eh ! Je croyais que t'étais fatigué !!...
- Va te faire !

Je lâchai un gros soupir et me lançai à sa suite, suivit par Corbeau l'assassin. Ce dernier n'avait rien dit, mais à ses yeux durs, je devinai qu'il se retenait d'étriper le petit xélor fripé. Celui-ci s'était arrêté sous l'arbre et commençait à boulotter des fruits.

- Tu devrais les goûter, ils sont super !!...
- Nan merci, tu sais bien que les abricots ne sont pas mes fruits préférés...

Le petit sorcier rabougri brandit un fruit bien mûr sous mon nez.

- Goûte, j'te dis !!...

Il était si insistant que je pris l'abricot et mordit dedans, un peu curieux. J'ouvris des yeux ronds. Il était délicieux. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose lorsque nous entendîmes des bruits de pas. Le sorcier blanchit d'un coup.
Evidemment, c'était une propriété privée !! Je chuchotai rapidement :"Je ne veux pas d'emmerdes avec es locaux !! Tirez-vous vite, je vous couvre....Enfin, si je peux."

Le petit sorcier jeta le reste de ses fruits au sol et tourna les talons pour déguerpir, suivit de près par un Corbeau silencieux. Je me plaquai à l'arbre, tendu. Les bruits de pas s'étaient arrêtés. A la légèreté des pieds sur le sol, je devinai que c'était une femme. Une jeune femme, je dirais...
J'étais crispé, ma main serrée sur la poignée de mon épée. Avant d'écarquiller les yeux.

Des pleurs montèrent tout doucement.

Je me détendis immédiatement. Une voix entrecoupée de sanglots. Une voix claire et scintillante.
Je passais discrètement la tête pour regarder ladite jeune femme, le visage dans les mains, tremblant comme une feuille. C'était une toute jeune pandawa, au pelage brillant. Je sentis un instant ma vue se troubler. Comment de simples pleurs pouvaient me toucher comme ça ?.....Je sentais quelque chose de déchirant...

Je ne savais pas quoi faire. Je voulais...l'aider, mais je ne la connaissais absolument pas......Et si je l'effrayais ? Je me sentais....inutile.

Je décollais un peu, silencieusement, et dégrafa ma cape. Je vint me placer au-dessus de la pandawa et fit doucement tomber ma cape sur ses épaules, avant de demander d'une voix douce :

- Qu'est-ce qui ne va pas ?.....

J'espèrais avoir tout fait pour ne pas l'effrayer. C'était la dernière chose que je voulais, allez savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
État Actuel: Triste
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:48

Je continuais à pleurer toutes les larmes de mon corps... mes parents ne venant même pas regarder à la porte ce qu'il y avait... j'étais la jeune fille la plus seule au monde maintenant.. et rien n'aurait pu me changer... rien sauf ce...


Une cape arriva sur mes épaules en direction de l'arbre au dessus de moi... je regardais apeurée et à la fois surprise, cherchant un moyen de m'échapper rapidement.

Mais je vis un petit homme descendre de l'arbre et venir me demander ce qu'il n'y allait pas... il semblait être un eniripsa, un gardien de la vie qui vivait à l'ouest de Pandala.



- Je... je... ne me faites pas de mal !!! Je n'ai pas envie de revivre le même enfer !


Je me sentais tout d'un coup pris de spasmes et de convulsions, tout en lâchant des pleurs aussi puissants soient-ils. Des sueurs froides commencèrent à se former sur ma fourrure et je sentais que j'allais perdre connaissance... ce qui arriva quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Eniripsa, Médecin "La Main Noire"
Artemis


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

Je me reculai, un peu surpris et peiné par une telle réaction. Quoi, j'étais tellement repoussant ?.....J'étais presque pas recouvert de poussière et je m'étais rasé il y avait à peine six jours...
Je baissai un peu mes oreilles, dépité, avant de les redresser d'un coup en voyant comment la réaction de la pandalette tournait. Elle trembla violemment avant de s'effondrer au sol. J'étouffais un juron et m'accroupit très rapidement à côté d'elle.

- Putain, pas de l'épilepsie.....Pitié...

Je grognai et forçai la pandalette à ouvrir la bouche et y mit le manche de ma dague, pour éviter qu'elle avale sa langue. J'arrachai ensuite son haut pour qu'elle respire mieux, laissant quand même le tissu totalement libre sur les seins de la pandalette. Je rougirais de ça plus tard, mais pour le moment, je n'y pensais pas. J'avais autre chose à faire.

Je sortit un petit flacon de sa Havre-sacoche à une vitesse remarquable, prit une seringue, mit du produit dedans et en injecta une bonne dose dans le cou de la jeune femme.

Je lui caressais machinalement la main en priant toutes les entités célestes pour qu'elle survive.


Pourquoi fallait-il QU'ELLE fasse une crise d'épilepsie ?....pourquoi ELLE ?......
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
État Actuel: Triste
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:33

Quand je repris mes esprits, j'étais allongée à terre, la poitrine à moitié dénudée... mais ce n'était pas ce qui me surprit en premier.

Ma vue était floue, et commençait à se corriger... j'entendais des paroles dont j'avais du mal à comprendre... ma tête me faisait un mal de chienchien et je ne savais plus trop où je me trouvais...


Quand enfin ma vue revint à son état normal... je revis l'eniripsa qui m'avait fait peur à l'instant... il semblait m'avoir soignée... mais je n'en restait pas moins apeurée. C'est là que je vis que mon haut était légèrement déchiré et que mon sein gauche était à l'air libre.

Je m'empressai de le cacher avec mes bras.



- Espèce de pervers ! Vous m'avez empoisonnée c'est ça ? Votre cape elle en est plein je suis sûr ! Et maintenant vous me soignez pour tenter de me persuader que c'était un accident ! Mais ça... ça marche pas avec moi !


Et là je fondais encore en larmes, pensant que le destin s'acharnait encore sur moi et qu'il voulait me faire revivre ce cauchemar jusqu'à la fin de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Eniripsa, Médecin "La Main Noire"
Artemis


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

Je fus...comment dire.....stupéfait de cette réaction. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle tombe dans mes bras non plus, mais quand même....

J'ai essayé de faire des efforts ! J'ai essayé de l'approcher sans l'affoler....Et puis voilà qu'elle fait une crise d'épilepsie.....Manque de bol flagrant.......Bon, je pensais pas à ce qu'elle me soit éternellement reconnaissante, mais de là à dire ça !...
Je refoulais un peu ma colère et essaya de la persuader que je ne lui ferais aucun mal. Ses larmes me faisaient terriblement mal. je bafouillais, les oreilles inclinées :

- Mais....Je vous en prie, ne pensez pas ça...Je ne vous veux aucun mal !....je...je vous le jure !...

Pensant que le moindre contact de mes vêtements va l'affoler, j'enlevai mes gants à contrecœur. Ma main noire attira forcément l'attention, et je sentais que je n'allais pas passer à côté d'une demi-heure d'explications. J'enlevais délicatement la cape de ses épaules et la déposa plus loin, avant de frotter tout doucement ses bras.

- Vous avez eu une crise d'épilepsie.....Vous avez besoin de chaleur et de réconfort. Enfin, je veux dire.......Du repos, si vous préférez.

Je continuai à la réchauffer, essayant de ne pas la coller contre moi. Je ne voulais pas qu'elle croie que j'essaie de la toucher.....Mais je suis médecin ! Je fais mon boulot !....
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
État Actuel: Triste
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

Après avoir un peu trop crié, je vis que le petit eniripsa inclinait ses oreilles et paraissait très triste de ma réaction. C'est là que je compris tout de suite qu'il ne me voulait aucun mal... et que j'avais été un peu dure envers lui.


- Oh... je... je suis désolée. Je ne voulais pas vous faire de la peine. Mer... merci de m'avoir sauvée. J'ai.. j'ai eu très peur surtout... il m'est arrivée tellement de choses horribles dans ma vie... je suis un peu trop prudente maintenant.


C'est là qu'il retira un de ses gants. Une main aussi noire que la nuit apparaissait à mes yeux... elle était presque effrayante.


- Vous... vous... vous êtes malade ?


Je me sentais très confuse et je ne savais plus quoi penser pour me faire pardonner... je restait là, les larmes encore sur les joues. Mais je commençait à me sentir plus à l'aise, plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Eniripsa, Médecin "La Main Noire"
Artemis


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:37

Elle sembla se radoucir légèrement. Mes oreilles se redressèrent un peu, pendant qu'elle parlait d'une voix plus calme :

- Oh... je... je suis désolée. Je ne voulais pas vous faire de la peine. Mer... merci de m'avoir sauvée. J'ai.. j'ai eu très peur surtout... il m'est arrivée tellement de choses horribles dans ma vie... je suis un peu trop prudente maintenant.

J'imaginais toutes sortes de choses qui auraient pues lui arriver. J'imaginais ce qui l'avait rendu si "prudente"....et ne put réprimer un frisson.
Elle sembla frissonner, elle aussi, à la vue de ma main. Et voilà...j'en étais sûr...

- Vous... vous... vous êtes malade ?

Je cherchai mes mots un instant. Je finis par prononcer, terriblement mal-à-l'aise :

- On.....peut dire ça....Une bête histoire de malédiction....Je suis pas sûr que vous ayez réellement envie de l'entendre...


Je n'avais pas la moindre envie de l'effrayer avec mes histoires sordides. Elle était déjà bien assez chamboulée....
Je me rendis compte que j'avais honte. Honte de ma main. Honte de moi, même, me sentant terriblement ridicule auprès d'elle, sans que je sache pourquoi...J'avais l'impression d'être un gamin.
Je me secouai la tête et essaya de me reprendre. Je l'auscultais d'un oeil et d'une main experts en lui demandant d'une voix douce :

- Sinon, comment vous vous sentez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
État Actuel: Triste
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:46

Il me disait que sa main était le résultat d'une malédiction... mais quelle malédiction ? Était-elle dangereuse pour sa santé ? Allait-elle le conduire inévitablement à la mort ?

Plein de questions résonnèrent en moi... je voulais l'aider à mon tour... mais je ne savais pas quoi faire. Une nouvelle phrase me sortit de cette roue infernale :


- Sinon, comment vous vous sentez ?...


- Heu... je... je vais bien merci. Mais... cette malédiction ? Vous n'avez pas de remède pour conjurer le sort ? Que se passe-t-il si vous la gardez trop longtemps ?


J'avais peut-être été trop vite en besogne... ma tête me faisait un peu mal et je commençais à avoir un peu froid. Des frissons hérissèrent ma fourrure, mais sans trop m'alerter... j'étais trop concentrée sur la main de l'eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Eniripsa, Médecin "La Main Noire"
Artemis


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:26

- Heu... je... je vais bien merci. Mais... cette malédiction ? Vous n'avez pas de remède pour conjurer le sort ? Que se passe-t-il si vous la gardez trop longtemps ?


Je ne répondis pas pendant un assez long moment, pendant lequel je l'auscultais encore une fois. Je remarquais ses légers tremblements et soupirai en pressant un peu ses muscles pour les détendre. Je lui fis signe de s'allonger alors que je cherchais des trucs dans ma sacoche. Je finis par prononcer d'une voix un peu trop dure à mon goût :

- Ecoutez, je ne sais pas du tout ce que cette main est, je ne sais même pas si il s'agit d'une maladie, d'une malédiction ou même d'une illusion, en vérité...Tout ce que je sais, c'est que je l'ai hérité d'un vieux xélor à moitié timbré il y a des années, et que depuis ma main gauche ne m'appartient plus, est devenue noire, tout-ci tout-ça...Vous voyez, ça ?

Je lui montrais ma main d'un noir d'encre, un scalpel étincelant dans l'autre. Je posai ma main gauche sur le sol et abattit violemment la lame du scalpel dessus. Pas une goutte de sang, pas une coupure.

- Je ne ressens rien avec cette main, je ne sais pas du tout si elle va me tuer, me rendre fou -enfin, plus que je ne le suis déjà- me transformer en un démon des ténèbres ou autre atrocité baveuse. Je ne sais rien, alors par pitié ARRÊTEZ de poser des questions dessus !...

C'était un sujet qui me hérissait facilement. De plus, je ne voulais surtout pas l’inquiéter inutilement avec mes histoires morbides...Je ne lui avais pas tout dit, et c'était trèèès bien comme ça. Inutile de lui dire que cette main m'a fait devenir schizophrène et que je partage depuis mon cerveau avec un fou -ou une folle, j'en sais rien- qui me susurre des atrocités sans noms et qui m’insuffle des bouffées meurtrières.

Je lui parcourais les muscles abdominaux et les muscles des bras et des jambes de façon à les détendre efficacement. Je retirai finalement ma main noire de sa vue en la cachant dans ma cape, furieux contre...moi-même, et contre cette main, et contre ce Simetra.

Moi qui voulais discuter calmement avec elle...Pfff.....était-ce encore simplement possible ?...
Je repris d'une voix plus douce :

- Je m'appelle Artemis, Luppus. Puis-je avoir votre nom ?...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
État Actuel: Triste
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:44

Il semblait assez furieux que je lui pose des questions sur sa main... ce qui est assez normal à vrai dire... j'y avais peut-être été un peu rapide... je ne le connaissais même pas.

Enfin... il me donna son nom, Artemis... Artemis Luppus...


Ce nom me semblait étrangement magnifique... il me demandait le miens à son tour.




- Je... je m'appelle Abricotine. Abricotine Alarianne.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Eniripsa, Médecin "La Main Noire"
Artemis


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:20

[HRP] : Pardonne-moi encore d'avoir mis si longtemps à répondre...J'étais en vacances...^^'

- Je... je m'appelle Abricotine. Abricotine Alarianne.

Ce nom résonna encore et encore dans mon esprit comme un chant de joie dans la grande salle des mines de la Moria aux grands piliers. Je me surpris à sourire en regardant un peu au-dessus de la tête de la pandawa. A chaque fois que je répétais le nom dans ma tête, une douce odeur d'abricot me chatouillait les narines. Illusion ou fait réel ? J'en sais rien, mais en tout cas, ça me mettait dans une grande joie sans que je puisse réellement l'expliquer.

Je me secouai légèrement la tête et reposa mes mains sur le sol. Je n'avais plus rien à faire de plus pour soigner le corps d'Abricotine. Je m'étais réfugié longuement dans ce prétexte pour la toucher, être prêt d'elle, pouvoir même lui parler. Maintenant que je n'avais plus cette excuse, je relevais timidement les yeux, plus en médecin, mais en eniripsa. Enfin, en homme, je me comprends, quoi.

Un long silence gêné s'installa, durant lequel le soleil pointa faiblement son nez à travers les nuages et nous réchauffa paresseusement. Je me résolut à poser la question qui me trottait dans la tête. Je lui pris doucement les mains, et en les serrant un peu, je questionnait d'une voix douce :

- Qu'est-ce qui se passait...quand je vous ai vue pleurer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Pandala

Feuille de personnage
État Actuel: Triste
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:23

Il venait de finir de me prodiguer les soins nécessaires, quand il se releva. Là, je vit que c'était un Eniripsa comme les autres, petit mais très musclé.

Je rougit légèrement, quand enfin il me posa la question que je redoutais depuis notre rencontre.



- Qu'est-ce qui se passait...quand je vous ai vue pleurer ?...


J'hésitai un instant... je n'avais pas envie de l'effrayer et encore moins l'embêter avec cette histoire qui me hante depuis ma tendre enfance. Mais j'avais une certaine envie de lui avouer... car j'avais un certain sentiment de sécurité quand je le regardais... et ça, je ne l'avais encore jamais éprouvé.


- Je... cette histoire va vous paraître assez dingue... mais j'ai subi.... *des larmes commençaient à perler sur mes yeux, repensant au rêve qui hante mes nuits* des... des... horreurs... il y a deux ans... un homme m'a fait du mal... et depuis je suis la honte du village car on me prend pour celle qui a voulu ces sévices... Même mes parents ne me reconnaissent plus, ne me parlent plus... je n'ai plus ma place ici. J'ai envie de partir... de vivre ma vie, et d'oublier tout cela.


J'essayai de contenir ma tristesse qui commençait à resurgir sur mon visage. Je me sentais à la fois soulagée d'en parler... mais à la fois apeurée par les pensées qui défilaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Eniripsa, Médecin "La Main Noire"
Artemis


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:53

Je poussai un long soupir lorsque le silence clôtura son récit. Pourquoi fallait-il que les pires horreurs arrivent toujours à ceux/celles qui le méritent le moins ?...
Tout ce que je souhaitais quand je la regardais, c'est qu'elle soit heureuse. Le plus possible. Et la voilà effondrée, essayant de refouler sa tristesse le plus possible...Eniripsa, où sommes-nous, bon dieu ??...

Je lui serrai doucement les mains, puis, dans un élan incompréhensible, je passai mes bras autour de ses épaules et je la serrai doucement contre moi. Elle était juste un peu plus grande que moi. Sa fourrure incroyablement douce exhalait une odeur de fruit...Mais peu importe. Je voulais juste la réconforter, comme je pouvais.

- ...Ne vous inquiétez pas...il ne vous arrivera plus rien, je vous le promets, Abricotine.

Mais en ce qui concernait le fait qu'elle voulait partir...Non, je ne pouvais quand même pas la recruter dans la Compagnie. ça, hors de question. Elle serait détruite en moins de deux, psychologiquement et physiquement. Non, par contre.....Pouvais-je vraiment l'aider ? Je le voulais plus que tout, et ce sans savoir pourquoi. Que pouvais-je faire pour elle, à part la serrer dans mes bras ?

-...ça vous...dirait de visiter un peu l'île ? De me faire visiter, plutôt ? Je crois que vous avez besoin d'n peu de nouveaux horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fruitée. (pv Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fruitée. (pv Artemis)   Rencontre fruitée. (pv Artemis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fruitée. (pv Artemis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis Luppus, le médecin à la main noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des 12 :: Région d'Akwadala-
Sauter vers: