Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melina Ir Vilka, le duo lié.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melina Ir Vilka
Dragovilkaï, Paire Liée
Melina Ir Vilka


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Avec son/sa frère dragon/soeur louve.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Melina Ir Vilka, le duo lié. Empty
MessageSujet: Melina Ir Vilka, le duo lié.   Melina Ir Vilka, le duo lié. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:46

Nom : N'en possède pas. (c.f Histoire)

Prénom : Melina Ir Vilka

Age : 20 ans

Classe : Dragovilkai (Fan-Classe)

Rang demandé (facultatif) : Paire Liée

Préférences : Mon frère Vilka / Ma soeur Melina

Fantasmes : Savourer mon frère Vilka / ma soeur Melina

Familier (facultatif) : N'en possède pas.





Description physique :


Vilka


C'est un dragonaï tout à fait ordinaire.

Il est grand, musclé, possède de grandes écailles luisantes soudées, des ailes imposantes et emplies de piquants.

Son corps est coloré de deux couleurs, un noir aussi sombre que la nuit et un vert émeraude, rappelant la forme qu'avait pris son oeuf au moment de sa naissance.

Des rayures en forme d'éclair de même couleur parsèment des écailles ainsi que ses ailes, lui donnant un air agressif et dangereux.

Son corps athlétique en fera un digne porteur de progéniture et assurera sa descendance.

Il mesure à peu près deux mètres, en partant des cornes jusqu'au bout de sa queue, ses pattes mesurent environ soixante-dix centimètres, ce qui en fait un très grand dragonaï. La couleur de ses yeux changent en fonction de son humeur : bleus comme la fourrure de sa soeur quand il est calme, et rouges sang quand il est énervé.

Il possède une matrice génitale qui lui permet d'avoir les deux sexes mais pas simultanément. :

- la matrice féminine quand il est au repos.
- la matrice masculine quand il est excité.


Il ne devra donner vie à une Vilkaï, car les règées sa race lui interdit les rapports interraciaux.

Il est l'incarnation de l'élément brut, la terre.


Voici en détails à quoi il ressemble :

Spoiler:






Melina


Jeune Vilkaï à l'apparence de louve, elle n'en demeure pas moins très différente.

Son corps est aussi dur que le roc, avec une silhouette fine et délicate, parsemée de trois couleurs principales :

- l'argent qui montre sa position de dominatrice.
- le bleu ciel présent sur toutes les extrémités de son corps, ainsi que son nez.
- le blanc incarnant la pureté de la féminité.


Melina est cependant beaucoup plus petite et différente que son frère, mesurant à peine un mètre quarante cinq quand elle est debout. Ses yeux ne changent également pas puisque qu'une Vilkaï a souvent le tempérament docile.

En revanche, tout comme son frère, Melina possède une matrice génitale arborant les deux sexes. Mais contrairement à un Dragonaï, celle-ci est disposée à pouvoir simultanément donner et recevoir un plaisir charnel. Le sexe masculin étant placé juste au dessus du sexe féminin.

Sa fourrure est douce et soyeuse, on pourrait penser toucher un manteau neigeux. Melina y prend d'ailleurs un soin non négligeable, étant donné qu'elle veut plaire à son frère pour le moment venu, et qu'elle le côtoie presque à chaque moment. Elle possède des tatouages traditionnels de même couleur que sa fourrure, qui s'illuminent quand elle est heureuse et également dans la nuit.

Elle porte généralement une robe courte de couleur rose, agrémentée de bas *filets de pêche" de couleur noirs. Ses chaussures sont de petites bottines noires décorées avec des petites perles fluorescentes roses.

Elle possède une armure de combat, qui est un ensemble noir moulant nano-tissé avec des reflets turquoises fluorescents qui rappellent ses tatouages. Le tout est protégé par des plaques métalliques de couleur bleu-vert disposé aux endroits faibles et aux articulations.


Quand elle est nue, on peut observer qu'elle possède plusieurs piercings, surtout sur ses attributs féminins dominants. Se sont des bouches de la même couleur que les perles de ses bottines, qui s'illuminent également la nuit, mais elle en possède également sur les deux côtés du museau. Elle porte également des boucles d'oreilles, qui sont en fait des attrapes-rêves en l'honneur de ses ancêtres. Elles sont liées par trois boucles argentées. Un collier de cuir noir avec une icône accrochée en forme de flocon peut s'apercevoir sur son coup mince et délicat.

Elle est l'incarnation de l'élément de pureté, le flocon de neige.


Voici en détails à quoi elle ressemble :

Spoiler:






Description mentale :


Vilka


En temps que futur successeur de sa lignée, il doit être prêt à toutes les éventualités.

Doté d'un tempérament vif et parfois cruel, il a l'âme d'un guerrier.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est très intelligent, il saît comment protéger sa soeur Melina des dangers et comment la réconforter dans les moments les plus difficiles.

Il est passé maître dans l'art de la stratégie, ce qui en fait un adversaire de taille au combat. Ses sorts de feu en témoignent beaucoup.

Insultez un dragonaï de sa trempe, et vous aurez de sérieuses chances de ne pas ressortir vivant du combat qu'il vous lancera. Devenez ami avec celui-ci et vous aurez le plus fidèle et le plus protecteur des amis !

Son statut de porteur de la future génération au sein des disciples Dragovilkai en fait peut-être son seul point-faible. Mais cela ne lui fait pas vraiment peur, il n'est pas arrivé encore à l'heure de cet évènement, alors il peut combattre encore de longues heures. Et se faire des amis, ce qu'il n'a pour le moment pas eu l'occasion.






Melina


Innocente et timide, c'est le côté calme du duo.

Parfois un peu sauvage et trop obéissante, elle se montre un peu passive fasse aux étrangers. Elle sait que son frère Vilka la protège, et c'est le seul vrai sentiment qui en dégage.

Elle aura bientôt le pouvoir d'enfanter, mais chaque chose en son temps. Elle a quand même un peu peur du moment où ça arrivera, car elle sait qu'il y aura très peu de temps pour décider si oui ou non elle voudra perpétuer son espèce. D'un côté elle sait que si elle ne le fais pas, elle sera la dernière Vilkaï de toute l'histoire des Dragovilkaï, puisqu'il n'existe qu'un seul couple par génération.

Elle a une fâcheuse tendance à vouloir transgresser les règles et aller draguer d'autres espèces pour essayer de voir si ce qu'on lui a enseigné est vrai. Pour le moment elle n'a pas pu trouver de réponse valable.. car la plupart de ses conquêtes étaient de simples humains... qui prirent tous peur à la vue de son frère Vilka. Ce qui la mettait assez mal à l'aise à chaque fois.

Elle aime se faire plaisir en essayant des techniques dites "solitaires" mais elle ne refuse jamais une demande de son frère pour pimenter le tout. Elle sait que son peuple a été conçu en partie pour plaire à sa moitié fraternelle... donc elle explore cette voie avec une très grande joie. Sa matrice a beaucoup évoluée au fil des expériences qu'elle a tentées, et elle essaye toujours de la faire évoluer encore plus. Elle aimerait seulement découvrir si il est possible de faire plus que le plaisir avec sa propre espèce... mais les règles enseignées par ses parents lui interdisent formellement cette pratique.







Histoire :


Les Dragovilkaï


Race très peu connue dans la région du Monde des Douze, elle est presque classée au rang de légende par la plupart des gens qui en ont entendu parler.

Son origine est également très peu crédible pour ces personnes car elle est en réalité apparue sur un autre continent à l'Ouest, au delà de l'île d'Otomaï.


Il n'existe qu'un seul couple de Dragovilkaï par génération, constitué la plupart du temps d'un dragon de sexe masculin dominant, appelé "Dragonaï", ainsi que d'un hybride animal (humanoïde à corps bestial) de sexe féminin dominant, appelé Vilkaï. Dès qu'une génération donne vie à une autre, celle-ci disparaît quelques années après, quand les enfants sont aptes à s'émanciper du cercle familial. C'est surtout pour cela que la présence de témoignage sur leur existence est très faible.


Les Dragovilkaï sont des êtres strictement hermaphrodites, aucun d'entre eux n'est à proprement parler, féminin ou masculin, mais certains attributs sont dominants, comme la présence de seins chez l'hybride animal. Le dragon possède également plupart du temps un organe génital masculin mis en évidence ainsi qu'un musculature développée et une psychologie tournée sur l'envie de perpétuité de l'espèce ainsi qu'une aptitude au combat augmentée.


Cette espèce a des codes de conduite très fortement ancrés et stricts, dus à leur faible nombre ainsi qu'à leur système de procréation très spécial. Mais depuis quelques générations, il a été observé que les "femelles" ont une envie non négligeable d'aller essayer de nouvelles expériences avec d'autres races, ce qui est également très fortement interdit par leurs usages. Heureusement pour eux, aucune d'entre elles n'a réussi à exploiter leur envie.


Dans ces règles, on peut également en nommer quelques unes importantes :


- "Le" Dragonaï du couple doit porter l'enfant de la Vilkaï et inversement.
- "Le" Dragonaï doit être le seul à combattre et doit protéger à tout prix sa sœur Vilkaï. Cela lui permettra d'augmenter sa matrice procréatrice.
- "La" Vilkaï en contre partie doit exploiter sa matrice par des méthodes "solitaires", et accepter les avances de "son frère" Dragonaï.
- Aucun rapport avec risque procréateur ne doit être effectué avec une autre race rencontrée.
- Des cérémonies de remerciement envers les parents de chaque entité Dragovilkaï doivent être rendues chaque fin de semaine.


Au combat, les Dragonaï sont de redoutables adversaires, ils utilisent surtout des sorts élémentaires de feu, mais peuvent également recourir à la magie destructrice ainsi qu'à des glyphes de zone. Ils s'adaptent souvent à leur environnement de combat, mais sont forts dans des milieux hostiles et chauds. Leur vulnérabilité est bien sûr les sorts de glace et les environnements froids.


En revanche, si "une" Vilkaï venait à combattre pour aider son frère, "elle" utiliserait des sorts inverses tels que les sorts élémentaires de glace, de la magie soignante, ainsi qu'à des glyphes de protection. Son milieu favori serait les zones gelées et son point faible serait les sorts de feu ainsi que les environnements chauds.


Toutefois, il peut arriver qu'un couple Dragonaï ait d'autres propriétés. Cela dépend des œufs élémentaires dont ils sont issus. Mais l'exemple montré ici est le plus répandu.



Voilà ce que nous pouvons apporter comme information sur cette espèce pour le moment. Mais qui sait, si il vous vient de rencontrer un couple, il est possible que vous en appreniez beaucoup plus !




Melina et Vilka.


Étrangement, ils n'ont pas pu connaître leurs parents pour une raison qui leur dépasse encore. Ils ne connaissent donc pas leur nom de famille, même si leur race est un fait une et même famille depuis des siècles.


Ils ont également très vite grandi, pas moins de 10 minutes après l'éclosion, et les voilà aptes à penser et à se déplacer de leur propre volonté. C'est ainsi qu'il purent rejoindre une bibliothèque dans une ville appelée apparemment "Bonta". Ils découvrirent en arrivant à ses portes que leur corps pouvait se camoufler, en arborant une teinte transparente laissant passer les couleurs des objets présents autour d'eux, créant ainsi un effet d'optique pour les gardes et les habitants de la ville.


Dans la bibliothèque, ils furent attirés par un livre en particulier, qui contenait tout les noms du monde où ils se trouvaient. "La" Vilkaï choisit le doux nom de "Melina" mais "le" Dragonaï n'arrivait pas à se décider.


Étant déjà en admiration devant le magnifique corps encore nu de sa jeune sœur, il décida de choisir un prénom qu'il connaissait déjà sans le savoir vraiment :

Vilkaï. Mais il décidait d'y enlever la dernière lettre pour faire un peu plus personnel. Cela donna donc "Vilka".


Quelques minutes après, ils sortirent de la ville sans s'être fait repérés une seule fois. Ils se retrouvèrent dans une zone indiquée comme étant les "Plaines de Cania" par un petit écriteau placé sur la route.


Le petit couple y trouva pour la première fois des créatures hostiles ressemblant étrangement à des cochons, mais se déplaçant sur deux pattes et équipés d'une armure, d'un trident et d'un bouclier.


Le couple découvrit alors qu'ils avaient des pouvoirs et en quelques échanges, ils arrivèrent facilement éradiquer la menace. C'est là qu'ils furent pris de visions, floues et peu précises, mais bizarrement ils apprirent qu'ils étaient les descendants d'une race appelée "Dragovilkaï" et qu'ils avaient des règles bien précises à respecter. Le petit couple entrepris alors de partir à la découverte de ce monde, en apprenant à utiliser leur camouflage quand il était nécessaire de l'avoir, ainsi qu'à camper dans les différentes régions du monde.


Vilka s'occupait d'arpenter les différents donjons découverts pour s'améliorer au combat et Melina s'occupait des tâches que ses visions lui dictait, comme son plaisir personnel ainsi que l'évolution de sa matrice procréatrice.

Les deux étaient devenus enfin des adolescents, et cela faisait presque plus de vingts ans qu'il arpentait les plaines, les montagnes... tout les environnements découverts lors de leur voyage. Les visions se faisaient de plus en plus faibles, et Melina commençait à se demander pourquoi ils ne pouvaient pas essayer de rencontrer les habitants de ce monde.


Ils décidèrent enfin de se construire un endroit camouflé par leur technologie, à cheval entre les landes et les montagnes de la région de Sidimote. Une maison dans les landes pour Vilka, ainsi qu'une pour Melina, au sommet de la plus haute montagne enneigée.


Est-ce que Melina aura une réponse à ses questions ? Est-ce qu'elle transgressera la règle aussi importante soit-elle de la procréation interraciale ?

Seul l'avenir nous le dira.


Dernière édition par Melina Ir Vilka le Dim 8 Juil - 21:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Melina Ir Vilka, le duo lié. Empty
MessageSujet: Re: Melina Ir Vilka, le duo lié.   Melina Ir Vilka, le duo lié. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:11

Bienvenue à toi Melina !

Je me présente, je suis Désirée Aela, co-fondatrice de DWPW.


C'est une très belle fiche selon moi que tu as fait. J'attends l'histoire avec impatience !


Dernière édition par Désirée Aela le Jeu 5 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Melina Ir Vilka, le duo lié. Empty
MessageSujet: Re: Melina Ir Vilka, le duo lié.   Melina Ir Vilka, le duo lié. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:13

Bienvenue à toi, je suis Red Freyar, fondateur de Pleasure World.

Alors c'est sympa, c'est cependant pas beaucoup niveau lignes, dans la description physique/mentale. Mais j'attends de voir la suite.

Sinon, simple question : Ils sont ouverts aux autres ou bien ils n'aiment qu'eux, le duo?
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
Elsaria Crescent
Sadida, Tsundere
Elsaria Crescent


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Énervé(e)/En Colère
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Melina Ir Vilka, le duo lié. Empty
MessageSujet: Re: Melina Ir Vilka, le duo lié.   Melina Ir Vilka, le duo lié. Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:17

Bonjour à toi, je suis un simple membre de PW

Mais je trouve que la description physique et mentale est beaucoup trop courtes, certes tu respectes les lignes, mais tu as deux personnages. Je pense que doubler pour les deux cas le nombre de ligne semble une meilleur idée. N’oublie pas que les descriptions vont servir aux personnes pour comprendre et appréhender ton héros.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Ir Vilka
Dragovilkaï, Paire Liée
Melina Ir Vilka


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Avec son/sa frère dragon/soeur louve.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Melina Ir Vilka, le duo lié. Empty
MessageSujet: Re: Melina Ir Vilka, le duo lié.   Melina Ir Vilka, le duo lié. Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:33

Je viens d'y apporter quelques changements.

L'histoire arrive très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Melina Ir Vilka, le duo lié. Empty
MessageSujet: Re: Melina Ir Vilka, le duo lié.   Melina Ir Vilka, le duo lié. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:05

Et bien j'attends avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
Melina Ir Vilka
Dragovilkaï, Paire Liée
Melina Ir Vilka


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Avec son/sa frère dragon/soeur louve.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Melina Ir Vilka, le duo lié. Empty
MessageSujet: Re: Melina Ir Vilka, le duo lié.   Melina Ir Vilka, le duo lié. Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:58

Et l'impatience sera épargnée vite !

Cet édit porte sur l'ajout de l'histoire, ainsi que quelques détails que j'avais oubliés sur la description physique de Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

Melina Ir Vilka, le duo lié. Empty
MessageSujet: Re: Melina Ir Vilka, le duo lié.   Melina Ir Vilka, le duo lié. Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:12

Ouah… ça c'est du pavé ! Shocked

Bravo ! Même félicitations ! cheers


Je laisse quand même à Red Freyar le pouvoir de validation cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Melina Ir Vilka, le duo lié. Empty
MessageSujet: Re: Melina Ir Vilka, le duo lié.   Melina Ir Vilka, le duo lié. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:24

Pavé César o/

J'ai eu du mal mais j'ai lu.

Allez hop, on valide ça
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Melina Ir Vilka, le duo lié. Empty
MessageSujet: Re: Melina Ir Vilka, le duo lié.   Melina Ir Vilka, le duo lié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Ir Vilka, le duo lié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: