Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Proposition] Awards

Aller en bas 
2 participants

Des Awards pour les membres ?
- Absolument ! Ca a l'air sympathique.
[Proposition] Awards Vote_lcap40%[Proposition] Awards Vote_rcap
 40% [ 2 ]
- Oui Neutre. J'aime mais pas vraiment d'opinion à ce sujet.
[Proposition] Awards Vote_lcap0%[Proposition] Awards Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Oui. Ca pourrait être sympa.
[Proposition] Awards Vote_lcap20%[Proposition] Awards Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Neutre.
[Proposition] Awards Vote_lcap20%[Proposition] Awards Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Non. J'aime pas vraiment cette idée… ça pourrait créer de la compétition.
[Proposition] Awards Vote_lcap0%[Proposition] Awards Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non Neutre. J'aime pas vraiment, mais n'apporterai pas mon avis dessus.
[Proposition] Awards Vote_lcap0%[Proposition] Awards Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Absolument pas ! Ca place des inégalités qui pourraient nuire fortement au forum !
[Proposition] Awards Vote_lcap20%[Proposition] Awards Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Désirée Aela
Féca, Déesse des Déesses
Désirée Aela


Messages : 72
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Avec le dieu des dieux : Red Freyar

Feuille de personnage
État Actuel: Coquin(e)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Hermaphrodite (Futanari)

[Proposition] Awards Empty
MessageSujet: [Proposition] Awards   [Proposition] Awards Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:24

Je viens aujourd'hui vous proposer une idée qui m'est venue d'un ancien forum RP que je cotôyais.

Les "Awards". Récompenses en français.


Chaque mois, plusieurs de ces nouveaux contenus seraient délibérés par le staff, pour élire tel ou tel membre pour une récompense précise.

Par exemple, il pourrait y avoir l'award de la meilleure fiche, pour un membre fraîchement arrivé, ou encore l'award du meilleur RP/Event.


Cela permettrait de mettre en avant pendant un mois, plusieurs membres retenus. Ils pourraient recevoir des avantages (nous en déciderons avec le Staff pour ce dernier point).


Les Awards obtenus seront affichés dans votre fiche de personnage, une zone de texte uniquement modifiable par les administrateurs.


Alors ? Qu'en dîtes-vous ? Répondez au sondage ci-dessus et apportez-y votre point de vue si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Eniripsa, Médecin "La Main Noire"
Artemis


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

[Proposition] Awards Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Awards   [Proposition] Awards Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:03

Eh bien, ça peut toujours être intéressant et motiver les membres, bien entendu, mais comme il est stipulé dans le sondage, ça risque de mettre un esprit de compétition.

A vous donc de bien contrôler tout ça ! ^^ Mais je vous fais confiance. J'ai donc voté pour la première proposition.

De plus, je sais bien (étant relativement absent car très occupé) que je n'ai posté que très peu de rp...Ainsi, pour tenter ma chance, je vais voir si je peux demander l'organisation d'un event, histoire de ranimer tout ça et d'ameuter les nouveaux ! Dési, Red, si vous z'êtes intéressés, nous en parlerons via mps ou Skype, ou même CB.

Je sais, c'est pas trop l'endroit de poster ça, mais je pars demain pour deux semaines alors je vous fais juste part de mon idée avant de partir, histoire aussi de bien clôturer le sondage et que ma proposition mûrisse dans vos esprits. Voilà !...

Ah, et aussi, n'hésitez pas à donner toutes sortes d'awards, hein...Même des débiles (SURTOUT des débiles), comme la récompense du meilleur apporteur de café, catégorie sans sucre, récompense de la plus belle chaussette...

Hum, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: Le Floude-
Sauter vers: