Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naïa, la timide éliatrope...[en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïa

Naïa


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Surement dans son arbre...

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Naïa, la timide éliatrope...[en cours] Empty
MessageSujet: Naïa, la timide éliatrope...[en cours]   Naïa, la timide éliatrope...[en cours] Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:07

{ Votre Personnage }

~Votre Nom ~ :Eliastorm's

~Votre Prénom  ~ :Naïa

~Votre Âge  ~ :17ans

~Votre Familier  ~ : C'est un mini meulou que j'ai trouver dans les ruelle de Brakmar, il avait peur...le pauvre....Je lui est sourit un moment et n'ayant pas de place pour le prendre avec moi j'ai du le laisser là...Mais ce que je ne m'imaginais pas, c'est qu'il n'a pas arrêté de me suivre. Il m'a suivi jusqu'à Astrub! Et a pied! Du coup, je l'ai emmené chez moi, et on est devenu inséparable à telle point que quand je vais me doucher, il me suis hihi...Je l'ai appeler "Tipus" mais qui se dit "Tipousse".

~Vos Préférences  ~ :Vous le serez plus tard...

~Vos Fantasmes  ~ :Mon…Mon fantasme…Euh…Je préfère pas le dire pour l'instant...Vous le serez plus tard :3

~Votre Classe  ~ : Eliatrope

~Quel rang aimeriez-vous ?  ~ :La timide Eliatrope…

~Votre Description Physique  ~ :Comment je suis? et bien...*réfléchie* comme je suis maintenant...donc j'ai les yeux d'un bleu givre, les cheveux blanc, et j'ai un visage assez fin.Ma tunique est noir, et je porte une espèce de mini jupe noir, fendu sur le coté qui révèle bien mes jambes...ce que qui ne me dérange pas...hihi...J'ai une sacoche dans laquelle y est entreposée:Mon très chère Ocarina sans lui je ne serait rien...Mes lettres adresser à Noopy ou Eïko car je ne les vois que très rarement...Un livre sur le Krosmos que je lis de temps en temps, deux dagues, l'une est recouverte d'une aura noir et la deuxième d'une aura rouge qui fait assez fumée en faite.Et enfin, j'ai de temps en temps au dos mon espadon runique ressemblant à une sorte d'éclair recouvert justement d'une aura électrique nommée "Tempêste" et une épée à une main runique recouvert d'une aura de glace nommée "Givrelame" attaché a ma taille.Après, je ne vois plus trop ce que je pourrais dire sur moi...Ah, si je porte aussi un chapeau d'éliatrope un peu trop grand je trouve et que je doit pratiquement tout le temps réajuster...et je porte aussi une amulette que m'a donner une ancienne amie, mais ça vous le serait dans l'histoire comment elle me l'a donner...

~Votre Description Psychologique  ~ :

~Votre Histoire  ~ : (5 lignes mini)

{ Vous }


~Votre Âge ~ :15ans

~Votre Niveau de RP ~ : Débutant.

~Votre Présence sur le forum ~ : [X] Tous les jours, ou presque Razz

~Où avez-vous connu le forum ? ~ :Je suis un ancien du fofo DWHS Razz

~Quelque chose à ajouter ? ~ :Bah…Je suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow-Heart
Crâ, L'Arc du Désir
Rainbow-Heart


Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Frigost - La Bourgade

Feuille de personnage
État Actuel: Joyeux(se)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (Hentai)

Naïa, la timide éliatrope...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Naïa, la timide éliatrope...[en cours]   Naïa, la timide éliatrope...[en cours] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:37

J'veux pas up de topics, mais... On l'a quand cette suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naïa

Naïa


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Surement dans son arbre...

Feuille de personnage
État Actuel: Perdu(e)
Statut Marital: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Naïa, la timide éliatrope...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Naïa, la timide éliatrope...[en cours]   Naïa, la timide éliatrope...[en cours] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:32

Quand je retrouverais de l'inspi pour cette prez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïa, la timide éliatrope...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Naïa, la timide éliatrope...[en cours]   Naïa, la timide éliatrope...[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïa, la timide éliatrope...[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Éliatrope aux deux aspects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations-
Sauter vers: