Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaku

Inaku


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?! Empty
MessageSujet: Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?!   Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:47

Inaku Azrill, là pour vous servir !

Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?! Sans_t10


Carte d'Identité
  • Age: dix-sept ans.

  • Race: Disciple Sacrieur.

  • Rang: aucun.

  • Préférences: hétéro.

  • Fantasmes: aucun pour le moment, il le découvrira lui même.

  • Familier: aucun.




Physiologie...........


Comment décrire Inaku ? Qu'est-ce qu'il y a de si spécial à dire sur son apparence ? Comme la plupart des Sacrieurs, sa peau est tatouée, et pas qu'un peu, l'envie de crâner l'a amené à avoir plus d'une centaine de tatouages rouge ancre sur tout son corps, ancré au plus profond de sa chair, sa silhouette est plutôt robuste, comme naturellement faite pour se battre et encaisser les coups mais lui, il ne l'accepte pas vraiment, se recevoir des coups, ça fait mal, ok, c'est un Sacrieur, il devrait aimer ça... Mais pas lui.

C'est sûr, il est faible, pas entre guillemets, vraiment faible. C'est le cas de le dire, Inaku est nul au combat, même s'il a deux armes aux formes de Shurikens géants ils ne les utilisent que rarement préférant les utiliser comme arme défensive, qu'offensif. Malgré cela, tous ses mouvements sont brefs et rapides, comme quoi, fuir presque toute sa vie peut vous donner une belle agilité. Comme alliés en combat. Foutez-le à la "poubelle", il en vaut pas la peine. Ne compter pas sur lui pour se prendre les coups à votre place, oh non, cela serait la pire erreur de votre existence.

Ses cheveux sont noir de suie à l'aspect sec qui sont dans tous les sens, soutenu d'un bandeau rouge comme le long morceau de tissu de la même couleur lui servant de pantalon, contrairement à la plupart des disciples de sa race il a des Iris... Noir. Cela n'est pas courant, c'est vrai mais il en est pas de lui un être à part. En plus, la première chose que vous remarquerez chez lui c'est ce sourire, un sourire sûr, qui donne une assurance à tout son visage, une apparence vantarde, qui pourrait lui donner un autre aspect de sa puissance. Même si ce n'est pas du tout le cas.


Psychologie...........


Inaku est têtu, poltron et ne se fit qu'à lui. Ce sont là les principaux caractères de celui-ci. En effet, il est têtu comme une mule quand il le veut, en réalité, il l'est souvent, que ce soit avec la plus belle femme du monde des Douze ou que ce soit lors d'un combat et jamais, jamais il ne manquera de fuir une de ces choses où les chances de survie sont faibles. C'est aussi un pleurnichard et un crâneur, en effet il pourrait se vanter avec son petit sourire vexant de toute façon, foutez-lui un bon coup de poing dans la face et il sera déjà à terre, larme à l'oeil vous suppliant de le laisser en vie. Il tient plus que tout à sa propre vie, même s'il n'a jamais eu de relation amoureuse de son existence il doute qu'il pourrait se sacrifier pour sa bien aimer, il pense même que cela pourrait être l'inverse !

Alors, il reste en solitaire, préférant ne décevoir personne, préférant ne pas recevoir de remarques vexantes ou désobligeantes des autres, il en a suffisamment souffert lors de son apprentissage et encore, ce n'est pas comme s'il était allé à tous les cours. Mais chacun à ses avantages et ses désavantages ! Il est vrai qu'il a plus de désavantages que d'avantages mais il peut parfaitement se montrer stratégique, pour s'enfuir voir même blesser un ennemi, blesser... Oui, il n'a jamais tué, le comble, hein !? Tuer, il trouve cela inutile, tuer est quelque chose que les gens ne méritent pas, même pour les crimes les plus affreux ! Il ne se fie qu'à la justice, c'est peut-être ce qui fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui.

Faible, froussard, têtu et crâneur. Seuls ses quatre mots resteront dans votre bouche si vous faites sa connaissance.


Histoire...........


Taverne d'Amakna :

«- Je ne sais pas vraiment quoi dire de ce Sacrieur et encore ! Faut-il qu'il en soit un ! »

Des rires retentissaient dans la salle, l'homme reprit le début de son conte.

«- Vous savez, il ne mérite pas qu'on parle de lui mais, on a rien d'autre à faire, je me trompe ? »

La plupart des personnes réfutaient d'un signe de tête, l'homme demanda au tavernier de faire une tournée générale, c'est lui qui paye de toute façon, ses grosses botte noire sur la table, il regardait d'un air excentrique ceux qui l'entouraient.

«- Je l'ai rencontré quand il avait dix ans, c'était un bien jeune garçon, même si je pense qu'il a dix-sept ou dix-huit ans maintenant. Bref, il était seul, dans une des ruelles de Sufokia, j'avais des choses à régler avec un certain marchand, en ce temps-là j'étais moi-même marchand. Il était assis sur le goudron, les mains sur les joues, à regarder les gens passer, il n'avait pas grand-chose à faire et cela pouvait se voir de bien loin. Je lui avait demandé main forte pour transporter la marchandise et j'étais étonné quand il m'avait dit avec ce grand sourire "Oui !" c'est vrai, il était serviable... Mais faible, il n'arrivait pas à prendre des choses de plus de cinq kilos.... Imaginez ça !?»

Le tavernier l'interrompait en lui distribuant une bière.

«- Finalement je l'ai pris sous mon aile, il m'avait dit qu'il n'y avait personne pour s'occuper de lui depuis quelques jours, ses parents étaient parties quelque part et n'étaient plus jamais revenue, maintenant je comprends mais avant, non. Bref, il commençait à vivre dans le même navire que moi, j'essayais de l'entrainer mais celui-ci refusait à chaque fois, soit il séchait mes cours soit il ne faisait rien, Inaku, c'est comme ça qui s'appelle si je me souviens bien. Donc, Inaku avait toujours peur des coups et préférait se faire des tatouages sur tout le corps au lieu d'apprendre l'art du combat ou l'art de la vente. Rien ne l'intéressais ! Même pas les femmes ! »

Le gars à la barbe noir prit une gorgée de sa bière et fixait les regards des gens, presque dégouter du Sacrieur.

«- Un jour il m'avait raconté son enfance et le peut-être du pourquoi il n'aimait pas se battre et se prendre des coups. Il m'avait dit que c'était parce que toutes sa famille était disciple d'Énéripsa, ses parents ne l'avaient jamais initier à l'art de la résistance ni au combat, même si j'ai encore du mal à croire ce qu'il avait dit. C'est vrai quoi ! Si ses parents étaient vraiment des éni' pourquoi a-t-il choisis la Déèsse Sacrieuse !? C'est totalement pathétique ! Moi, je pense surtout qu'il avait peur. Peur d'avoir mal.»

Les gens le regardaient, tous la mine grasse.

«- Je me souviens qu'il acceptait de faire des exercices physiques tant que cela n'avait rien à voir avec le combat, il faisait presque tous les types d'exercice ! Commençant par de simples abdos au pompes passant par des joggings de presque deux heures par jour ! Je pensais qu'il deviendrait un vrai guerrier, comme jamais le monde en avait vu depuis longtemps, qu'il deviendrait comme Goultarde et bien sûr. Je m'étais encore trompé sur son compte. Et puis... »

L'homme s'arrêta de parler, tous les regards braqués sur lui, tous impatient de connaitre la suite.

«- Ce bon à rien m'a fait ça »

L'homme reposa ses pieds sur le sol, il posa violemment son coude sur la table, faisant vibrer les chopes de bière ou les verres, il retroussa une de ses grosses manche en laine de bouftout blanc, montrant une cicatrice, une cicatrice allant de la paume de la main jusqu'à la fin du coude, les personnes avaient ce regard ahurissant, ce regard qui n'en croyait pas leur yeux.

«- Vous savez comment il m'a fait ça ? »

Il reposa ses pieds sur la table et bus toute sa chope.

« - Et bien, c'était un beau soir de jouillet, on s'était arrêté dans une de ses forêts de Bonta, je ne sais plus comment elle s'appelle bref, tranquille, on dormait quand je fus réveiller par un bruit, mes premières paroles étaient, comme vous vous en doutez, "Qui...

"
-...est là !

Je redresse mon buste, je regarde sur mes alentours, ce n'est pas Inaku, il continue à dormir, je me lève et je regarde sur mes flancs, je décide de prendre mon catana et de m'aventurer dans les parages du camps, quand je vois une ombre, je repose ma question. Personne ne me répond, personne n'apparaît. Mon arme est pointé vers le dernier endroit où je l'ai vu quand un autre bruit me fait sursauter, c'est le cri d'Inaku.
"

Le gars reprit une bière, bus une gorgée et continua.

"
Je retournais près du camps et rien, le gamin avait disparu ! J'avais beau chercher, je ne le trouvais pas et en plus de ça tous mes effets personnels ont disparue, quand un autre bruit me mit sur ma garde, le jeune Sacrieur cours vers moi, un couteau dans la main, il saute vers moi, toujours l'arme dans sa main, près à en découdre avec moi, je l'esquive, il me regarde, son regard à changer, comme contrôler par une personne, je regarde sur mes alentours, je ne vois pas la personne qui fait cela et alors que je... "


Quelqu'un l'interrompait.

«- C'est bon le vieu, viens vite aux faits, on a pas que ça à perdre ! »

Tout le monde regardaient la personne, elle était devant la porte de la taverne, une cape noire recouvrait tout son corps et une capuche cachait son visage. Avant de le relever petit à petit, il regarda le conteur du récit d'un air souriant.

«- Tu ne te souviens pas de moi ? »

L'homme le regardait toujours.

«- C'est toi Inaku ? »

«- Bravo, jte' félicite, permet moi de prendre la suite du récit.»

Et avant même que celui-ci ne puisse prendre parole le Sacrieur l'interrompait.

«- Si vous voulez, je lui es planté un couteau dans sa main, ensuite j'ai ouvert son bras, il a crier si fort que s'en était mémorable, le pire c'est qu'il croyait que j'étais sous l'influence de quelqu'un alors que j'avais toute ma tête. Pauvre lard. Et puis, jme' suis cassé bien au loin pour qu'il ne me retrouve pas, voilà, fin de l'histoire. »

Le gars le regarda d'un air sombre, c'est un Iop.

«- Pourquoi tu mens ? »

«- Je ne mens pas, viens vérifier par toi-même !

Le iop se leva, la mine plus que sombre, il s'approcha de lui, Inaku le regardait d'un air vexant et à peine le jeune homme eu-t-il le temps de faire quoique se soit qu'il se prit une de ses patates surpuissante dans la gueule, le propulsant à plus de sept mètres détruisant tout ce qui trouvait sur sa trajectoire. Le jeune adulte pleurait presque ! Le iop le regardait, d'un air souriant en le pointant du doigt «- Voyez ce que je vous avais dit, crâneur mais nul » avant de prendre le chemin de la sortie tout en riant avec ceux qui l'entouraient... Un jour je lui casserais la gueule, c'est sûr. Songea Inaku avant de perdre connaissance...

Suite in Rp
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Surement dans son arbre...

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?!   Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:46

Personnellement j'aime beaucoup.

Je suis POUR Very Happy

et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaku

Inaku


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
État Actuel: Normal(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?!   Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?! Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:42

Hum, déjà merci de m'avoir souhaiter bienvenue et je suis content que la fiche t'ai plût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?!   Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tous les Sacrieurs n'étaient pas du même sang ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisheriit, la sang impure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations-
Sauter vers: