Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ariane, ou la folie pure ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane

Ariane


Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Ariane, ou la folie pure ♥ Empty
MessageSujet: Ariane, ou la folie pure ♥   Ariane, ou la folie pure ♥ Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:18

Nom : Fairy, mais elle ne s'en souvient plus.

Prénom : Ariane

Age : 20 ans.

Classe : Eniripsa.

Rang demandé (facultatif) : -

Préférences : Les hommes comme les femmes.

Fantasmes :
Difficile à dire, elle n'y connait rien.

Familier (facultatif) : Aucun.

Description physique : Ariane est une eniripsa aux traits fins, au visage angélique et la silhouette svelte.
Elle n'a rien a envier aux autres gens, étant plutôt grande pour une eniripsa, elle atteint les 1m60, taille qu'elle juge moyenne et acceptable.

Du côté du physique, elle prend grand soin d'elle, si bien que sa peau rose clair semble presque scintiller, quand elle ne scintille pas vraiment, l'eni collectionnant les produits de beauté dans ses affaires ou sa salle de bain chez elle, dans son havre-sac.
Cela lui donne la peau claire, les cheveux d'un beige éclatant et soyeux, des ailes blanc lumineux dont la couleur tire vers l'or et la forme rappelle les ailes des papillons. Et des yeux marron clair.

L'ensemble baigne souvent dans une faible lumière dorée, peu perceptible, mais qui renforce le côté lumineux et scintillant de la beauté physique d'Ariane.
Cette jolie lumière est du à sa multitude de produits de beauté, mais est aussi renforcé par la magie, car la lumière est sur elle, mais aussi autour d'elle, comme de petits paillettes blanches.

Quand à ses habits, ils sont très classiques, un haut beige, une jupe de la même couleur, des petites jambières rouges et blanches. Si vous la rencontrez, vous la verrez souvent tenir un bâton recourbé à son extrémité, et parfois, une fiole dans l'autre main selon ce qu'elle fait.

Mais si le physique est luisant et scintillant, la mentalité d'Ariane par contre, baigne dans l'ombre et le flou le plus total bien malgré elle.


Description mentale :
Mais ne laissez pas charmer par son physique, Ariane est tout sauf une nini comme on peut en rencontrer dans le monde des douze. De part son histoire (C.F en dessous), l'esprit de l'eniripsa a sombré dans la folie il ya déjà quelques temps.

C'est pourquoi si vous la rencontrez et que vous ne lui plaisez pas, son bâton se changera en épée tranchante, ses fioles en poison meurtrier et ses yeux en braises ardentes. Ainsi que son visage, qui n'aura plus à ce moment, une seule lueur de raison. Mais ses crises de folie pure sont rares.

En dehors, l'eniripsa peut-être très gentille, et rien ne laisse présager un tel caractère dans les rencontres habituelles. Mais que ce soit en campagne ou en plein centre ville entourée de gardes, le grain qui possède l'esprit d'Ariane est tel qu'elle n'hésitera pas. Du reste, si cela arrive, courez. Difficile de prévoir ce qu'elle est capable de faire à ces moments la, Ariane possédant une puissante magie, aussi forte pour que soin que la mort la plus violente dans un bain de poison à faire pâlir d'envie les srams.

Histoire :

Mais Ariane n'est pas comme cela depuis la naissance. Autrefois elle fut une eniripsa des plus normale, bien qu'hypersensible, qui pouvait être très joyeuse comme très triste selon les situations rencontrées.
Bontarienne de naissance, ses parents, eniripsa comme elle étaient réputés pour être de formidables personnes. Tous les deux médecins de guerre, ils partaient souvent sur le front, la guerre Bonta/Brakmar faisant rage à cette époque.

La jeune eniripsa, âgée de 16 ans à cette époque, restait souvent seule à ce moment la. Mais elle avait ses amis, ses contacts et s'y était accommodée, même si quand elle ne pouvait pas les voir, la solitude était parfois pesante. Mais ça allait toujours, du fait qu'elle s'offrait souvent des entraînements magiques à cette époque, d'où sa puissance aujourd'hui.
Les jours, les mois, les années passaient, les temps se ressemblaient tous, et c'était très bien comme ça.

Ses parents refusaient toujours à ce qu'elle les accompagne. "Trop dangereux pour elle" disaient-ils patiemment à chaque tentative d'Ariane. Alors elle les imaginait avec le même succès qu'à Bonta, soignant les blessés par dizaines, et maîtres implicites de la bataille, leurs soins aidant les combattants à la remporter. Ce qui aidait l'eni à rêver ainsi, c'est que ses parents rentraient très souvent indemnes, au habits parfois abîmes alors que les autres soldats baignaient souvent dans le sang. A se demandaient s'ils partaient vraiment en guerre. Mais les documents étaient formels, et ses parents étaient ses modèles.

Jusqu'à ce jour. Le jour d'apparence normale, où tout bascula. Le jour même de ses 17 ans. Le jour où elle apprit que son père était malade, d'un poison des mains d'un maître sram, poison à la fois inconnu et très dangereux selon les analyses
Morte de peur, l'enirispa partit en trombe de Bonta, jusqu'à... jusqu'à où ? Elle ne savait même pas où était le champ de bataille. Elle le trouva l'après-midi dans les landes de sidimote avec une matinée de recherche, le nuage de poussière soulevé et les cris divers se faisaient voir et entendre à des kilomètres à la ronde.
Beaucoup se demandèrent ce qu'elle faisait la. L'eniripsa n'y faisait pas attention. Plus tard, elle trouva sa mère près du corps de son père.

Le spectacle était à la fois horrible et triste à voir. Son père luttait pour sa vie, tandis que de nombreux eniripsa faisait déferler leur magie à la sueur de leur front pour le maintenir en vie, dont sa mère.
Ariane se joignit à eux. Mais rien. Le pauvre homme succomba dans d'horribles souffrances qui durèrent de longues minutes. De longues heures pour la jeune eniripsa, qui en demeura choquée.
La bataille fut finalement remportée. Mais quelque chose s'était brisé dans le coeur et l'esprit d'Ariane. La famille brisé rentra à la maison.

Si seulement tout était terminé, Ariane aurait pu avoir une vie plus tranquille et oublier sa douleur.
Mais le sort semblait s'acharner. Il se trouva que le poison était aussi une maladie infectieuse qu'avait contracté sa mère.
La belle femme succomba dans les mêmes circonstances que son mari quelques jours plus tard, malgré les efforts de sa vie et de la horde des médecins pour la tenir en vie.

Cette fois c'était trop. La fissure dans son coeur et son esprit s'élargit, et toute forme de raison y disparut.
Ariane devint alors folle. Folle à lier pendant plusieurs jours. Après plusieurs série de meurtres contre les médecins de Bonta, qu'elle accusait incapables d'avoir pu sauver ses parents, elle fut internée.
Un mois plus tard, personne ne sut comment, elle put se libérer. Toujours aussi folle, elle découvrit une nuit quel était le poison qui avait tué ses parents, et en déroba plusieurs fioles à Bonta. Puis elle partit, définitivement, de la cité, où elle ne remit plus jamais les pieds.

Aujourd'hui la nini a retrouvé sa raison. Mais la fissure est toujours la, incurable, crée par le chagrin, et il suffit d'un rien, une émotion négative puissante, un choc...
Ariane a aujourd'hui la puissance de ses parents, dans le soin certes, mais aussi dans le poison du sram, qu'elle possède soigneusement dans son havre-sac. Elle a d'ailleurs apprit à le recréer quand elle le souhaite.

Elle a fêté ses 20 ans il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Ariane, ou la folie pure ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ariane, ou la folie pure ♥   Ariane, ou la folie pure ♥ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:51

Ou...Oulah.

Elle fait peur la demoiselle. Et l'histoire est plutot hard.

Pour moi c'est oui, tout est respecté et j'y décèle aucune incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
Mélisandre
Osamodas, Soeur de la Glace
Mélisandre


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Ariane, ou la folie pure ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ariane, ou la folie pure ♥   Ariane, ou la folie pure ♥ Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:54

Pour moi c'est oui aussi. Une Bizz' de plus... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Ariane, ou la folie pure ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ariane, ou la folie pure ♥   Ariane, ou la folie pure ♥ Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:46

J'ai tout lu et j'ai tout aimé !


Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane, ou la folie pure ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ariane, ou la folie pure ♥   Ariane, ou la folie pure ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane, ou la folie pure ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: