Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kasai, la renarde Ardente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasai

Kasai


Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
État Actuel: Enceinte
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Kasai, la renarde Ardente ! Empty
MessageSujet: Kasai, la renarde Ardente !   Kasai, la renarde Ardente ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:34

Nom : Shymine

Prénom : Kasai

Age : 18

Classe : Goupil

Rang demandé (facultatif) :

Préférences : Elle aime bien les hommes et les femmes !

Fantasmes : Vivre un vrai amour et fonder une famille.

Familier (facultatif) :

Description physique : (5 lignes mini)

Physiquement... que dire de la jeune Goupile qui se tien devant vous ? Et bien pour commencer qu'elle n'est pas vraiment de grande taille, elle serait même un peu petite mais plus grande qu'un Eniripsa tout de même... dans les 1m60 à peu près. Sa silhouette est pas vraiment musclée mais ar contre elle est incroyablement gracieuse, se déplaçant avec aisance et rapidité et surtout discrètement.
On remarque tout de suite sa particularité à sa queue de renarde qui est d'un magnifique roux plutôt clair... en faite presque dorée, la voir au reflets du soleil est encore plus envoûtant, et au bout de cette queue, une petite touffe de poils blanc !
Son visage quand à lui est l'incarnation même de l'innocence... elle ressemblerait presque à un enfant avec se visage sur le quelle ce trouve deux magnifique yeux aux pupilles verte émeraude.
Elle a aussi un petit museau qui lui donne un charme incroyable... on aurait presque envie de la serrer dans ses bras comme une peluche !
Ses cheveux sont de la même couleur que sa queue, ce même roux à la limite du dorée... et on peut voir aussi sur sa tête, une paire d'oreilles de renard ayant la même couleur bien que plus terne... le bout des oreilles est en noir.
Parlons aussi un peu de sa tenue ! La tenue qu'elle porte semble légère... même très légère mais pratique ! En effet, la tenue qu'elle porte ne l'entrave pas le moindre mouvements ! Elle peut ainsi ce déplacée avec aisance. Quelques dagues son attachées à sa cuisse gauche via une sangle de cuir et elle porte une sacoche à la ceinture qui contient plusieurs objets plus ou moins dangereux !

Spoiler:


Description mentale : (5 lignes mini)

Parlons un peu du cas mental de Kasai...
Elle est jeune et cela se voit aisément... très curieuse, elle adore fouiné là où il ne faut pas en général, ce qui attire par moment des problèmes à la Goupile.
Kasai a tout de même apprit à être sur ses gardes à force, elle se laisse donc que peu souvent approcher par d'autres personnes, se mettant tout de suite sur la défensif... on raconte que ça serait du à une mauvaise expérience.
Cependant... la jeune Goupile est une personne au grand coeur, une fois que vous avez passer sa barrière... une personne qui sait rire et mordre dans la vie à pleine dents ! Et surtout d'une rare gentillesse et générosité.
Mais bon... il faut aussi dire que la petite renarde est futée et un peu taquine ! Elle adore jouer des tours à ses amis ou les faire tourner en bourrique, car en effet... elle a la joie de vivre et surtout elle est pleine d'énergie ! Toujours en forme, elle est très actif; voir un peu trop parfois... Mais bon, on l'aime pour ça dirons certaines personnes.
Une dernière chose sur elle... il faut savoir qu'elle est sensible comme une fleur... et que elle supporte mal les blessures au coeur... mais en retour elle est très attachante et aime être entourée de ceux qu'elle aime... la solitude étant pour elle le pire des fléaux.


Histoire : (10 lignes mini)

Souvient toi... de qui tu est... tu est le feu de notre famille... tu est la fierté étincelante de notre clan... tu est notre avenir... alors... ouvre les yeux... réveille toi... réveille toi...

- Oh ! Kasai ! Debout la dedans !
- Hein ?

J'ouvris mes yeux... encore se rêve étrange, cette voix qui me semblait tellement familière mais dont j'étais incapable de mettre un nom ou un visage dessus depuis qu'on ma trouvée complètement amnésique au bord d'une plage...

- Ben alors ?! Tu dort pendant le travaille ?
- Désolée... sans doute un manque de sommeil, hehe.
- Ouais ben essaye d'être à fond pour ce qui arrive !

J'étais dans une troupe de mercenaire vagabond, nous étions relier à aucun groupe connut et n'avions pas de QG ou truc du genre... nous étions libre comme l'air, allant de village en village en proposant nos services contre, bien sûr, une certaine récompense.
Aujourd'hui, notre mission était à première vue facile... nous devions aller chasser une créature qui se réfugiée dans les ruines d'une veille tour au centre de la forêt des Abraknydes... un boulot tranquille, on en a dégommer des tas de créature que disaient mes camarades.

- Bon... nous y voilà... à vous l'honneur très chère.
- Trop aimable !

Nous avions fait le trajet en chariote, nous étions tous là... soit quatre personnes... oui je sais, ça fait petit pour un groupe de mercenaire, mais que voulez vous ? Bref... je descendit de la chariote et dirigea mes pas vers l'entrée de la tour, suivit de près par mes camarades.

- J'aime pas cette endroit...
- Moi non plus, c'est flippant.
- Ben alors les garçons ? On se dégonfle, hihi ?
- P-pas du tout !

Une fois devant la porte, je pris une de mes lames en main et ouvrit doucement la porte... à première vue, l'endroit était à l’abandon depuis des années... aucune trace de notre cible aussi... mais nous devions rester sur nos gardes et une fois tous à l'intérieur de la tour... la porte se ferma d'un coup.

- Merde ! Un piège ?
- Restez sur vos gardes les garçons !

Je jetais des regards un peu partout dans la pièce au combien sombre... la visibilité était presque nul, du moins pour mes amis... moi j'avais un petit avantage, celui de voir dans le noir... et heureusement... car je vis un mouvement plus loin.

- Attention... on est pas seul par ici...

Et avant même que je ne puisse réagir... un cris retentit, celui de Larse, un de mes camarades... le cris s'arrêta bien vite et... une chose tomba à mes pieds... la tête de Larse...

- Par Goupil...
- Larse ! Merde !

Nous étions plus que trois face à une chose qui venait de tuer un de nos amis... une chose qui bougeait vite à première vue... très vite.
Et alors que je pensais encore... un autre cri retentit...

- Verion ?!

Pour seule réponse, son corps tomba devant moi, inanimé... la peur me gagnait petit à petit... et Jule, le dernier de mes camarade, prit panique.

- Je veux pas mourir moi ! Je veux sortir !
- Jule ! N-non !

Il prit la fuite en courant vers la porte... avant de venir tranché en deux... son sang éclaboussant sur moi... je tomba, les fesses au sol, les yeux grand ouverts... en regardant mes camarades mort de façon horrible...
Puis soudain... une créature tomba du sol pour se retrouvée en face de moi... elle était grande... terrifiante... sa gueule dégoulinait encore du sang de mes amis.

- Kasai...

Il connaissait mon prénom... je ne sais pas encore aujourd'hui comment... mais il connaissait mon prénom !

- Cela faisait... longtemps que je n'avais pas vue une Shymine... mais attend... je lis en toi des questions et... tu semble pas savoir de quoi je parle...
- ...
- AHAHAH ! C'est la meilleur ! La flamme des Shymine, amnésique ! Ahlala... je pourrais te tuer maintenant... fille du feu... mais cela rendrait la chose moins amusante.
- ...
- Alors on va faire ainsi... tu vivras... et si tu veux retrouver ton passé... tu me retrouveras. Ahahah...

La créature disparut dans un brouillard d'ombre qui, rien qu'en sentant l'odeur, me fit tourner la tête et tombée dans l'inconscience... à mon réveille, j'étais dans la forêt avec les corps de mes amis autour de moi... je poussas un cri de terreur et m'écartas de cette vision de cauchemar... cette expérience me marqua à vie...
La peur et la crainte... s’installèrent en moi... mais aussi un désir de vengeance et un besoin de savoir... je devais retrouvée se monstre... coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Red Freyar
Eliatrope, Enfant de Dragon
Red Freyar


Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Aux côtés de la plus belle des déesses : Désirée.

Feuille de personnage
État Actuel: Amoureux(se)
Statut Marital: En Couple
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)

Kasai, la renarde Ardente ! Empty
MessageSujet: Re: Kasai, la renarde Ardente !   Kasai, la renarde Ardente ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:10

PAVAY CESAR.

Mais en même temps, c'est bien écrit...Tu mérites ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-pleasure-world.forumgratuit.org
 
Kasai, la renarde Ardente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur sachant chasser (PV Kasai).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'incarnation :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: