Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée Empty
MessageSujet: Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée   Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

Nom : Lumano

Prénom : Lumina

Age : 17 ans

Classe : Eniripsa avec des caractéristiques de Lumen (Fan classe des anges, une évolution d'eniripsa quoi mais elle a donné accès aux autres classes cette évolution)

Rang demandé (facultatif) : La princesse du coeur

Préférences : Elle est purement hétéro pour sa famille, une descendance obligée et une princesse lesbienne, c'est souvent mal vue. Mais bon rien quand même l'empêche d'aimer un petit peu les femmes.

Fantasmes :
Elle aime donner des ordres, donc faire en limite la dominante, mais elle veut une personne noble comme amour.

Familier (facultatif) :


Description physique : Lumina n'est pas très grande, elle mesure un kamamètre 50, elle a une longue chevelure blond doré, sa tenue fait royale, en plus qu'elle porte une couronne. C'est une personne d'une grande beauté, elle peut calmé un être rien qu'avec le regard. Son on peut voir qu'elle est une lumen grâce a ses ailes. Au lieu de ressembler a des ailes de fée, les ailes sont blanches, tel un ange. Sinon Lumina a un beau corps, la poitrine moyenne mais mignonne qui fait rêvé, le derrière habituelle des belles filles. Ses jambes sont cachée par des collants mais elles sont douce et lisses, agréable au touché. En clair, une princesse de rêve (5 lignes mini)
Description mentale : A la base, Lumina a un caractère assez gamin, elle veut toujours tout, surtout des sucreries. Mais au fond d'elle, elle est affectueuse, drôle, gentille, on le voit quand elle change vite de caractère. Mais quand elle remarque qu'elle en a trop fait, elle s'excuse vite, ayant honte d'être une peste. Sinon elle a un autre caractère, habituel des princesses, elle demande d'être respectée, s'incliner, faire un baise main, rester a genoux et attendre pour avoir la parole est important. Si quelqu'un oublie ne serais-ce qu'une seule chose lorsqu'on lui dit bonjour, il est déteste pendant plusieurs mois. (5 lignes mini)

Histoire :Je n'ai pas vraiment d'histoire, je suis née d'un roi Feca et d'une reine Eniripsa. Ils étaient tout les deux à la tête d'une cité qui se situe à Frigost, le froid de dérange pas, au contraire, c'est notre barrière naturelle. Notre royaume n'était pas puissant, heureusement que ce froid nous protégeais, sinon nous serions plus de ce monde. Les autres nations nous auraient balayer de la carte.

J'étais donc une princesse, mais au fil du temps, je devenais fragile, malgré mon rang, je n'arrivais pas a me faire des amis, faut dire comment avoir des amis au beau milieu d'une toundra.. Puis vint le jour où zorro elle est arrivée. Une adepte crâ qui avait ses oreilles encore plus pointue qu'une crâ ordinaire. On aurait dit une Alfe comme le dit la légende. Elle avait changé ma vie, avant j'étais la vrai peste que tout le monde détestait, d'où pourquoi je n'avais aucune amie. Mais sa venue m'a rend plus calme, plus gentille. C'était lors de mon dixième anniversaire. Père avait engagée Flore pour ma protection, étant une peste je lui donnais des ordres monstrueux. Mais un jour, lors d'une promenade avec deux gardes, un mulou des neiges fit son apparition et tua les deux gardes, j'étais la prochaine, je vis la mort en face, mais quand j'ouvris les yeux, je vis le mulou a terre, il était mort, je ne compris pourquoi, je tournais la tête, Flore était en train de soigner ma blessure que le mulou a fait a mon bras, elle m'avait sauvée la vie. Depuis j'ai changée et je considère Flore pour une grande sœur protectrice. Elle sera toujours là pour moi (10 lignes mini)
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre
Osamodas, Soeur de la Glace
Mélisandre


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée Empty
MessageSujet: Re: Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée   Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

Pour ma part, je trouve la fiche un peu courte et il y a des erreurs qui aurait pu facilement être évitées. Mais bon, j'attend l'avie de d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée Empty
MessageSujet: Re: Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée   Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:48

C'est bien mais je suis d'accord avec Méli'.... c'est trop court.


Un petit peu plus d'effort et ça méritera la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria Crescent
Sadida, Tsundere
Elsaria Crescent


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Énervé(e)/En Colère
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée Empty
MessageSujet: Re: Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée   Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:13

Je suis d'accord avec Méli et Dési, mais continue tu es sur la bonne voie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée Empty
MessageSujet: Re: Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée   Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina la princesse du coeur / Flore la lame de borée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations-
Sauter vers: