Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:13

Depuis maintenant trois ans, je vis seul dans la forêt d'Astrub. Je ne vais que très rarement à Amakna ou Bonta pour y acheter quelques vivres. Comme quotidiennement, je m'en allait me chercher de quoi manger. La forêt est un excellent garde manger peuplée de sangliers, prespiks et milimulou. Mais j'étais loin de me douter de ce que j'allais découvrir.

Je quittais ma cabane suspendue armé de mon arc prêt à chasser une proie quelconque. Le froid hivernal me faisais grelotter. L'avançais prudemment en gardant un doigt sur la corde de lin de mon arme. Bien qu'étant rapide et précis il me fallais aussi ne pas faire fuir les animaux. Mes oreilles pointues me servaient tout autan que mes yeux pour débusquer une proie.

Soudain j'entendis un bruit dans un bosquet non loin de moi, enfin mon repas arrivait, enfin je le pensais. Je m'accroupis lentement et regardai au travers d'un buisson, ce que je vis m'intrigua...
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Enceinte
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:31

Quelque part dans la forêt d'Astrub.

- Par Goupil... maudit Roublard... m'ont pas louper les fourbes.

J'étais assise contre un arbre, dans la forêt d'Astrub... quelques minutes plus tôt, j'avais fait la rencontre d'une bande de Roublard... et bien sûr ils en voulaient à mes kamas et... pas que. Mais ils ont vite compris qu'une renarde a aussi de bon crocs ! Et surtout... une renarde qui sait maîtrisée le feu.
Après un combat plutôt rapide... je pensais avoir gagnée mais l'un d'entre eux, encore conscient, m'avait attaqué par derrière, j'avais juste eu le temps de me retourner et de me mettre en garde... mais mon bras fut touché et maintenant encore... il saigne et pas qu'un peu...

- Bon... où sont mes bandages... ?

J'essayais, tant bien que mal, de m'occupée de cette blessure plutôt grave, avec le peu que j'avais sur moi, à savoir quelques bandages et... et c'est tout en faite, je n'avais que ça à porté de main.

- Punaise... pourquoi ça me brûle ainsi ?

En regardant de plus près la blessure... je compris vite la cause de la brûlure... du poison... mes veines, autour de la blessure, étaient d'une couleur inquiétante et la sensation de brûlure devenait de plus en plus insoutenable, j'allais y perdre mon bras à se rythme ! Voir plus...

- Aaah... j'ai rien contre le poison... meeerde...

Je sentais déjà presque plus mon bras, et en plus de ça, je sentais mes forces disparaître... je sais pas quelle genre de poison c'été là... mais il était redoutable... sans aide, j'allais y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:08

Une femme à queue de renard était adossée à un arbre et avait un bras entaillé. Je trouvais cette femme animale, jolie. Elle avait eu un soucis visiblement. Mais quelque chose n'allait pas. Malgré la taille de l'entaille, la Renarde semblait fiévreuse et affaiblie. Une tache violacée encerclais la blessure. Ce n'était pas normal...Elle s'agita et paru angoissée en bafouillant :

- Aaah... j'ai rien contre le poison... meeerde...

Alors, c'était du poison. Je n'avais pas d'antidote avec moi mais je savais que certains poisons peuvent être extraits du corps en aspirant. J’appréhendais la réaction de cette femme, mais vu sa situation critique elle ne refuserait probablement pas de l'aide. Je dit donc calmement :

-Bon...bonjour...Je peux sans doute vous aider mademoiselle.

Je quittais le buisson et fis un pas vers elle en tachant de paraitre le plus calme possible pour ne pas lui faire peur. Mon regard fuyait, j'étais un petit peu intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Enceinte
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:19

Alors que j'étais en train de réfléchir à une solution pour cette blessure et le poison... un bruit me fit dresser ma queue et mes oreilles et attira mon regard...
Un Crâ avançait doucement vers moi... il avait pas l'air vraiment méchant mais je savais être méfiante et surtout être sur mes gardes... les gens les plus dangereux sont souvent ceux qui en ont pas l'air après tout, alors pendant qu'il avançait, je pris une dague dans ma main encore valide j'attendis la suite.

- Bon...bonjour...Je peux sans doute vous aider mademoiselle.

Il voulait m'aider ? Peut être disait t'il pas la vérité... mais peut être que si... la douleur de mon bras me disait de lui faire confiance si je voulais pas y passer... mais d'un autre côté mon instinct me disait de faire gaffe.

- Qui êtes vous ? Aie... vous... vous êtes avec les Roublards ?

Ma question était idiote... quand bien même c'était un Roublard... combien il y avait de chance qu'il dise oui ? Enfin bon, dans l'urgence de la situation, j'avais du mal à penser à tout ça... ma tête tournait énormément et en essayant de me levée pour faire face au Crâ, je compris vite que mes forces étaient déjà presque plus en m'écroulant, assise de nouveau, contre l'arbre.

- Je... je veux une preuve que vous... êtes pas... ooouh...

Ma phrase resta en suspend... car en effet, le poison était trop violent pour moi et je perdis connaissance contre l'arbre. J'étais toujours en vie, mais trop faible pour restée consciente.
Le souffle court et le pouls faible... ma dernière chance était ce Crâ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:35

Comme prévu la jeune femme se mis sur la défensive. Elle me déshabilla du regard surtout que mon arme que j'avais gardé dans la main gauche montrait que je n'était pas totalement inoffensif. Sa première question fut :

- Qui êtes vous ? Aie... vous... vous êtes avec les Roublards ?
-Non je suis seul, je me nomme Balgor.

Elle devait parler de ses agresseurs. Je n'avais pour ma part aucune raison de lui faire du mal, elle ne me paraissait pas méchante, juste désorientée et craintive. Les yeux de la renarde devinrent troubles, sa tête tombait presque. Ses forces la quittaient, d'une voix fébrile elle demanda :

- Je... je veux une preuve que vous... êtes pas... ooouh...

Elle venait de s'évanouir, je supposais qu'elle voulait une preuve que je n'était pas avec ses agresseurs. La elle n'avait plus le choix, elle devait se laisser faire. Je m'agenouillai à coté d'elle et dégagea un peu sa manchette. La tache violette descendais presque vers les mains. Sa respiration était lente et son bras incroyablement froid. Ce poison plongeait le corps en hypothermie et faisait mourir de froid. Je posais ma bouche sur la plaie et aspirais de toute mes forces. Le flux de sang et de poison emplissais ma bouche, je recrachais le mélange au sol. L'herbe gelais à certains endroits. Après 4 ou 5 succions il ne restait presque plus que du sang à couler.
Je déchirais le bas de mon gilet pour avoir un ruban de tissu ; Je bandais la plaie avec. La jeune fille était toujours inconsciente. De l'eau lui ferait peut-être du bien. Je pris donc ma gourde et pris la renarde du bras gauche. Sa mâchoire était entrouverte et me laissait voir ses 4 crocs de carnivore. Je versais un filet d'eau dans la gueule de cette mystérieuse inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Enceinte
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:21

Depuis combien de temps que je suis dans les vapes ? J'en sais rien... tout ce que je savais c'est que se poison aller sans doute me tuer... enfin... c'est ce que je pensais.
Je sentie un liquide froid qui coule dans ma gorge... de l'eau sans doute, enfin quoi que se soit, ça faisait du bien... je repris conscience, petit à petit... et ma première vision était celle du Crâ qui s'occupait de moi...

- P... pourquoi... m'avoir sauver ?

La question était pas vraiment la meilleure que j'aurais pu posée... faut dire que moi aussi, si je voyais une personne dans mon état, je l'aurais aider tout de suite et sans raison...
Le Crâ était plutôt mignon... sans m'en rendre compte, j'étais en train de le détailler... observant un peu tout de lui... son corps, son visage... je sais pas vraiment pourquoi mais je sentais que je pouvais avoir confiance en lui et puis... il faut dire ce qu'y est... il était vraiment beau et attirant...

- Merci en tout cas, sans vous... je serais sans doute morte... aie...

La blessure me faisait encore mal et je me sentais pas très bien, épuisée à cause du poison sans doute... mes oreilles rabaisser et mon corps totalement mou pouvait en être témoin... j'étais pas en très bonne état.
Il a dit qui s'appelait Balgor avant que je perde connaissance... un nom que je trouve charmant..

- Au faite... moi c'est Kasai, enchantée... même si j'aurais aimer d'autres circonstances.

Je me laissais faire par le Crâ... et étrangement, plus je le regardais, plus mes joues viraient au rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:16

L'eau sortait la jeune femme de l'évanouissement. Ses yeux se fixèrent sur moi, j'étais proche d'elle. La renarde me demanda :

- P... pourquoi... m'avoir sauver ?
-J'aime bien aider les personnes qui sont en difficulté, surtout quand il s'agit de jolies filles.

Je fis un sourire un peu gêné à cause de ma dernière phrase qui laissais sous entendre que je trouvais cette femme animale jolie. Elle avait un visage fin, de beaux yeux lumineux et un corps svelte. Elle m'observait elle aussi avec plus de curiosité que de crainte. Mon coeur s'accélérait sans raisons apparentes, je n'avais ni couru ni peur. La jeune femme me remercia :

- Merci en tout cas, sans vous... je serais sans doute morte... aie...

Elle était encore affaiblie et grimaça de douleur. La bande de tissu rougissait à cause du sang. Pourvu que la plaie se referme. Je pris le gantelet de la femme renard et le remonta délicatement sur son bras. Elle se présenta :

- Au faite... moi c'est Kasai, enchantée... même si j'aurais aimer d'autres circonstances.

Cette rencontre était le fruit du hasard, dans d'autres circonstances elle se serai peut-être enfuie ou je l'aurais prise en chasse. Je trouvais Kasai charmante et je rougissais un peu. Je devint curieux quand je lui demandai :

-Dites moi, que vous est-il arrivé avec ses roublards mademoiselle Kasai ?

Je m'assis près d'elle en gardant toutefois un espace entre nous. Je me demandais pourquoi elle s'était faite attaquer. Était-ce de la violence gratuite, une agression, une tentative de viol qui a mal tourné ou est elle tout simplement une criminelle. Quoi qu'il en soi je resterai correct avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Enceinte
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:10

- Oh... ces Roublards... ils en voulaient juste à mon argent, vous savez ce que c'est...

Bon... j'avoue que je mentais un peu... je voulais pas qu'on sache que je cherchais des indices sur une sorte de démon qui, visiblement, traiter avec un gang de Roublard implanté un peu partout dans le monde.
J'avoue que... pendant quelques instant... j'oubliais un peu cette enquête... en regardant le Crâ... mes yeux ce perdant dans les siens. Il était beau et charmant et semblait gentil comme tout... mon coeur battait plus vite... je n'arrivais pas à savoir ce qui m'arrivais, j'avais jamais étais comme ça avant.

- Heum... je... je peux faire quoi pour vous remercier, monsieur... ?

Il est vrai que mon code d'honneur me disait de remercier cette personne en lui rendant un service ou en accédant à une requête de sa part.

- Comprenez que mon code d'honneur m'oblige à vous remercier comme il se doit.

Je continuais de le regarder... attendant sa réponse... ne comprenant toujours pas pourquoi mon coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:49

Kasai s'était faite agresser à priori, c'est ce que j'imaginais. Elle me proposa :

- Heum... je... je peux faire quoi pour vous remercier, monsieur... ?

C'était correct de sa part de me proposer un remerciement pour lui avoir sauvé la vie, mais quoi demander. A vrais dire j'aurais bien voulu avoir une petite amie depuis le temps que je suis seul mais c'était un peu difficile à demander. Kasai insista :

- Comprenez que mon code d'honneur m'oblige à vous remercier comme il se doit.

Je fais quoi, je lui demande ou non...Bon je le fais. Je pris un air gêné et je demandais en bafouillant un peu :

-Voyez vous, je...enfin...ça fais pas mal de temps que je suis tout seul ici, voudriez vous me tenir compagnie ?

Je trouvais Kasai attirante et mes hormones masculines semblaient être éveillées par sa féminité et son coté mystérieux. Elle comprendra comme elle le voudra ma proposition mais déjà discuter avec quelqu'un me manquais. Je me redressais et tendis une main à la belle Kasai pour l'aider à se relever. J'aimerai qu'elle reste avec moi pour une nuit ou pour qui sais toute la vie. Elle était peut-être la compagne qui m'était destinée.

Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Enceinte
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:52

Je devais avouée que sa requête me surprit au plus au point... que devais'je répondre face à cette demande ? Il voulait que... je lui tienne compagnie ? Mais comment ça... un moment ? Plusieurs jours ? Pour la vie ? La situations était vraiment délicate...

- Je... euh... vous voulez que je.... vous tienne compagnie alors... mais... euh...

Je devais avoir l'air idiote... n'arrivant pas à parler comme ça... et mon visage devait être rouge comme pas permit... j'étais gênée... car d'un côté, je voulais accepter sa demande et... vivre avec lui... mais de l'autre côté, il y avait ma vengeance et ma quête sur mon passé.

- Ecoutez, Balgor... je... j'aimerais bien vous tenir compagnie... mais je pourrais pas toujours être là, comprenez que... j'ai des affaires à régler.

Je pense que c'était la meilleur façon de le dire sans trop en dire, je devais garder ça pour moi... cette affaire ne concernait que moi, je devais pas y mêler d'autres personnes.
La situation restait tout de même étrange, je voulais être avec lui... étrangement, je me sentais bien avec se Crâ, j'étais tomber amoureuse ? Non... pas possible... j'ai jamais ressentie ça pour une personne... sauf pour lui ? Comment je pouvais être sûre que je l'aimais ?

- Dites moi... que ressentez vous pour moi ?

Pourquoi cette question ? Va savoir... je voulais sans doute éclaircir un doute... je voulais savoir si il était dans la même situation que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:02

Kasai parue abasourdie par ma demande, car après tout elle ne s'y attendait pas. Elle me dit :

- Ecoutez, Balgor... je... j'aimerais bien vous tenir compagnie... mais je pourrais pas toujours être là, comprenez que... j'ai des affaires à régler.

Je trouvais sa réponse étrange et ne savais pas si finalement elle était d'accord ou non. Kasai était hésitante et sur la défensive visiblement. Avait-elle compris là ou je voulais en venir ? Ses grands yeux plongeaient dans les miens, elle cherchait à lire dans mes pensées. Elle me posa ensuite une question embarrassante :

- Dites moi... que ressentez vous pour moi ?

Que répondre ? Je pris une profonde inspiration et lui dit :

-Ma première impression a été de la surprise, mais je dois dire que je vous trouve charmante mademoiselle Kasai.

Je n'avais pas pris trop de risques en répondant ça. J'avais été franc mais sans chercher à aller trop loin. Elle me plaisais et je souhaitais faire sa connaissance mais je préférais me montrer prudent.

Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Enceinte
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:45

Il me trouvais charmante ? Moi ? Une fille renarde... une Goupil ? J'avoue que c'était plutôt surprenant... je savais pas trop ce que j'avais pour plaire aux gens... il y avait, dans le monde, des milliers de femme bien plus belle que moi... sa réponse me gênée... devais'je comprendre que je lui plaisais ?

- Ben... euh... merci beaucoup de dire ça...

Je savais pas vraiment quoi dire... il est vrai que, la compagnie d'une personne me manquait... mais d'un autre côté, me lié d’affection a une personne pouvait être dangereux pour cette personne... je me souviens encore de ce jour... je secoua ma tête pour vite chasser cette pensée de mon esprit et retourna mon regard sur le Crâ.

-Bon... c'est d'accord, je veux bien vous tenir... compagnie...

Après tout... il me plaisais bien ce Balgor, je sentais que je pouvais avoir confiance en lui.
Puis, je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'embrassa sur la joue sans crier gare... ça m'avais pris comme ça, d'un coup... je recula rapidement en tombant par terre, sur les fesses, le visage rouge de honte et de gêne.

-D-d-désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:36

La jolie renarde accepta ma réponse avec toutefois un brin de gêne. Elle était attendrissante dans ce moment de timidité. Son esprit paru s'absenter un instant, elle devait s'imaginer ou se rappeler des choses mais elle finis par se remettre les idées en places en agitant le tête. A quoi avait-elle pensé, au passé, au futur ? Kasai redressa sa tête pour me dire :

-Bon... c'est d'accord, je veux bien vous tenir... compagnie...

Je souriais à cette réponse, j'allais pouvoir discuter avec une jolie femme et tenter de la charmer si l'occasion se présente. J'étais à mon tour perdu dans mes pensées à me faire des idées. Soudain quelque chose d'humide sur ma joue me ramena à la réalité. Elle venait spontanément de me faire une bise. Mais je ne savais pas pourquoi elle paniqua et tomba à la renverse en s'excusant. Ce geste tendre et affectif me fis rougir et bondir mon cœur. Je souriais à Kasai et lui dit :

-Pourquoi s'excuser ? Vous ne m'avez rien fais de mal au contraire.

J'avançais à 4 pattes vers Kasai pour lui rendre son bisou sur la joue en lui murmurant :

-Voici ma réponse.

Je me mis debout et proposa à ma nouvelle connaissance :

-Voulez vous venir chez moi jolie demoiselle ?

Je lui tendais ma main droite pour l'aider à se relever, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles, elle me plaisais et ça avait l'air réciproque. J'étais en train de tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Enceinte
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:50

Pendant que j'étais en train de me relevée... mon esprit était en train d'analyser la situation...
J'étais dans une situation un peu... délicate. Car je n'allais pas me mentir, Balgor me plaisait, même beaucoup... mais d'un autre côté, j'avais ma quête sur mon passé et ma vengeance... qui étaient intimement lié l'un à l'autre.
Mon regard se perdit une nouvelle fois dans celui du Crâ... il m'avait lui aussi fait un bisou... cela voulait dire que je lui plaisais à lui aussi... je suppose.

Il m'invita à venir chez lui... que devais'je répondre à cela ? Oui ? Non ? Peut être ?

- Oui... je veux bien vous accompagnez...

Cette phrase était sortie toute seule ! A croire que mon envie de le suivre prenait le pas sur ma volonté... je me sentais fragile... plus que je ne l'ai jamais étais... cette homme, venait de traversé mes défenses... j'étais à sa merci... mais cela ne me dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:58

La jolie renarde accepta mon invitation. Je lui pris la main du bras valide et l'amena à se relever. Sa main était couverte d'une légère fourrure douce et soyeuse. Je tirais doucement, Kasai était très légère et toute en fine. Son corps et sa queue en panache lui donnait une apparence gracieuse et agile. Kasai était un peu plus petite que moi et nous nous trouvions à un mètre l'un de l'autre. Je restais quelques secondes immobile et silencieux à la scruter de haut en bas. Son physique me plaisais beaucoup, Kasai avait un visage angélique et un corps aux proportions harmonieuses.
Je détournais le regard car je commençais à avoir des pensées perverses. Il ne falait pas que je me montre pervers ou brusque, elle me plaisait et je gardait mon self control.

Tout en gardant sa main dans la mienne je lui indiquais un gros arbre avec une maison au sommet à quelques centaines de mêtres au loin :

-C'est mon chez moi, tu sera capable de grimper?

Je fis un pas dans le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Enceinte
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:38

Je regardais la cabane, en haut de l'arbre... j'avais toujours aimer ce genre d'endroit, un endroit peut être pas bien grand, mais où on s'y sent chez soit et où on vie sans faire de manière.
L'escalade m'aurait posée aucun problèmes en temps normal, mais avec mon bras dans cette état, la montée me semblait être une véritable épreuve... mais bon, j'avais ma petite fierté !

- Oui oui... aucun problème pour grimper ça !

Bon... j'allais peut être avoir un tout petit problème, mais bon, après tout j'ai affrontée bien pire comme difficulté, j'allais pas me laisser abattre par la montée d'un arbre.

- C'est vachement sympa comme endroit... calme, reposant...

Dans ma tête, je me voyais très bien à vivre ici... oublier toute ces histoires de vengeance... de passé... mais je savais que c'été impossible, je ne devais pas oublier.
Je suivis Balgor sur le chemin menant à l'arbre, le regardant... pui je fit quelque chose... comme par réflexe. Je glissa mon bras valide autour de celui de Balgor et posa ma tête sur son épaule, je sais pas pourquoi je fit cela mais... j'en avais juste... envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:06

Malgré son bras blessé, elle m'indiqua :

- Oui oui... aucun problème pour grimper ça !

L'endroit semblait lui plaire, elle me le confirma. Ca me rassurais un peu. J'entamais la marche vers mon chez moi. Kasai me suivait de près. Je me sentais apaisé et attendris au moment ou elle passa son bras sous le mien et posa sa tête sur mon épaule. Elle n'avait plus peur de moi à présent et se montrait douce et rassurée. J'entrepris à mon tour un contact en passant la main dans son dos pour la poser contre sa taille. La lueur orangée du crépuscule, la végétation luxuriante et les derniers gazouillis des tofus avant la nuit rendait l'atmosphère tendre et romantique. Après quelques pas je me tournais vers la goupil, elle était si jolie. Je posais un léger baiser sur son oreille mais assez bref pour ne pas paraitre trop oppressant.
Nous arrivions à l'arbre. Je proposais galamment à Kasai :

-Voila, nous sommes arrivés...les dames d'abord.

Je fis un pas de coté, laissant l'échelle disponible pour Kasai. Je me penchais humblement et mis fin au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Kasai

Kasai


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Enceinte
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:25

Je n'allais pas mentir... j'aimais quand il me faisait un baiser... cette sensation était sans doute une des plus belles que j'avais connue de toute ma vie...
Après un petit moment de marche, plus qu'agréable, nous étions face à l'arbre... il me proposa de grimpée en première à une échelle... le moment que je redoutais le plus pour tout dire.

- Bon... aller, quand faut y aller...

Je pris l'échelle de ma main valide... et entrepris de montée l'arbre à une main, ce qui, faut dire, étais un sacré effort ! Mais après deux bonnes minutes et deux trois peur de tomber... j'avais finis par atteindre le haut de l'échelle.
Je tournais ensuite mon regard vers Balgor qui étais encore en bas.

- Vous avez vue ? Facile !

Je disais cela... mais mon bras me faisait comprendre à sa façon qu'il avait pas aimer l'escalade... et pour rajouter une pointe de plaisir... je vis que la plaie c'était réouverte... supeeer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:42

Kasai monta à l'échelle avec difficulté, son bras blessé avait du mal a la tracter. Je surveillais d'en bas pour me préparer à la rattraper en cas de chute mais je profitais également pour reluquer son postérieur aux formes alléchantes. Elle arriva finalement en haut et m'indiqua en mentant :

- Vous avez vue ? Facile !

Au moins elle avait réussis. A mon tour je grimpais avec dextérité. Une fois près de la renarde je lui dit avec un air satisfait :

-Encore plus facile pour moi.

Plic ! Ploc ! Quelque chose coulait ! Je constatais avec regret qu'il s'agissait de sang. La plaie était plus grave que je ne le pensais. Je pris Kasai dans mes bras et la posa délicatement dans mon lit à l'interieur. Heureusement que j'avais quelques connaissances en premiers soins. J’ôtais la bande de tissu imbibée de sang. L'effort avait un peu élargis l'entaille il fallais coudre. Je pris dans mon sac une petite bouteille d'alcool, du fil et une aiguille. Je prévenais la jolie demoiselle :

-Je suis désolé mais ça va faire mal.

Je fis couler quelques goutes d'alcool sur la plaie, la pauvre Kasai se crispa de douleur. A présent je me préparais à coudre. Je fis tout mon possible pour être le plus délicat. 5 points de suture furent nécessaire pour refermer cette fichu plaie. J'avais envie de cribler de flèches les lâches qui avaient oser la blesser. Pour terminer l’opération je fis couler de l'alcool par dessus puis je du un peu a contrecœur sacrifier mon gilet. Je retirais mes accessoires qui ici ne me servaient plus et me mis torse nu. D'un coup de dents je déchirais ma tenue pour en faire un nouveau bandage. Je pris le bras de la belle Kasai et l'enveloppa dans le tissu.
Je caressais sa joue et lui demanda tendrement :

-Ca va aller ?

J'avais sacrifié un habit mais gagné une amie et peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).   Un chasseur sachant chasser (PV Kasai). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasai, la renarde Ardente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RP :: RPs annulés/fermés.-
Sauter vers: